Ahahahahahc'est bien la première fois que je te vois rédiger un message de plus d'une ligne d'habitude c 2/3 mots avec un smiley ça fait bizarre là mdrrr
La rédaction et les soulignements de titres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahahc'est bien la première fois que je te vois rédiger un message de plus d'une ligne d'habitude c 2/3 mots avec un smiley ça fait bizarre là mdrrr
Selon toi, d'où cela peut venir ce stat ?je revois rien du tout, javais oublié ces histoires
mais en fait les statistiques montrent qu'un enfant de cadre a plus de chance de réussir a la fac qu'un enfant d ouvrier
et puis j'étais pas dans le meme délire que mes camarades de classe
Ca depend de l orientation.
Un avocat qui a passé un bac+5 En droit et réussi le concours pour etre avocat est un chômeur ?
Un étudiant qui a fait psycho et est devenu un psychologue est un chômeur.
La fac est ouverte à tous ou presque. Tout dépend de sa capacité d autonomie, assiduité, intelligence et objectif déterminé.
Selon toi, d'où cela peut venir ce stat ?![]()
Toi qui est physionimistecela vient de l'insee
Tu es étriqué dans ta vie, un rôle à endosser au point d'en perdre l essentiel: encourager les jeunes à se surmonter dans leur vie éducative. Tu le fais sans doute avec tes enfants.
Tout le monde n a pas la chance d avoir un parent d'être soucieux de cela.
Tu me connais?
Je n'ai a encourager personne ici.
Ce que je fais avec mes enfants ne regarde que moi je crois...
Ils seront des cadres supérieurs ?![]()
Ils seront ce qu'ils seront.... sans que ça ne te regarde... et t'inquiète pas pour eux.
C'est ton choix. Alors évite ton sarcasme et provocation. Merci.Tu me connais?
Je n'ai a encourager personne ici.
Ce que je fais avec mes enfants ne regarde que moi je crois...
C'est ton choix. Alors évite ton sarcasme et provocation. Merci.
Même en cas de danger ultime ?![]()
C'est combien les quelques stats Monsieur le staticien ?je ne parles pas des quelques % qui effectivement réussissent (bon entourage, parents cultivés, bonne classe sociale, ou bonne gnak à toute épreuve)
Surtout en cas de ce que tu considère danger ultime...
Tu insinue quoi ?![]()
Que tu m'emm erde?
Je peux aussi relever la débilité dun homme intelligent. On est libre après tout.Je n'éviterais rien du tout... tu aimes tu lis tu n'aime pas tu passe au post suivant.
révèle ce que tu veux.... on est sur bladi....Je peux aussi relever la débilité dun homme intelligent. On est libre après tout.
Merci pour ta sagesse.révèle ce que tu veux.... on est sur bladi....
Merci pour ta sagesse.
C'est combien les quelques stats Monsieur le staticien ?
Tu as des chiffres ?
Qu ai je dit de si malin pour m assimiler au venin: encourager des jeunes.Mais crache le ton venin, tu te sentira mieux certainement. Moi ça ne me fais ni chaud ni froid, je ne prend pas la mouche et dès que j'éteint mon ordi, tout le monde virtuel de bladi disparait... c'est incroyable ! non?
Les stats ethniques sont interdites en France. Tu fais comment?Une simple recherche te donneras des chiffres alarmants.
Qu ai je dit de si malin pour m assimiler au venin: encourager des jeunes.
Heureusement que tu ne prends pas la mouche j ai eu peur d imaginer ce qu'il en serait si tel était était le cas.
Les stats sont interdites en France. Tu fais comment?
Je veux bien apprendre. Tu mets quels mots clés dans Google?
Là cest autre chose mais peut etre que ton intelligence et rage pourraient etre mises à profitPas contre les jeunes... contre moi
Là cest autre chose mais peut etre que ton intelligence et rage pourraient etre mises à profit
As tu des sources ?ce que je n'ai pas apprécié c'est ton racisme anti fac sans nuance.Tu as donné la réponse,.
en fouinant bien tu as quelques stats générales du style 40% des étudiants passent la première année, et 27 % décrochent leur licence, sur ces 27% combien iront jusqu'au bout, et combien décrocheront un travail??
Si les stats sont si opaques c'est que la situation n'est pas très belle.
pourtant on nous bassine bien avec le taux de réussite au bac, alors pourquoi après le bac c'st interdit??
Regarde autour de toi et dit moi franchement combien d'avocats ou de médecins tu as vu.
A toi de voir. Il y a deux chemins devant toi.Peu être.... peu être pas....