Votre avis m'intresse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".

Merci pour votre participation

Be serious please.

Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".

Be serious please.
en fait j'ai lu un article dans le journal Métro ce matin qui disait ça. mais ils nous comparait aux chimpanzés et aux babouins. c'est dégradant.

Be serious please.

Le rouge donne toujours une certaine attraction , c'est bizarre quand meme que cette couleur ait un tel effet ...... Comment dire ...euh ........devastateur dans le cerveau de l'homme :D

Les hommes sont davantages attirés sexuellement par des femmes portant du rouge tout comme d'autres primates mâles tels les chimpanzés et les babouins, selon des travaux réalisés par des chercheurs de l'Université de Rochester (New Jersey) et publiés hier.

sinon il y avait aussi une étude qui disait que les propriétaires de voitures rouges étaient plus souvent victimes d'accident. et que cette couleur énervait plus les autres automobilistes.

sinon il y avait aussi une étude qui disait que les propriétaires de voitures rouges étaient plus souvent victimes d'accident. et que cette couleur énervait plus les autres automobilistes.

J'avais un joli coupè rouge et le seul incident à déplorer fut la traversé un chevreuil face à moi BBIINNNGGGG !!!!!!!!! :eek: Meme pas le temps de freiné il est passé pile-poil au moment où j'arrivais

J'avais un joli coupè rouge et le seul incident à déplorer fut la traversé un chevreuil face à moi BBIINNNGGGG !!!!!!!!! Meme pas le temps de freiné il est passé pile-poil au moment où j'arrivais

comme quoi les études sont bien souvent plus que bidon. :D

Le rouge attire l'attention c'est tout.
Après même un canon avec un robe rouge horrible ça passera pas :rolleyes:

est-ce que c'est pareil pour le jaune, le rose, le vert?

Be serious please.

shamss tu te poses trop de questions.....fais un sondage dans les métros et rues :D

Retour