votre avis sur un mariage avec un saoudien déjà marié

Mais n'importe quoi !! JE DIS QUE L'ARGENT N'EST PAS IMPORTANT AU POINT DE DECIDER DE SE MARIER AC UN RICHE ZAAMA !! L'argent compte pr survivre MAIS C'EST TOUT !! Tu peux tres bien vivre ac peu.

Maman, ca craint les mentalités comme ca.

MADJOUBA : Merci d'etre ok ac moi, ca me rassure.

TOUT N'EST QUE SUPERFICIEL SUR CETTE TERRE. A LA MORT IL N'Y AURA PLUS D'ARGENT EN COMPAGNIE !! QUE VOS YX POUR PLEURER !!

T'inquiètes pas tu n'es pas la seule, et oui si tout monde realisait qu'il n'emporteront rien dans leur tombe, il s'attacherait beaucoup moins à l'argent.

Je ne vais pas dire que l'argent ne permet rien mais que c'est juste un moyen d'obtenir un confort, c'est tout, du moins pour moi.

La richesse d'une personne se trouve à l'intérieur de son coeur et non pas dans son porte monnaie, après ce n'est que mon humble avis.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ouais mais bon est ce que de nos jours on peut compter sur les hommes???
Je ne pense pas vaut mieux être indépendante et gagner son argent comme ça on se retrouve pas comme
des connes misérables, après si le mec il a du kebkeb et qu on le kiff pourquoi pas mais on doit pas compter la dessus

Biensûr qu'il faut etre indépendante et j'insiste!
mais faudrait pas non plus qu'on prenne son rôle
et qu'on lui assure le gîte et le couvert et que le mec il n'ait juste qu'à poser ses affaires...
Ya pleins de mecs qui attendent que ce soit la femme qui ramène l'argent à la maison...pendant que lui fait mine de chercher du taf
je reste assez old school dans ma tête
 
Biensûr qu'il faut etre indépendante et j'insiste!
mais faudrait pas non plus qu'on prenne son rôle
et qu'on lui assure le gîte et le couvert et que le mec il n'ait juste qu'à poser ses affaires...
Ya pleins de mecs qui attendent que ce soit la femme qui ramène l'argent à la maison...pendant que lui fait mine de chercher du taf
je reste assez old school dans ma tête

Le gite et le couvert lol aida l'bkha !!! ha quelle horreur, c'est le genre de gas qui reste devant la télé et qui zappp toute la journée et qui attendent la nana qui rentre du travaille et qu'elle leurs fasse a bouffer moi un ga comme ça je lui fais bouffer la télé commande ...:fou:
 
Biensûr qu'il faut etre indépendante et j'insiste!
mais faudrait pas non plus qu'on prenne son rôle
et qu'on lui assure le gîte et le couvert et que le mec il n'ait juste qu'à poser ses affaires...
Ya pleins de mecs qui attendent que ce soit la femme qui ramène l'argent à la maison...pendant que lui fait mine de chercher du taf
je reste assez old school dans ma tête

Effectivement, à chacun son role et sa place au sein de la famille.

Et c'est là le problème de la deviance du monde actuelle, c'est que l'homme comme la femme ne tiennent plus leur role, chacun tire la couverture de son coté et plus personne ne prend ses responsabilités
 
Biensûr qu'il faut etre indépendante et j'insiste!
mais faudrait pas non plus qu'on prenne son rôle
et qu'on lui assure le gîte et le couvert et que le mec il n'ait juste qu'à poser ses affaires...
Ya pleins de mecs qui attendent que ce soit la femme qui ramène l'argent à la maison...pendant que lui fait mine de chercher du taf
je reste assez old school dans ma tête

J suis tout à fait d'accord avec toi,l'indépendance est primordiale car on sait pas de quoi est fait l'avenir alors autant assurer ses arrières.
 
