Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas quel âge tu as mais à mon époque en mode ringard on avait les bombers scott le top ct celui avec l'étiquette à scratch qu'on portait même à l'envers :claque: On avait l'air malins avec ça mdr
Grave... La veste Scott... J'en voulais une, j'ai eu une sous marque mdr... C'était moins bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas quel âge tu as mais à mon époque en mode ringard on avait les bombers scott le top ct celui avec l'étiquette à scratch qu'on portait même à l'envers :claque: On avait l'air malins avec ça mdr
Wé mais moi au collège j'étais vraiment ringarde, niveau style zéro,
Le pire c'était les survets kaway des grandes surfaces avec les doublures ..
Tellement mal foutu leurs trucs
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aimais bien après le petit déj. tôt et la bonne odeur de café en Espagne, ( j'aimais pas trop leur viennoiserie ) avant de reprendre la route
moi je preferais dormir la journée dans la voiture lol ... du coup la nuit éveillée avec ma mère

les viennoiseries avec pleins de cristaux de sucre dessus et leur pain..............sec, vive la france ahah
je me rappelle d'une fois - où nous sommes allés manger au resto (et on pouvait les compter au bout des doigts sur une décennie ))...mon père a essayé de se faire comprendre avec le serveur .... pour commander du poisson................on s'est retrouvés avec de la SOUPE.........on avait envie de pleurer....soupe au poisson mais soupe qd même ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça ils répondent jamais ? Et quel rapport avec ton ex?
.......quel ex ? j'ai dit plus haut que c'est l'ami de mon père qui nous a parlé de ces voyages organisés...or je ne le vois plus....je vais pas renouer contact avec lui juste pour lui poser la question...
..j'ai rarement réussi à avoir le consulat en ligne, si tu y parviens et bien tant mieux !...
 
A

AncienMembre

Non connecté
.......quel ex ? j'ai dit plus haut que c'est l'ami de mon père qui nous a parlé de ces voyages organisés...or je ne le vois plus....je vais pas renouer contact avec lui juste pour lui poser la question...
..j'ai rarement réussi à avoir le consulat en ligne, si tu y parviens et bien tant mieux !...
Ok désolé pour la mésentente...
Ben ça dépend peut être aussi de la demande . Pour tout te dire j'y fais rarement appel ... mais qd j'en ai eu besoin ben ils ont répondu présent .... mais comme tu le vois ct pas pour des 'vacances '
 
A

AncienMembre

Non connecté
.......quel ex ? j'ai dit plus haut que c'est l'ami de mon père qui nous a parlé de ces voyages organisés...or je ne le vois plus....je vais pas renouer contact avec lui juste pour lui poser la question...
..j'ai rarement réussi à avoir le consulat en ligne, si tu y parviens et bien tant mieux !...
Mais j'aimerais savoir plus sur ces voyages ...
 
Mais j'aimerais savoir plus sur ces voyages ...
Dans ma jeunesse, je me souviens que ces voyages étaient aussi proposés par le consulat. Une sorte de colonies de vacances mais entre marocains et au pays.

Mes parents n'ont jamais voulu qu'on y aille, c'était pas super bien réputé. Genre makeythellawch fdrari, les enfants reviennent sales, limite pouilleux :D
Que la nourriture c'était vraiment pas terrible.. Après Allahou3lem, ça c'était ce qui se disait, je n'ai jamais été pour vérifier
 
les viennoiseries avec pleins de cristaux de sucre dessus et leur pain..............sec, vive la france ahah
je me rappelle d'une fois - où nous sommes allés manger au resto (et on pouvait les compter au bout des doigts sur une décennie ))...mon père a essayé de se faire comprendre avec le serveur .... pour commander du poisson................on s'est retrouvés avec de la SOUPE.........on avait envie de pleurer....soupe au poisson mais soupe qd même ))

