jalouse!!!!
![]()
mdr, bah quoi je me rassure comme je peux!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jalouse!!!!
![]()
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
pquoi dc tu pose la question ici puis que il est riche et tu le vois juste de ce cote
![]()
mdr, bah quoi je me rassure comme je peux!!!
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
ta raison, elle est moche
et tt les mecs de bladi reve en secret de toi
rassuré?
ooooooooooooooooooooooooooooooh c'est gentil, merci merci merci merci bicoup!! mdr
non mais je le pensais aps,
c'étais pour etre gentil
ya pas plus belle que ma aswarah![]()
![]()
ta réponse refléte ton impolitésse et je parle pas aux impolis
slt liloujustement j ai besoin vos avis hit j en ai aucune idée sur les saoudien
SLT TT LE MONDE
MECHANT GARCON!
si...monica bellucci...yarabi...je suis pas lesbienne...mais elle...c'est la feminite qui parle!
on peut dire que tu n'y vas pas de main morte toi!!!!
c'est vrai quelle est belle monica,
mais elle ma trop souler
elle me lachais plus, elle voulais tjrs que l'on ce voie....BIP BIP BIP BIP BIP
Ah ***** mon reveil vient de sonner et de me reveiller![]()
SLT TT LE MONDE
he ouais, par contre moi, je suis bien reelle, il est la mon point fort dans tout ca!!!
@la miss qui ne sait que faire :
un couple d'americains, homme d'affaire marié avec une superbe blonde, etaient invités en arabie pour affaire donc. Le saoudien, a demande a l'americain d'amener sa femme au diner: au moment de parler affaire, le saoudien a ete direct, les affaires seront reglées si l'americain laisse sa femme pour une nuit. Sinon, c'etait la mort.
ne fais pas l'erreur de ta vie
c'est tout ce que j'ai à te dire...
ze3ma venu specialement pour se marier avec une marocaine
t'es pas un objet sexuel
un peu de fierté ma soeur..
SLT TT LE MONDE
d'ailleurs il est venu specialement où? au Maroc ou en France?
mafhetch???
sinon, je ne comprends pas comment peut-elle se marier (et surtout coucher) sans aimer la personne et sans la connaitre?!!![]()
c'est des gros sadique c'est degueulasse!! qui a vu le film Taken? je vous le conseille vivement il est genial!!
Apparemment tu ne vois que le flous .....
C'est pour ce genre de choses ke les mecs généralisent . . .![]()
pour l'instant j'ai l'impression qu'elle a vu que l'argent.
c'est des gros sadique c'est degueulasse!! qui a vu le film Taken? je vous le conseille vivement il est genial!!
d'ailleurs il est venu specialement où? au Maroc ou en France?
mafhetch???
sinon, je ne comprends pas comment peut-elle se marier (et surtout coucher) sans aimer la personne et sans la connaitre?!!![]()
je ne sais pas d'ou il vient
mais c'est bien connu
les saoudiens (pas tous) aiment taper les fesses des marocaines où qu'elles soient dans le monde
ls font les chastes en Arabie saoudite
mais ils s'adonnent aux jeux les plus pervers à l'etranger
faut aller à marrakech ou aux champs elysées pour le voir de ses propres yeux...
Allah ister
SLT TT LE MONDE
Oui moi j'ai vu, c'est vrai qu'il est genial... d'ailleurs on voit ce que les saoudiens font de leur temps libre...
Pour la miss, je suis sur que tu vaut mieu qu'un vieux mec qui compte sur son argent pour te metre dans son lit.... Trouve quelqu'un avec qui tu vivra heureuse..... l'argent n'achète pas l'amour ni le bonheur!
peut étre que cette fille est attirée par le billet vert![]()
Aparemment!! C'est bien dommage pour elle, certe je veux bien comprendre qu'elle veuille assurer son avenir.... mais bon pas en choisisant son mari parce qu'il est riche
Après chacun fais ce qu'il veut.... C'est sa vie et elle aura été prevenue!
laisse là patogé dans ca choucroute.moi je crois pas a son histoire.![]()
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche
aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
laisse là patogé dans ca choucroute.moi je crois pas a son histoire.![]()