Votre avis

Nan attends, si ils ne sont pas dans le besoin, ton foyer est ta priorité et après si tu veux leur faire plaisir par des achats extravagants fais le mais après que ta priorité soit assumée. Je ne parle évidemment pas des cas où le mec néglige son foyer pour des futilités exigées ailleurs
Ptdr filet de colin surgelé du lidl, 1,80 e :D... On ne parle pas de ces cas, moi il sera hors de question que je sois avec un boulet qui ne travaille pas (par refus) et que je doive donc entretenir parce que c'est un assisté de la vie. Je parle dans un couple normal où les deux travaillent et assument les charges du foyer.
Suis d'accord si les deux bossents et que chacun assume une partie des charges ils font ce qu'ils veulent de l'argent qui leur reste. Ou même dans le cas de la posteuse si le mari bosse seul mais quil prend tout en charge la femme n'a rien à dire si il aide sa famille.

Rien de pire qu'un homme qui dort pendant que sa femme va au charbon. Et encore le pire c'est ceux qui bossent don't la femme bosse et qui n'assument rien...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si il a les moyens.... Je trouve ça bien. Si il se met dans le rouge alors c'est qu'il est pas logique.

Pour moi aider les parents dans le besoin c'est sans condition et sans se poser des questions.

Pour le reste c'est selon la nécessité. Les caprices c'est pas mon fort.
On parle pas d'aider les parents dans le besoin
On parle d'elever ses freres et soeurs a la place de ses parents qui ne sont pas dans le besoin mais ne peuvent pas payer des etudes universitaires pour autant .
Perso je suis pas d'accord. y a pas obligation de faire ou de payer des etudes en islam, Y a obligation de nourrir et de vetir selon ses moyens et son bon vouloir.
Et je le repete , assumer ses freres et laisser sa femme assumer ses enfants c'est pas viril et pas moral. A la place de la femme, je travaille pas ....la femme est pas obligée d'assumer ses enfants en islam pendant que le mari assume sa fratrie. C'est pervers . Une belle ruse du diable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Suis d'accord si les deux bossents et que chacun assume une partie des charges ils font ce qu'ils veulent de l'argent qui leur reste. Ou même dans le cas de la posteuse si le mari bosse seul mais quil prend tout en charge la femme n'a rien à dire si il aide sa famille.

Rien de pire qu'un homme qui dort pendant que sa femme va au charbon. Et encore le pire c'est ceux qui bossent don't la femme bosse et qui n'assument rien...
ça c'est anti-viril, tue l'amour, beurk beurk je les envisage même pas dans mes projections pour répondre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle pas d'aider les parents dans le besoin
On parle d'elever ses freres et soeurs a la place de ses parents qui ne sont pas dans le besoin mais ne peut pas payer des etudes universitaires pour autant .
Perso je suis pas d'accord. y a pas obligation de faire ou de payer des etudes en islam, Y a obligation de nourrir et de vetir selon ses moyens et son bon vouloir.
Et je le repete , assumer ses freres et laisser sa femme assumer ses enfants c'est pas viril et pas moral. A la place de la femme, je travaille pas ....la femme est pas obligée d'assumer ses enfants en islam pendant que le mari assume sa fratrie. C'est pervers . Une belle ruse du diable.

J'ai bien dit besoin. Les études ne sont pas un besoin. Et de nos jours on peut travailler tout en faisant ses études.

Et si l'homme ou la femme ont les moyens.... Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur argent tant que le foyer n'est pas en perile.