Le gite et le couvert lol aida l'bkha !!! ha quelle horreur, c'est le genre de gas qui reste devant la télé et qui zappp toute la journée et qui attendent la nana qui rentre du travaille et qu'elle leurs fasse a bouffer moi un ga comme ça je lui fais bouffer la télé commande ...:fou:

j ai une copine qui s est marie avec un clochard comme ca...le mec il foutait rien toute la journee a mater la tv pendant qu elle se tuait au travail et quand elle rentrait, il fallait en plus qu elle lui prepare a manger,etc...mais quand elle avait besoin de lui pour ne serait ce que descendre les poubelles il envoyait ch....:eek: scandale safi
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j ai une copine qui s est marie avec un clochard comme ca...le mec il foutait rien toute la journee a mater la tv pendant qu elle se tuait au travail et quand elle rentrait, il fallait en plus qu elle lui prepare a manger,etc...mais quand elle avait besoin de lui pour ne serait ce que descendre les poubelles il envoyait ch....:eek: scandale safi

Que dieu nous préserve de ce genre de spécimen
 
j ai une copine qui s est marie avec un clochard comme ca...le mec il foutait rien toute la journee a mater la tv pendant qu elle se tuait au travail et quand elle rentrait, il fallait en plus qu elle lui prepare a manger,etc...mais quand elle avait besoin de lui pour ne serait ce que descendre les poubelles il envoyait ch....:eek: scandale safi

ouais moi aussi j'ai une connaissance comme ça mais je comprends pas ces filles là en plus c'est généralement des filles très bien ...
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ouais moi aussi j'ai une connaissance comme ça mais je comprends pas ces filles là en plus c'est généralement des filles très bien ...

trop "bonne" trop ***** que nous sommes parfois
On nous dit kil faut pas chipoter, pas s'arreter sur des détails futiles...et au final il s'avère que ces détails deviennent sources de vrais problemes...
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Il est riche !!! FONCES AL MESKHOTA !
 

HbibaNawel

★ BON RAMADAN ★
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule, et oui si tout monde realisait qu'il n'emporteront rien dans leur tombe, il s'attacherait beaucoup moins à l'argent.

Je ne vais pas dire que l'argent ne permet rien mais que c'est juste un moyen d'obtenir un confort, c'est tout, du moins pour moi.

La richesse d'une personne se trouve à l'intérieur de son coeur et non pas dans son porte monnaie, après ce n'est que mon humble avis.
MERCI ;)

SENTIMENT ET ARGENT NE FONT PAS BON MENAGE.

En tout cas je reste sur mes positions :D
 

nadia1070

rien a ajouter
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEE
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP


Ouhlala !!!! Là ce serait foncé droit dans le mur , je doute sur le fait qu'il s'occuperait convenablement d'une 2 ème femme :rolleyes:
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

ben dis oui il est riche ca te pose pas de soucis quil est avec sa femme et ses enfants et une autre qui vient ds le milieu ....:rolleyes:

moi je dis oui direct :eek::D
 

reyeil

Bladinaute averti
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Tu veux que je te donne mon avis

Pense a ton bonheur avant ne te marie pas avec
puisqu il a deja une femme quand il aura fini avec toi il prendra une autre et encore une autre ces gens n ont pas de limite
 

Najat63

♥ PEACE & DINE ♥
je te donne juste mon avis perso, si g t à ta place pour rien au monde j'accepterai!!!!

- il est déjà marié avec une femme donc bon courage pour l'entente!
- il habite en arabie saoudite donc pas la même culture, pays lointain donc loin de ta famille (rien que pour ça pour moi ce serait MORT!)
- tu ne le connais pas
- Il a beau être riche, l'argent ne fait pas le bonheur.

De plus, les maghrébines ont une réputation assez sulfureuse auprés des saoudiens, à mon avis c plus un fantasme pour lui...aprés ce n'est que mon avis...
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP



mi si j'étais a ta place je foncerai
il y qu'une chance dans la vie
 

Nakame

VIB
Tu devrais foncer, n'écoute pas les gens, tu sais l'argent fais le bonheur donc même si il a déjà 56 femmes et 134 concubines tu peux y aller
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vaut mieux y aller en étant marié que suivre le chemin des autres qu'y y sont aller sans mariage.
 

Tazana

VIB
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

fais gaffe les saoudiens ont peu de considération pour la femme marocaine (ou maghrébine) !
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP


vas y accepte vite
comme ca ton post sera fermé le plus vite possible ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu le fait expres ? ek:

tu va vivre ds une cage doree et servire d'esclave sexuelle

les marocaines ont la reputation d'etre des grosse s*lope et bonne au pieux en arabie saoudite
et si tu as des enfant et que tu veux te barrer tu devra les laisser la bas
il aura le droit de vie ou de mort sur toi


rappelle toi de ca

On é déja bonne a quelque chose !! cé dja pas mal :rouge:

:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Si c est vrai, vas y....
je pense qu il t interdit le net...
alors vas y au plus vite!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

A je crois que toi je te connais?????????????????????????????????????????????????????????????
dit balavoine sa te dit quelque chose??????????
 
Haut