Votre avis

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Bonjour à tous

Question générale ( cela ne me concerne pas directement mais j’aimerai avoir vos avis) 😜

selon vos avis, si votre homme s’occupe financièrement de votre foyer ainsi que celui de sa famille comment le prendriez vous ?
 
Salam,

Ça dépend de quelle famille il s'agit... si c'est ses parents il nya rien à redire la dessus.. En revanche si ce sont frères et sœurs il faudra que ce soit sous conditions.

Exception si l'homme en question est très riche avec beaucoup de sous en trop.. oui vaut mieux en faire profiter la famille que l'état.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Encore heureux qu'il s'occupe de ses parents si ils sont dans le besoin la blague les nanas qui se posent la question franchement! En plus tu évoques le cas d'un gars qui prend non seulement en charge son foyer mais en plus celui de sa famille je vois encore moins le soucis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous

Question générale ( cela ne me concerne pas directement mais j’aimerai avoir vos avis) 😜

selon vos avis, si votre homme s’occupe financièrement de votre foyer ainsi que celui de sa famille comment le prendriez vous ?

C'est que sa famille (ascendants, frères et sœurs dans le besoin) a besoin d'aide et elle doit la recevoir.

Je ne le prendrai pas mal du tout, le plus important c'est qu'il fasse le nécessaire dans notre foyer, aider sa famille reste un devoir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tant qu'il s'occupe de son propre foyer pourquoi ne pourrait il pas s'occuper de sa famille si il a les moyens ? Tant qull ne néglige pas son foyer...
Je tique juste sur "tant qu'il ne néglige pas son foyer", pour moi aucun des deux (son foyer, celui de ses parents ne prend le dessus sur l'autre)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous

Question générale ( cela ne me concerne pas directement mais j’aimerai avoir vos avis) 😜

selon vos avis, si votre homme s’occupe financièrement de votre foyer ainsi que celui de sa famille comment le prendriez vous ?

On a tiré le jackpot. Et ça! J'achète :p


Ou peut on le commander?
 
Bonjour à tous

Question générale ( cela ne me concerne pas directement mais j’aimerai avoir vos avis) 😜

selon vos avis, si votre homme s’occupe financièrement de votre foyer ainsi que celui de sa famille comment le prendriez vous ?
tu prefere que l argent qu,il utilise pour sa famille tu le veux pour toi
tu veux le beurre et l argent du beurre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore heureux qu'il s'occupe de ses parents si ils sont dans le besoin la blague les nanas qui se posent la question franchement! En plus tu évoques le cas d'un gars qui prend non seulement en charge son foyer mais en plus celui de sa famille je vois encore moins le soucis

Si tu savais le nombre de personne à qui sa pose problème qu'un homme aide ses parents...... A croire qu'il est tombé du ciel
 
Je tique juste sur "tant qu'il ne néglige pas son foyer", pour moi aucun des deux (son foyer, celui de ses parents ne prend le dessus sur l'autre)

Je voulais dire que tant qu'il ne favorise pas sa famille au détriment de son propre foyer. La l'homme a l'air d'avoir les moyens financier d'assumer aussi bien son foyer que sa famille.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voulais dire que tant qu'il ne favorise pas sa famille au détriment de son propre foyer. La l'homme a l'air d'avoir les moyens financier d'assumer aussi bien son foyer que sa famille.
Oui mais c'est justement ce que je dis, pour moi c'est pas une question de priorité... l'un ne l'emporte pas sur l'autre...je vais pas râler parce que je n'ai pas du saumon dans mon assiette (regarde j'ai déjà des réflexes de pauvre :D j ai même pas dit homard mdr) parce que ses parents sont dans le besoin et qu'il doit les assumer...

Mais là encore pire dans le cas présent de la posteuse c'est juste parce qu'elle ne trouve pas normal que le mec puisse mettre son argent ailleurs que pour elle ou ses enfants alors que finalement il assume les deux...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu savais le nombre de personne à qui sa pose problème qu'un homme aide ses parents...... A croire qu'il est tombé du ciel
Le seul responsable c'est l'homme... la femme aussi quand elle est dans le rôle de celle qui assume ses parents financierement... personne et aucun mec au monde ne me dira ce que je dois faire de mon argent concernant ma famille... ma mère à ce niveau là passera avant n'importe quel mec car je sais que si je dois l'aider c'est par nécessité et non par caprice
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul responsable c'est l'homme... la femme aussi quand elle est dans le rôle de celle qui assume ses parents financierement... personne et aucun mec au monde ne me dira ce que je dois faire de mon argent concernant ma famille... ma mère à ce niveau là passera avant n'importe quel mec car je sais que si je dois l'aider c'est par nécessité et non par caprice

Je valide à 100%
 
Pas de soucis, il faut juste déterminer un budget pour le foyer, et un budget libre ou personne n'a à rendre des comptes, temps qu'il ne prend pas sur le budget du foyer pour donner aux autres.
 
