Votes Bladichef: thème Afrique

Freyja a la haine car quand elle rentre dans une cuisine, elle consulte son gps pour se géocaliser parce qu'elle se croit perdu dans un monde inconnu

Le prochain concours je le fais avant je zappé ce topic mais là le prochain j'y serais vous verrez de quoi je suis capable grrrrrrrrrrrrr!!!!!

Vive Picard. :rolleyes:

Ben moi qui suis au Maroc (donc il n'est pas encore minuit), mon vote n'a pas été compté car il est minuit "ailleurs"... :(

Que dire de toi? :(

Ce n'est pas juste, il me semble que ça n'avait pas été précisé que c'était l'heure française.

Ils devraient tenir compte de ton vote et alors on revoit la règle pour la suite.

Soit on considère que c'est l'heure française, ou alors Marocaine, je pense que marocaine c'est mieux. Vu que c'est un forum qui regroupe les marocains de partout.

Ce n'est pas juste, il me semble que ça n'avait pas été précisé que c'était l'heure française.

Ils devraient tenir compte de ton vote et alors on revoit la règle pour la suite.

Soit on considère que c'est l'heure française, ou alors Marocaine, je pense que marocaine c'est mieux. Vu que c'est un forum qui regroupe les marocains de partout.

Oui.... :pleurs:

En plus, on sait tous qui vit où donc ce n'est juste que des marocains du Canada ou des USA s'adaptent à des horaires qui ne sont pas les leur... :pleurs:

tu sais, l'autre malade il a au moins le courage de dire tout ce qu'il pense

par contre sissini, c une hypocrite, je sais que je vais me faire bannir, car y a mam qui la protege ici ;)

si tu lisais ses interventions tu sauras qu elle fait de la provocation subtile envers les marocaines

Ben impossible car la fille est... à moitié marocaine (un de ses parents l'est). ;)

Si le prochain théme du concours c'est apocalypse, tu as toutes tes chances

Tu ne sauras même pas que c'est moi que tu voteras pour moi.

Mais tu fais toujours des ronds en guise de points, on faisait cela au collège fais gaffe pour test grapho. :p

Mais porte nawak ! ^^

Les bisous de bébés! :mignon:
j'avoue c'est mignon, mais tu t'essuies discrètement ensuite :sour,nois:

J'aime pas les gosses et encore moins leurs baves dégoulinantes!

Il y a rien de mignon chez les gosses comme chez les mecs de 27 piges. :langue:

Oui.... :pleurs:

En plus, on sait tous qui vit où donc ce n'est juste que des marocains du Canada ou des USA s'adaptent à des horaires qui ne sont pas les leur... :pleurs:

bah il faudrait une seule référence la même pour tous..si chacun fait en fct de son horaire ça va compliquer les choses pour la personne qui valide les votes

Si chacun a fait ses comptes par rapport aux décomptes sucessifs, c'est un peu normal.. Kewkew a peut être fait ses comptes en se basant sur le décompte de Ludy,donc forcement il a omis l'erreur.

Enfin bref j'arrête là puisque personne ne veut vérifier par lui même, et en plus je vois que certains cinglés commencent à débarquer ici..

Et du coup, qui a fait quoi comme plat ? ! :cool:

Si chacun a fait ses votes par rapport aux décomptes sucessifs, c'est un peu normal.. Kewkew a peutêtre fait ses comptes en se basant sur le décompte de Ludy,donc forcement il a omis l'erreur.

Enfin bref j'arrête là puisque personne ne veut vérifier par lui même, et en plus je vois que certains cinglés commencent à débarquer ici..

Et du coup, qui a fait quoi comme plat ? ! :cool:

Non il a mis les noms. .
ouvre le lien que j'ai mis
Il a pas repris ce qu'elle a fait ludy

Tu ne sauras même pas que c'est moi que tu voteras pour moi.

Mais tu fais toujours des ronds en guise de points, on faisait cela au collège fais gaffe pour test grapho. :p

Ce n'est pas moi qui l'ait faite cette bastella donc ce n'est pas mon écriture :)

Je votre pour :

Plat n°2: SÉNÉGAL
THIEBOUDIENNE (Riz au poisson et légumes)

:)

Je préfère le poulet au poisson, mais comme je déteste le sucré/salé (pastilla), le plat Sénégalais l'emporte :)

Retour