Vos vacances au bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais jamais vu un flic à cette époque, vous viviez ou vous....
Région parisienne ça se voit
J'en ai pas vu bcp non plus mais ils étaient grillés très vite mais j'en ai pas vu en scott ( trop cher pour eux peut être mdr )

C quoi ce racisme anti parisien ?! Moi j'va mfacher mdr oui en rp mais je vois pas le rapport
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles ct plutôt Jennifer à l'époque qui marchait ... et un autre magasin dont j'ai oublié le nom ... la devanture était noire
Ahh jennyfer, la marque que même à 12 ans je rentrais difficilement dedans.. Deprimants c'est magasin... Reservés justement aux " Jennyfers "
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai pas vu bcp non plus mais ils étaient grillés très vite mais j'en ai pas vu en scott ( trop cher pour eux peut être mdr )

C quoi ce racisme anti parisien ?! Moi j'va mfacher mdr oui en rp mais je vois pas le rapport
Le rapport c'est que j'avais jamais vu un flic à cette époque lol... Petit quartier calme de province
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le rapport c'est que j'avais jamais vu un flic à cette époque lol... Petit quartier calme de province
En rp aussi il y a des quartiers calmes lol la seule sirène que j'ai vu dans ma rue qd j'était enfant ct un ambulance qui venait chercher un mec tombé de son toit après oui ça a changé à une certaine époque mais les civils on les a connus autrement
 
Merci @hajbaoui pour tes partages d'expérience
L'histoire de la femme qui s'est envoyée en l'air avec le marocain, glauque - et surtout ça m'a filé le mal de mer avec tout ce qu'elle a bu ))
L'histoire du trentenaire malchanceux - il m'a fait de la peine - quand je vois comment mon fils est lunaire - je me dis ça pourrait être lui ((
L'histoire de la passerelle m'a rappelé ma plus grande hantise dans ce périple - je crois qu'aujourd'hui - il me faudrait une anesthésie générale pour embarquer dans un ferry en voiture
J'espère que tu nous raconteras des histoires sur les séjours au Maroc............
Salam , j'en ai d'autres en stock , rigolote , tragique , triste , romantique...:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr jennyfer ... jamais compris le délire hmdh lol
mais c'est jenyfer justement qui avait devanture noire et le nom en rose je crois
sinon ça serait pas Pimkie nan ?? :D
Les petites maigrichonnes de mon quartier se ruaient vers jennyfer, oui.... Surtout quand ça à ouvert la première fois, c'était la folie
 
Je doit pas être à la page alors

Jte rassure jle suis pas non plus ....😅
Mais ça c'est trop visible ... une fois j'ai même faillit m'embrouiller avec eux parce qu'ils avaient fait une marche arrière de cow boy... ( comme à l'heure habitude) , j'ai mis du temps à réaliser que cetait la police ...j'étais sur le q....😳... ont aurait dit des voyous 🤣

En plus des vraies têtes de jeunes du tieks quoi....
Et c'est depuis que je fais attention à ça que j'ai justement remarquée ce changement ... avant on les reconnaissait direct.


Bon après je suis pas un mec de cité hein..lol
Surement qu'un mec il les reconnaitra au premier coup d'oeil 🤷‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol façon poupées bratz ... ou Britney Spears fi yamat8a
ah y avait pas que les non maigrichonnes malheureusement tu voyais la couture sur les fesses qui allaient lâcher lol
Je te jure même une mince normale, ça rentre pas...
C'est pour les maigrichonnes
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol façon poupées bratz ... ou Britney Spears fi yamat8a
ah y avait pas que les non maigrichonnes malheureusement tu voyais la couture sur les fesses qui allaient lâcher lol
Les petites maigrichonnes de mon quartier se ruaient vers jennyfer, oui.... Surtout quand ça à ouvert la première fois, c'était la folie
Vous avez quoi contre Jennifer et consorts ? Je découvre que visiblement y'a un truc la dessous
 
Vous avez quoi contre Jennifer et consorts ? Je découvre que visiblement y'a un truc la dessous

bah déjà c'était une boutique pour anorexique ( peut-être qu'éventuellement on était jalouse ) mais en plus le style était un peu schlag pour moi fallait être une pre-ado des petites villes de banlieue genre fin fond de la seine et marne et de l'Essonne pour s'habiller la bas ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah déjà c'était une boutique pour anorexique ( peut-être qu'éventuellement on était jalouse ) mais en plus le style était un peu schlag pour moi fallait être une pre-ado des petites villes de banlieue genre fin fond de la seine et marne et de l'Essonne pour s'habiller la bas ...
Du coup vous vous habilliez où?
 