Si tu savais le nombre de personne à qui sa pose problème qu'un homme aide ses parents...... A croire qu'il est tombé du ciel

Oui mais c'est justement ce que je dis, pour moi c'est pas une question de priorité... l'un ne l'emporte pas sur l'autre...je vais pas râler parce que je n'ai pas du saumon dans mon assiette (regarde j'ai déjà des réflexes de pauvre :D j ai même pas dit homard mdr) parce

Mdrr tes gentille tu n'as pas dit filet de colin direct saumon 😂😂

Elle veut l'argent du beurre et le crémier mais elle devrait être contente parce que c'est gros caprice y a des femmes c'est elles qui bossent pour leur foyer pendant mr dort..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu savais le nombre de personne à qui sa pose problème qu'un homme aide ses parents...... A croire qu'il est tombé du ciel
Nan mais y a des parents qui veulent que l'ainé. et je parle que de l'ainé les aide a elever leurs autres enfants , leur paie des etudes, le mariage, le trousseau etc . Je dis non c'est pas normal
Aider des petis freres et soeurs , leur achter des habits ca va encore. Mais elever des plus jeunes freres et soeurs a faire des etudes universitaires , c'est pas le role d'un frere. C'est le role des parents . S'ils peuvent pas leur payer des etudes c'est pas au frere de le faire . Ils ont qu'a travailler , ils sont majeurs

Les parents ne peuvent pas avoir de l'ambition pour leurs enfants sur le dos du fils ainé qui a reussi. Il a le droit de se marier une fois salarié, il a des besoin. Rien ne l'oblige a payer la fac a ses petits freres et soeurs.

C'est pas normal que l'epouse bosse pour sa eptite famille famille ( mari et enfants ) pendant que celui ci, le mari, bosse pour la famille de sa mere ( élever ses petits freres et soeurs et leur payer habits et etudes ). Pas normal du tout .

Donc NON.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça dépend de la situation du foyer j'ai déjà entendu des femmes qui bossent pas qui ont des enfants dont le mari ne s'occupent pas et qui financièrement est bien et qui préfère aider par exemple des gens de son entourage qui eux ne sont aps forcément dans 'e besoin.

Aprzs pour moi un. Homme qui travaille seul qui dépense aussi bien pour son foyer que


Mdrr tes gentille tu n'as pas dit filet de colin direct saumon 😂😂

Elle veut l'argent du beurre et le crémier mais elle devrait être contente parce que c'est gros caprice y a des femmes c'est elles qui bossent pour leur foyer pendant mr dort..
Nan attends, si ils ne sont pas dans le besoin, ton foyer est ta priorité et après si tu veux leur faire plaisir par des achats extravagants fais le mais après que ta priorité soit assumée. Je ne parle évidemment pas des cas où le mec néglige son foyer pour des futilités exigées ailleurs
Ptdr filet de colin surgelé du lidl, 1,80 e :D... On ne parle pas de ces cas, moi il sera hors de question que je sois avec un boulet qui ne travaille pas (par refus) et que je doive donc entretenir parce que c'est un assisté de la vie. Je parle dans un couple normal où les deux travaillent et assument les charges du foyer.
 
En vrai que la famille soit dans le besoin ou pas si c'est son argent elle n'a rien à dire tant qu'il s'occupe comme il faut de son foyer.
Même s'il s'occupe bien de son foyer on aime quand même avoir du patrimoine pour nous.

Si la famille a ses moyens de subsistance (je parle pas des parents c'est sans conditions), jouer au père noël ne me semble pas être très utile.. voir même contreproductif avec des risques de s'attirer les profiteurs sans scrupules et yen a pas mal.

Après c'est clair qu'il faut pas se disputer pour ça si il gère bien le foyer, juste en parler donner son avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais y a des parents qui veulent que l'ainé. et je parle que de l'ainé les aide a elever leurs autres enfants , leur paie des etudes, le mariage, le trousseau etc . Je dis non c'est pas normal
Aider des petis freres et soeurs , leur achter des habits ca va encore. Mais elever des plus jeunes freres et soeurs a faire des etudes universitaires , c'est pas le role d'un frere. C'est le role des parents . S'ils peuvent pas leur payer des etudes c'est pas au frere de le faire . Ils ont qu'a travailler , ils sont majeurs

Les parents ne peuvent pas avoir de l'ambition pour leurs enfants sur le dos du fils ainé qui a reussi. Il a le droit de se marier une fois salarié, il a des besoin. Rien ne l'oblige a payer la fac a ses petits freres et soeurs.

C'est pas normal que l'epouse bosse pour sa eptite famille famille ( mari et enfants ) pendant que celui ci, le mari, bosse pour la famille de sa mere ( élever ses petits freres et soeurs et leur payer habits et etudes ). Pas normal du tout .

Donc NON.

Si il a les moyens.... Je trouve ça bien. Si il se met dans le rouge alors c'est qu'il est pas logique.

Pour moi aider les parents dans le besoin c'est sans condition et sans se poser des questions.

Pour le reste c'est selon la nécessité. Les caprices c'est pas mon fort.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah si seulement tu étais un homme..... Je t'epouserai.......et tu n'aurais pas le choix OK :p

Si j'étais un homme, je t'emmènerais en voyage dans les plus beaux pays du monde...
Te ferais l'amour sur la plage en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, on ne dit pas ces choses-là... :timide:

 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'étais un homme, je t'emmènerais en voyage dans les plus beaux pays du monde...
Te ferais l'amour sur la plage en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, on ne dit pas ces choses-là... :timide:


On évitera la plage pour faire l'amour.... Il paraît que si le sable se bloque dans ses zones la c'est pas jolie jolie :D
 
Haut