Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".
Merci pour votre participation
Be serious please.
en fait j'ai lu un article dans le journal Métro ce matin qui disait ça. mais ils nous comparait aux chimpanzés et aux babouins. c'est dégradant.Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".
Be serious please.
Suite à une idée qui m'a été soufflé par un bladinaute et pour assouvir sa soif de connaissance : A votre avis les hommes sont-ils davantages attirés par les femmes portant du "rouge".
Be serious please.
Be serious please.
Les hommes sont davantages attirés sexuellement par des femmes portant du rouge tout comme d'autres primates mâles tels les chimpanzés et les babouins, selon des travaux réalisés par des chercheurs de l'Université de Rochester (New Jersey) et publiés hier.
sinon il y avait aussi une étude qui disait que les propriétaires de voitures rouges étaient plus souvent victimes d'accident. et que cette couleur énervait plus les autres automobilistes.
Un thon rouge ça reste un thon
Un thon rouge ça reste un thon
J'avais un joli coupè rouge et le seul incident à déplorer fut la traversé un chevreuil face à moi BBIINNNGGGG !!!!!!!!! Meme pas le temps de freiné il est passé pile-poil au moment où j'arrivais
Le rouge attire l'attention c'est tout.
Après même un canon avec un robe rouge horrible ça passera pas![]()
Le rouge attire l'attention c'est tout.
Après même un canon avec un robe rouge horrible ça passera pas![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
pdttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
t es trop forte toi
coucou
J'avais un joli coupè rouge et le seul incident à déplorer fut la traversé un chevreuil face à moi BBIINNNGGGG !!!!!!!!!Meme pas le temps de freiné il est passé pile-poil au moment où j'arrivais
Je plaisantais.
Ca va et toi ? Y'a de très beaux manteaux rouges. Magnifique
Salut Misieur,
Mr se la raconte
Je plaisantais.
Ca va et toi ? Y'a de très beaux manteaux rouges. Magnifique
tu sais moi g des période couleur...par exp cet été g T ttrès violet , marron, vert...l'hiver dernier g t trrrrrrrrès rouge...et cet hiver j suis plus beige /noir / rouge...
G déjà une veste rouge:
ça dépend du signe astrologique: les taureaux c'est sûr et certain![]()
Bonjiorno Mademoiselle ça va ?
Pas besoin de me la raconter Ma Chère, ça fait la 2 eme fois aujourd'hui qu'on me fait la remarque
Yaurait il un complot contre moi ???
Prend le sac rouge pour mettre ttes les chances de ton côté![]()
si c'est une brune qui porte le rouge
ça fait bcp d'effet
Be serious please.
shamss tu te poses trop de questions.....fais un sondage dans les métros et rues![]()
=shamss45;4953904]Brune ac un teint mat...
ça ..wouwwwwwaaawwwwww !!
c'est mmmmmmmmmmmmmmm
L'humour c mieux que le rouge t'as raison
....
quoique j'en ai un mais c un pti sac de Chic Choc pour les soirée mondaine..
alors mon numéro est le
Zaama tu le portes que ds ta chambre je parie![]()
ça dépend du signe astrologique: les taureaux c'est sûr et certain![]()
MDRRRRRRRRRR j'allais dire la même chose
Olé taureau !!!!!![]()
Ti partie en vacances toi ?...
![]()
ptdrrrrrrrrrrr !!!
Of course que Non !! Figure toi que je sais parti des VIP de cette ville...
![]()
Hay hay on t'appelle Madame ds les Vosges (???)![]()
Be serious please.
***** je porte jamais du rouge![]()