Ma story , s'est passée vers les débuts des années 90 , nos vacances terminée , nous revenons de MEKNES , avec mon oncle a bord deux "2 peugeot 305".
Chargée de "betir" et "delahr" acheté à "ARBOUAA" en bord de route (ancienne frontiére Maroco-Espagnole),puis méme pas arrivée au port de "TANJA" , qu'il y avait des embouteillages de R.M.E , car c'était l'été , et la fin de vacances,on était à peu prés à 3 kilométres de l'entrée du port , parquée en file indienne...
Mon grand frére demande à mon papa , "atili el flouss hen chrli la vani",mon pére s'exécute...
Puis mon pére se renseigne pour l'embarquement , car c'était le matin , et on lui dit vers la fin de l'aprés-midi si tout vas bien ...
Alors mon frére décide de partir avec mon cousin se baigné sur la plage de Tanger en face des campings et grand hotel et restaurant de nom souvent "espagnol"...
Car ou j'habite dans le moyen-atlas il y a pas de plage ...des "oueds" oui , donc il voulais en profité ...
mais malheureusement pour eux , deux heures aprés un rush de "ferry" est arrivaient pour soulagé l'entrée du port, et ma mére commençait à se faire du soucis ainsi que ma tante pour son fils ...
Alors je suis parti à leur recherche à la demande de mon pére car il était trés trés "remonté"... :fou:
Des policiers nous ont fait avancait jusqu'au bateau et on était presque prés à embarqué...mais mon pére et mon oncle ont expliqué que leurs gosses était parti se baigné...
Moi,je suis revenu bredouille jusqu'a coté du bateau ou il y avais mes parents , car la plage était pleine et grande ...
1 heure , passais , 2 heures passais , et c'est que vers 17heures , que mon frére et mon cousin arrivais en courant , un peu craintif à l'approche de voir leur parents ...mon pére à attrapé mon frére , il lui a mis une gifle ,que toutes les personnes présents dans le port de Tanger on du entendre , heureusement que ma mére s'est interposé sinon "kon klhaha bel harsa" , par contre mon cousin à eu droit à la ceinture de mon oncle devant tout le monde ... :eek:
Et moi,je rigolais , car je savais qu'il allais resté longtemps à se baigné ...
ça arrive ... :D
 
Dernière édition:
Du coup vous vous habilliez où?

bah plus chez pimkie ... sinon je me souviens qu'on était plus street wear , les premier 501 etc ...

Sérieux change de question...
Je supportais pas les jeans, donc survet...
Et quand je me suis habillé féminine ça à été nafnaf, supers pantalons bien taillés, après c'était assez cher aussi, c'était pas " Jny"

oui naf naf aussi la marque aux 3 petits cochons lol c'étai bien à l'époque j'ai en tête un fameux gilet patchwork je rigole toute seule
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ma story , s'est passée vers les débuts des années 90 , nos vacances terminée , nous revenons de MEKNES , avec mon oncle a bord deux "2 peugeot 305".
Chargée de "betir" et "delahr" acheté à "ARBOUAA" en bord de route (ancienne frontiére Maroco-Espagnole),puis méme pas arrivée au port de "TANJA" , qu'il y avait des embouteillages de R.M.E , car c'était l'été , et la fin de vacances,on était à peu prés à 3 kilométres de l'entrée du port , parquée en file indienne...
Mon grand frére demande à mon papa , "atili el flouss hen chrli la vani",mon pére s'exécute...
Puis mon pére se renseigne pour l'embarquement , car c'était le matin , et on lui dit vers la fin de l'aprés-midi si tout vas bien ...
Alors mon frére décide de partir avec mon cousin se baigné sur la plage de Tanger en face des campings et grand hotel et restaurant de nom souvent "espagnol"...
Car ou j'habite dans le moyen-atlas il y a pas de plage ...des "oueds" oui , donc il voulais en profité ...
mais malheureusement pour eux , deux heures aprés un rush de "ferry" est arrivaient pour soulagé l'entrée du port, et ma mére commençait à se faire du soucis ainsi que ma tante pour son fils ...
Alors je suis parti à leur recherche à la demande de mon pére car il était trés trés "remonté"... :fou:
Des policiers nous ont fait avancait jusqu'au bateau et on était presque prés à embarqué...mais mon pére et mon oncle ont expliqué que leurs gosses était parti se baigné...
Moi,je suis revenu bredouille jusqu'a coté du bateau ou il y avais mes parents , car la plage était pleine et grande ...
1 heure , passais , 2 heures passais , et c'est que vers 17heures , que mon frére et mon cousin arrivais en courant , un peu craintif à l'approche de voir leur parents ...mon pére à attrapé mon frére , il lui a mis une gifle ,que toutes les personnes présents dans le port de Tanger on du entendre , heureusement que ma mére s'est interposé sinon "kon klhaha bel harsa" , par contre mon cousin à eu droit à la ceinture de son oncle devant tout le monde ... :eek:
Et moi,je rigolais , car je savais qu'il allais resté longtemps à se baigné ...
ça arrive ... :D
Tu le raconte bien. J'ai l'impression d'y être. J'ai connue ça moi aussi en attendant le bateau: les parents qui ont peur de perdre un de leur gosse.
Tes histoires m'ont rappelé un dessin animé que j'aimais beaucoup 😁
20210209_130339.jpg
 
Haut