ah oui c'est vraiment pas leur point fort !
hahaha pareil ici c'est même comme ça que j'ai découvert que dans l espagnol bah il y avait des mots arabes ...
je ne sais pas comment mon père a réussi à se faire comprendre mais on avait de la loubia ( alubia en Espagnol je suppose lol ) et du poisson grillé justement et patates fritass haha
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour les plus anciens il y'avait les vestes en cuirs et les levis...
Pour moi c'était que les survets...
Les tee-shirt, les bijoux, les livres de Coran en chaîne, qui jaunissaient.a vitesse grand V..
Je débarquais à la rentrée, avec tout mon attirail..
Survet" nikerebookadidas", Bijoux, dessin au henné... Waw la classe à Dallas pfffff
Le henné ah oui, la c'est vrai que c'est atypique.
Comme ça me dégoûtais( les pieds trempés dans le henné pas le tatouage), j'avais l'impression que c'était de la boue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le henné ah oui, la c'est vrai que c'est atypique.
Comme ça me dégoûtais( les pieds trempés dans le henné pas le tatouage), j'avais l'impression que c'était de la boue.
Non à cette époque les tatouages fins commençaient de plus en plus, genre sur un doigt et ça remontait sur la main , c'était soft
 
Ma story , c'était ya 30 ans on était parquée comme du bétail au port d'Algeciras , on est restée la journée entiére + toute la nuit , et nous avons embarquée le lendemain matin ,alors le soir avec la fatigue mon pére décide de dormir à 10 métres de la voiture ou il y avais bcp de "R.M.E" , c'était la folie tellement il y avait de monde et avec la fatigue de la route périlleuse car pas de "clim" ni "autovia" tout le monde dormaient presque à coté ...
la moitié ronflé , bon ça sait pas grave , ça arrive , mais le pire c'était cet "grosse maman" , elle "pété" sans arrét et je crois quel sans rendais pas compte , et les gens autour se sont levée tellement quel avait empestée tout le groupe autour d'elle ... :eek:
Je me rapelle que mon pére c'est reveillée est à dit "sterfillah" et parti changé d'air ... :rolleyes:
Mais le pire c'est que au début , ça sentais fort , et moi méme j'étais pas loin , je pensais que ça venais des algues du port ... mais non , c'était bien elle avec des "silencieuses",c'est les plus mortelles ,car moi je dormais pas à la base à l'inverse de mon pére , je surveillée la "peugeot 505 turbo diesel avec la remorque plus grosse que la voiture ...
J'avais douze ans et mon pére ma dis tu sais "fi sbania ya beaucoup dial chefarra"alors "radi tounoubila" en plus ya ton vélo cross "bmx"tout neuf achetée à "euromarché" donc , je faisais le guet ...c'était la bonne époque ... :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma story , c'était ya 30 ans on était parquée comme du bétail au port d'Algeciras , on est restée la journée entiére + toute la nuit , et nous avons embarquée le lendemain matin ,alors le soir avec la fatigue mon pére décide de dormir à 10 métres de la voiture ou il y avais bcp de "R.M.E" , c'était la folie tellement il y avait de monde et avec la fatigue de la route périlleuse car pas de "clim" ni "autovia" tout le monde dormaient presque à coté ...
la moitié ronflé , bon ça sait pas grave , ça arrive , mais le pire c'était cet "grosse maman" , elle "pété" sans arrét et je crois quel sans rendais pas compte , et les gens autour se sont levée tellement quel avait empestée tout le groupe autour d'elle ... :eek:
Je me rapelle que mon pére c'est reveillée est à dit "sterfillah" et parti changé d'air ... :rolleyes:
Mais le pire c'est que au début , ça sentais fort , et moi méme j'étais pas loin , je pensais que ça venais des algues du port ... mais non , c'était bien elle avec des "silencieuses",c'est les plus mortelles ,car moi je dormais pas à la base à l'inverse de mon pére , je surveillée la "peugeot 505 turbo diesel avec la remorque plus grosse que la voiture ...
J'avais douze ans et mon pére ma dis tu sais "fi sbania ya beaucoup dial chefarra"alors "radi tounoubila" en plus ya ton vélo cross "bmx"tout neuf achetée à "euromarché" donc , je faisais le guet ...c'était la bonne époque ... :pleurs:
On était ptetre dans la même file khouya , nous on a été bloqué au bateau aussi il y'a très longtemps, j'étais toutes gamine et on était avec des amis et mes meilleures copines...cetait vraiment bien malgré tout le coté " Odeurs " Lol
 
