Choopinett
VIB
l'origine de quoi ?quelle origine si c'est pas indiscret?![]()
voici des photos du montage de la pastillage.ce qui me fait le plus "peur" c'est le pliage avec les briks le reste ça me semble pas sorcier juste long
Vaut mieux aller dans un foyer SONACOTRA et déguster un bon tien bou dien ... le fleuron de la teranga sénégalaise allie simplicité et saveur.
Une pastilla c'est comme une merguez, on y mélange n'importe quoi à l'intérieur![]()
mieux vaut voter tard que jamais.Plat n°2 pour moi![]()
mieux vaut voter tard que jamais.
mims t'es parisien ? tu connaitrais pas une bonne adresse où je pourrais en manger une ? (je suis pas marocaine donc non initiée)
ahhhhhh Montpells...Non je ne suis pas parisien malheureusement . Je suis de Montpellier.
Manger une bestela dans un restau alors que tu connais pas ?
J'envoie 50 à la personne qui lui offrira une vraie bestela (c'est à dire comme la recette envoyée par titesouris) !
On rigole pas avec la bestela svp !
ahhhhhh Montpells...
chanceux va...
je vais bientot au grau, jai hate.
chanceux, va ! tbarkallah!
Fin juin, je serai de passage sur Paris, je ramène ma bastella avec moi , je te la donne et tu te charges de lui ramener. On fait comme ça ?
Mims, la bastella va gagner![]()
J'ai voté pour celui qui me semblait le moins gras ......
On peut avoir sinon une chalada maghrabia ?
Et j'aimerais aussi un peu de btikh si vous plé
Tu pourrais donner ton vote pour la bastella , elle le mérite![]()
Franchement de voir tout ce beau monde aimait la bastella, ça me donne des frissons d'émotion surtout qu'en ce moment c'est pas trop la forme, j'arrive même pas a sortir de mon bain tellement je suis épuisé, et de voir tout cet amour ça me donne espoir en l'humanité.
Merci.
Franchement de voir tout ce beau monde aimait la bastella, ça me donne des frissons d'émotion surtout qu'en ce moment c'est pas trop la forme, j'arrive même pas a sortir de mon bain tellement je suis épuisé, et de voir tout cet amour ça me donne espoir en l'humanité.
Merci.
Mdrr ah oui toi t'es vraiment un amoureux de la pastilla![]()
meme si c venteux, c joliJe me regale quand il y ales beaux jours, c'est clair. Malheureusement , les week ends sont soit venteux, soit pluvieux, pas le temps idéal pour bronzer. Du coup ce Lundi férié je vais pique niquer sur les rives du lez au lieu de me baigner et dimanche j'assiste a un concert en hommage à Cheikha Rimmiti. J'aurai préférer aller faire bronzette mais bon, j'ai même acheté un nouveau transat, je peux même pas l'utiliser tellement il fait pas beau.
Marahba bik dans notre région et amuse toi bien. Au grau , il y a du bon poisson frais la bas pour une bonne bastella.
Ça donne faim punaisevoici des photos du montage de la pastillage.
qd on voit sur les photos, on se rend compte que c facile.
Je confirme , c'est simpleÇa donne faim punaise
ça a l'air simple vu comme ça
Dis pas malheureusement lolNon je ne suis pas parisien malheureusement . Je suis de Montpellier.