votre avis sur un mariage avec un saoudien déjà marié

SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

salam.j'espère ke tu prends le temps de lire tous les messages des confrères.
je suis d'accord avec eux. tu connais la réputation des saoudiens, surtout vis a vis des marocaines.ne crois pas ke u toucheras un centime de Son argent. la 1ère femme est la!!!!!!!les enfants aussi!!!!!!! tu ne seras ke la 27me. et encore si tout se passe bien pr toi......ds la gde majeure partie des cas. les filles parties du bled pr l'arabie saoudite sont les bonnes "a tout faire".......(c le cas de le dire)
 
de toute façon les saoudiens trouvent leurs 2ème femme dans les bordels!! une vierge ne les interessent pas, ils veulent une fille avec de l'experience qui leur montrera des choses XXX!!! souvent c'est des filles qu'ils rencontrent en boite et qu'ils achetent avec de gros billet :D

et d'ailleurs tu nous a pas expliqué en détail comment vous avez été mis en connexion?

je ne juge pas le fait qu'il soit saoudien car elle aurait pu posté en disant "je veux me marier avec un saoudien qui est amoureux de moi" mais là elle dit "un saoudien s'est deplacé pour chercher une marocaine et je veux passer le casting" :rolleyes:
 

lilia26

Bladinaute averti
ça me fait bien marrer ça tient !!!!!!!!!!!
tu baignes dans le cliché à la *** poulette !!!
je crois rêver wellah !!! de pire en pire !

c'est quoi ton probleme la miss ta pas finis de me chercher la ***** je dis des choses qui sont réelles t'es pas contente je m'en fou complètement pourquoi tu porte tant d'intérêt à ce que je dis c'est pas pour toi alors chuuuuuuuuuuuut
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Tu dois vraiment manquer d'estime de soi je pense.
 

nymphadora

oubliée ....
c'est quoi ton probleme la miss ta pas finis de me chercher la ***** je dis des choses qui sont réelles t'es pas contente je m'en fou complètement pourquoi tu porte tant d'intérêt à ce que je dis c'est pas pour toi alors chuuuuuuuuuuuut

je cherche la ***** à personne en particulier "la miss"
quand je lis, les pseudos je les vois même pas pour te dire donc si une personne dis quelque chose qui me plait pas ou me plait j'interviens et je dis ce que je veux dire !!
non poulette je ne t'accorde aucune importance redescend sur terre, c'est juste que manque de pot tout ce que tu dis apparemment ça me plait pas !!!!
donc je continuerais de dire ce que je veux ne t'en déplaise !!!
 
ahhh nnnn je suis serieuse sois sur; mais j arrive pas a comprendre les personne qui s autorisent de juger les gens qui ne connaissent meme pas mais la plupart de temps kat l9ahoum rass khawyinei

Attends tu demandes un avis donc on te le donne!
Maintenant si tu penses que tu l aimes(tu l as pas écrit, par contre il est riche) ben vas y, ne nous demandes pas notre avis!
:rolleyes:
 

laeila2004

Laeila
MAIS IL EST RICHHHHE TROP RICHE MEMEEEEEEE!!!

et en plus je ne pense paS que SAOUDIEN=SOUFFRANCE

alors fonce tu pourras t"acheter plein de sous vetements sexy pr le satisfaire beurkkkkkkk

après tout si tu le sens mari toi avc comm ça tu auras peut-etre un peu de son argent à sa mort :rolleyes:
et vu q"il doit etre bcp plus vieux que toi il te restera peut-etre pas longtemps à attendre .
 
ahhh nnnn je suis serieuse sois sur; mais j arrive pas a comprendre les personne qui s autorisent de juger les gens qui ne connaissent meme pas mais la plupart de temps kat l9ahoum rass khawyinei

A supposer que ton histoire soit vraie, va y, épouse le (dans un autre pays parce qu'en France c'est pas légal, cependant je sais pas d'où tu sors), pas la peine ensuite de venir chialer ensuite ici "je suis séquestrée, il m'a épousé que pour garder ses gamins et satisfaire ses pulsions sexuelles, alors que lui va s'éclater avec son autre femme pendant que je fais le toutou et blablabla.."
Sur ce, longue et heureuse vie avec ton prince charmant riche et polygame :rolleyes:
 

lilia26

Bladinaute averti
je cherche la ***** à personne en particulier "la miss"
quand je lis, les pseudos je les vois même pas pour te dire donc si une personne dis quelque chose qui me plait pas ou me plait j'interviens et je dis ce que je veux dire !!
non poulette je ne t'accorde aucune importance redescend sur terre, c'est juste que manque de pot tout ce que tu dis apparemment ça me plait pas !!!!
donc je continuerais de dire ce que je veux ne t'en déplaise !!!

les saoudiens sont des extrémistes point et je ne suis pas la seule à le penser
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

C'est proche de la prostitution ce que tu voudrais faire.
Tu ne le connais pas, tu lui donnes ta vie, ton corps pour de l'argent...
Je trouve ça dégoutant juste à y penser.
 
Attends tu demandes un avis donc on te le donne!
Maintenant si tu penses que tu l aimes(tu l as pas écrit, par contre il est riche) ben vas y, ne nous demandes pas notre avis!
:rolleyes:

en effet c ce que je veux vos avis et pas les insultes ;mais tkt je mémorise que les conseils mais pas les conneries
notes :t es parmi les gens que j aime lire mais pas parmi les (impolis)
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Si tu as envie de passée ta vie dans une tour d'ivoire why not ?

Etre saoudien et être riche ne veut pas dire avoir la clé du bonheur, mais bon après c'est pas à nous de penser pour toi, si tu te sent prête à te mariée, tu dois alors être prête aussi à faire tes propres choix...
 
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP

Tu fais vraiment honte aux marocaines.
 
Haut