Je me souviens plus de l'année mais c'était dans les années 90 ...
cet fois la on était un convoi de 2 voitures " deux peugeot 305 " immatriculé "66" PERPIGNAN et nous roulons de nuit en Espagne , en andalousie vers c'est fameux virages et comme à l'époque les stations services était rare pour se désaltéré , mon pére connaissais une fontaine d'eau fraiche et pure de la montagne entre Murcia et Grenada , alors on s'est arrété pour remplir nos bidons vide de cet eau fraiche "dial jbal" il y avait aucun "R.M.E" , à l'inverse de la journée ou tout le monde s'arréte et il faut presque 1 heure pour avoir accés à la fontaine ...
Mais malheureusement , juste derriére cet fontaine il y avait une "renault 16" , avec les vitres ouvertes , et sur la banquette arriére la femme était nue les seins en l'air et elle gémissait de plaisir avec son copain "elle était sur lui",au début quand j'ai entendu des cris moi et mes fréres on croyait qu'il se battait , mais non il se faisait plaisir en pleine nuit la voiture un peu cachée de la route ...
Mon pére à hallucinée , à la base on devait remplir 4 bidons ,mais à cause de ces ébats amoureux en pleine nature et montagne on en a rempli qu'un et on a rebroussais chemin "fissar" ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens plus de l'année mais c'était dans les années 90 ...
cet fois la on était un convoi de 2 voitures " deux peugeot 305 " immatriculé "66" PERPIGNAN et nous roulons de nuit en Espagne , en andalousie vers c'est fameux virages et comme à l'époque les stations services était rare pour se désaltéré , mon pére connaissais une fontaine d'eau fraiche et pure de la montagne entre Murcia et Grenada , alors on s'est arrété pour remplir nos bidons vide de cet eau fraiche "dial jbal" il y avait aucun "R.M.E" , à l'inverse de la journée ou tout le monde s'arréte et il faut presque 1 heure pour avoir accés à la fontaine ...
Mais malheureusement , juste derriére cet fontaine il y avait une "renault 16" , avec les vitres ouvertes , et sur la banquette arriére la femme était nue les seins en l'air et elle gémissait de plaisir avec son copain "elle était sur lui",au début quand j'ai entendu des cris moi et mes fréres on croyait qu'il se battait , mais non il se faisait plaisir en pleine nuit la voiture un peu cachée de la route ...
Mon pére à hallucinée , à la base on devait remplir 4 bidons ,mais à cause de ces ébats amoureux en pleine nature et montagne on en a rempli qu'un et on a rebroussais chemin "fissar" ... :D
À wili.... Mdrr
Ah nan jamais arrivé un truc comme ça..
La seule anecdote que j'ai des fameux virages.... C'est les nausées et en faite je faisais des douaas. Tellement je flippais
 
C'est l'histoire de mon cousin ,il partait en vacances au bled et comme tjs en Espagne , ça remonte à 30ans environ , c'était sur la nationale "N 340" sur la cote Espagnole , il s'arréta avec sa peugeot 405 mazout pour faire ses besoins vers "Alicante" dans une station service , mais dommage les "servicios" toilettes étaient fermés , car bouchée de M...et à l'intérieur de la station une femme d'origine maghrébine d'une trentaine d'années parlé fort et était énervé et mon cousin ne savait pas pourquoi ,puis elle est parti . :rolleyes:
Depuis une semaine le patron de la station lui à fait comprendre que tout le monde s'arréte sans faire le plein de mazout et me "renhez" les w-c .
Alors maintenant si une personne veut "rahla" dans mes W-C , il faut mettre du mazout ,et je lui donne une clés pour des toilettes propres ,à part, nickel mais mon cousin avait presque le plein de mazout , alors il s'est dirigé derriére des roseaux pour ses besoins et la ,tout d'un coup un flash , la femme de tout à l'heure était accroupis en train de "rhla" et poussais des petits "heu-heu-hah-hah"... :eek:
Il la vue de profil et il a fait demi tour ,et la femme tranquille à continué comme si de rien n'était... "elle a du attrappé la tourista avant l'heure"...
Mon cousin tellement pressée et parti de suite pour s'arrété un kilométre plus loin et sans encombre cet fois ... :D
ça arrive ...mdr.
 
Haut