J'ai appris quand ya un " AIDEZ MOI SVP " en majuscules et à la fin c que c du mito mais j'aime bien donner des petits lessons de temps à l'autres![]()
bghétini nkhalssek pour des leçons gratuites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris quand ya un " AIDEZ MOI SVP " en majuscules et à la fin c que c du mito mais j'aime bien donner des petits lessons de temps à l'autres![]()
je suis saoudien veux tu m'épousé?![]()
ce sont des clichés les gens parlent pour rien
surtout pas tu n'auras plus de vie les saoudiens sont des extrémistes en plus de ça il a déja une femme
A la condition que tu sois riche et que tu aie déjà 2 femmes et 5 gosses(histoire de trouver matière à poster moi aussi
)
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
ça me fait bien marrer ça tient !!!!!!!!!!!
tu baignes dans le cliché à la *** poulette !!!
je crois rêver wellah !!! de pire en pire !
bghétini nkhalssek pour des leçons gratuites?![]()
je suis pas riche et je n'ai pas 2 femmes ni bizounours sur les bras.![]()
mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante nymphadora!!!!!!!!
wellah hta nchedek, o nkwiiiiiik!!!
mechaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante nymphadora!!!!!!!!
wellah hta nchedek, o nkwiiiiiik!!!
Bon ba dans ce cas je suis désolée de refuser, je vais me chercher un milliardaire saoudien![]()
Tiens de l'argent
Viens nana ya de l'argent il veut des lessons gratos viens a benti![]()
ah oui c'est moi la méchante ?
désolée de pas supporter les grandes gueules sans cervelles !!!
Tiens de l'argent
Viens nana ya de l'argent il veut des lessons gratos viens a benti![]()
:rolleyes tropppppppppppppppp citroné
:rolleyes tropppppppppppppppp citroné
ça me fait bien marrer ça tient !!!!!!!!!!!
tu baignes dans le cliché à la *** poulette !!!
je crois rêver wellah !!! de pire en pire !
c'est des conneries tes histoires
ça se voit
tu nous fais perdre notre temps
aller va jouer au billes...
SLT TT LE MONDE
un saoudien cherche a se marié avec une marocaine il est vebu spécialement pour ça il m a vu et il me la proposé ;on m a dit qu il est pieux et qu il est bien et riche aussi mais il ad deja une épouse et des enfant .c tt ce que je sais sur lui .j hésite que dois je faire ....??????AIDEZ MOI SVP
Vas-y ma fille fonces !!
Tu n'as que 20 ans, tu l'auras à l'usure !!
Quelques années de souffrance, c'est à rien à coté du Matériel !!
c'est des conneries tes histoires
ça se voit
tu nous fais perdre notre temps
aller va jouer au billes...
c'est quoi ton probleme la miss ta pas finis de me chercher la ***** je dis des choses qui sont réelles t'es pas contente je m'en fou complètement pourquoi tu porte tant d'intérêt à ce que je dis c'est pas pour toi alors chuuuuuuuuuuuut
ahhh nnnn je suis serieuse sois sur; mais j arrive pas a comprendre les personne qui s autorisent de juger les gens qui ne connaissent meme pas mais la plupart de temps kat l9ahoum rass khawyinei
MAIS IL EST RICHHHHE TROP RICHE MEMEEEEEEE!!!
et en plus je ne pense paS que SAOUDIEN=SOUFFRANCE
ahhh nnnn je suis serieuse sois sur; mais j arrive pas a comprendre les personne qui s autorisent de juger les gens qui ne connaissent meme pas mais la plupart de temps kat l9ahoum rass khawyinei
je cherche la ***** à personne en particulier "la miss"
quand je lis, les pseudos je les vois même pas pour te dire donc si une personne dis quelque chose qui me plait pas ou me plait j'interviens et je dis ce que je veux dire !!
non poulette je ne t'accorde aucune importance redescend sur terre, c'est juste que manque de pot tout ce que tu dis apparemment ça me plait pas !!!!
donc je continuerais de dire ce que je veux ne t'en déplaise !!!
SLT TT LE MONDE
Attends tu demandes un avis donc on te le donne!
Maintenant si tu penses que tu l aimes(tu l as pas écrit, par contre il est riche) ben vas y, ne nous demandes pas notre avis!
![]()
les saoudiens sont des extrémistes point et je ne suis pas la seule à le penser
SLT TT LE MONDE
SLT TT LE MONDE
Lilia26 et nymphadora! calmez vous les filles
Ca sert a rien!![]()