Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le déshonneur si j'échoue . Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir et rester sur le site par honte.
J'ai repéré une cacahuète hostile a la bastella, il va falloir que je la contre, comme Jack Bauer , je sens que je ne vais pas dormir cette nuit.
Je suis une personne de goût et j'ai voté pour le plat N°2 : le thiéboudiène !
Faites-en de même !!!!!
Cette "Pastilla" est une farce !!!!! (désolé pour la cuisinière)
Bon les vieux du Muppet Show làallez me faire vos HS dans ce topic =>
http://www.bladi.info/351433-bladichef-3eme-concours-afrique/ !!!
pour moi ces 4 &5 bravoooooo : )
Ibntatou, ma voisine de l'orientalil ne faut qu'un choix pour être pris en compte
la 4 si tu hésites , mais tu es libre de faire ce que tu veux.
Les gens ne sont pas dupés. Tu as pour pseudo Kewkew, tu es jaloux de ce plat qui sublime le goût des amandes, du louz.
C'est de la rivalité entre fruits secs , ton message ne peut être crédible aux yeux des bladinautes, car il manque totalement d'objectivité.
N'écoutez pas cet homme.
Ils font de la pub pour les plats :-D
La prochaine fois que j'irai rendre visite à la tribu des Aït Atta au Maroc je leurs enseignerai l'art du thiéboudienne.
Cyril Lignac
Regarde la pièce jointe 50325
Avec ton sourire et likes, tu achetes les blaidinettes (nautes)![]()
Je donne des conseils aux plus hésitants.
Tu sais ce que veut dire thiep en verlan?
C'est la pitié.
Voilà ce que ces plats commençant par thiep inspirent.
Je donne des conseils aux plus hésitants.
Tu sais ce que veut dire thiep en verlan?
C'est la pitié.
Voilà ce que ces plats commençant par thiep inspirent.
Le déshonneur si j'échoue . Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir et rester sur le site par honte.
J'ai repéré une cacahuète hostile a la bastella, il va falloir que je la contre, comme Jack Bauer , je sens que je ne vais pas dormir cette nuit.
HAHAHAHAHA tu m'as tuée de rire!!! xDLes gens ne sont pas dupés. Tu as pour pseudo Kewkew, tu es jaloux de ce plat qui sublime le goût des amandes, du louz.
C'est de la rivalité entre fruits secs , ton message ne peut être crédible aux yeux des bladinautes, car il manque totalement d'objectivité.
N'écoutez pas cet homme.
tu ne peux pas faire du Perso comme Mim's au lieu d'aller pécher ce que les autres ont dit ?![]()
Il gagne là, rien que par sa prose perso, LUI !
Allez retourne à tes couteaux![]()
La fourberie des anti bastella, prêter des propos a des gens de notoriété publique qui ne les ont jamais prononcé,le mensonge et la ruse, c'est leur stratégie . Tout est bon pour nuire à la bastella, alors que moi je ne parle qu'avec ma sincérité pour seule arme.
Les indecis qui n'ont pas encore voté seront reconnaître les gens de bien.La bastella vaincra, car le Bien vaincra.
Mais sinon t'es sous quoi au juste ? fait tourner !!![]()
Sous rien
C'est la bastella qui me donne cette énergie, cette fougue, cette passion, je suis une pub vivante de ce que la bastella donne de meilleur à l'homme. Si les gens veulent avoir cette vitalité, je les invite a faire comme moi et a manger de la bastella au moins une fois par mois.
Le plat le moins calorique de tous les plats présentés , le seul sans sauce, il reste quelques jours pour enfiler les maillots, je m'adresse a ceux qui font un regime d'avant été, pensez y, prenez aussi ça en compte.
Bon c'est pas bientôt fini votre bordel ?
Allez faire la pub ailleurs allez ouste ( vous m'avez trop fais rire)
oh purée ce festival que tu nous fais !!! MDRRRRRRRRRRRR
j'en peux plus !!! Looooooool
Pfiouuu ça doit faire plus d'un an que j'en ai pas mangé... ça me manque trop!Sous rien : D
C'est la bastella qui me donne cette énergie, cette fougue, cette passion, je suis une pub vivante de ce que la bastella donne de meilleur à l'homme. Si les gens veulent avoir cette vitalité, je les invite a faire comme moi et a manger de la bastella au moins une fois par mois.
Le plat le moins calorique de tous les plats présentés , le seul sans sauce, il reste quelques jours pour enfiler les maillots, je m'adresse a ceux qui font un regime d'avant été, pensez y, prenez aussi ça en compte.
Moi je suis pliée en ten bout d'hyèneJe suis pliéééé en 9 dis toi ca
Moi je suis pliée en ten bout d'hyène![]()
kewkew avec ces phrases jsuis pliéééééééééé
Qu'est ce que je RIZ ........... Au poissont une oufffffffffffffffffffffff jte jure j'ai les larmes i
Je ferais demain ils m'ont tué,les phrases celle de choumichaaaaaaaaaaaa une tuerieeeeeJ'espère juste qu'on va pas louper des votes !![]()