Moi si j'ai les moyens et que je participe au charge du foyer. Le reste de mon argent j'en ferai ce que je veux. Et si je veux le donner à mes proches même si ils sont pas dans le besoin, je le ferai.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On parle pas d'aider les parents dans le besoin
On parle d'elever ses freres et soeurs a la place de ses parents qui ne sont pas dans le besoin mais ne peuvent pas payer des etudes universitaires pour autant .
Perso je suis pas d'accord. y a pas obligation de faire ou de payer des etudes en islam, Y a obligation de nourrir et de vetir selon ses moyens et son bon vouloir.
Et je le repete , assumer ses freres et laisser sa femme assumer ses enfants c'est pas viril et pas moral. A la place de la femme, je travaille pas ....la femme est pas obligée d'assumer ses enfants en islam pendant que le mari assume sa fratrie. C'est pervers . Une belle ruse du diable.
Donc toi tu es capable d'offrir des études universitaires à ton petit frère ou ta petite soeur et tes parents pas mais tu ne le ferais pas car c'est pas ton rôle? Ewa bazz le sens de la famille de certains ici! Mes frères et ma soeur je donne tout pour eux si j'en ai les moyens!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai bien dit besoin. Les études ne sont pas un besoin. Et de nos jours on peut travailler tout en faisant ses études.

Et si l'homme ou la femme ont les moyens.... Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur argent tant que le foyer n'est pas en perile.


Moi si j'ai les moyens et que je participe au charge du foyer. Le reste de mon argent j'en ferai ce que je veux. Et si je veux le donner à mes proches même si ils sont pas dans le besoin, je le ferai.

Perso, dans le meme cas, le reste de mon argent , j'achete avec un chalet ou un studio que je laisse a mes enfants . Les temps sont durs . Ma priorité et mon devoir est seulement envers mes enfants .
 
On parle pas d'aider les parents dans le besoin
On parle d'elever ses freres et soeurs a la place de ses parents qui ne sont pas dans le besoin mais ne peuvent pas payer des etudes universitaires pour autant .
Perso je suis pas d'accord. y a pas obligation de faire ou de payer des etudes en islam, Y a obligation de nourrir et de vetir selon ses moyens et son bon vouloir.
Et je le repete , assumer ses freres et laisser sa femme assumer ses enfants c'est pas viril et pas moral. A la place de la femme, je travaille pas ....la femme est pas obligée d'assumer ses enfants en islam pendant que le mari assume sa fratrie. C'est pervers . Une belle ruse du diable.

Absolument ! Ce n’est pas son rôle d’assumer le foyer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai bien dit besoin. Les études ne sont pas un besoin. Et de nos jours on peut travailler tout en faisant ses études.

Et si l'homme ou la femme ont les moyens.... Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur argent tant que le foyer n'est pas en perile.


Moi si j'ai les moyens et que je participe au charge du foyer. Le reste de mon argent j'en ferai ce que je veux. Et si je veux le donner à mes proches même si ils sont pas dans le besoin, je le ferai.
Mais même, c'est hyper important les études et si j'avais un petit frère ou une petite soeur qui se lance dans des études, je préfère prendre un deuxième job pour l'y aider que de lui dire c'est pas mon rôle, démerde toi ou va travailler (alors qu'il est étudiant)... Au contraire, je serais fière d'y avoir contribué.
Le grand frère de mon beau frère a travaillé deux fois plus, à enchaîner les heures sup pour offrir à mon beau frère une grande école d'ingénieur en France quand il était encore aux études car ses parents n'avaient pas les moyens... Je trouve ça beau et normal!
 
Même s'il s'occupe bien de son foyer on aime quand même avoir du patrimoine pour nous.
Si la famille a ses moyens de subsistance (je parle pas des parents c'est sans conditions), jouer au père noël ne me semble pas être très utile.. voir même contreproductif avec des risques de s'attirer les profiteurs sans scrupules et yen a pas mal.

Si c'est les parents il fait ce qu
ça c'est anti-viril, tue l'amour, beurk beurk je les envisage même pas dans mes projections pour répondre :D

Je connais une nana mère solo qui a rencontré un mec père solo elle a pris en charge son copain ses gosses alors qu'elle gagne moins que lui et qu'elle était déjà dans al ***** avant de le rencontrer. Lui il est tranquille sa copine s'occupe de ses enfants il vit chez elle avec eux.. Mais elle dit rien car il lui donne de l'affection... Et elle se plaint qu'il l'aide pas...aprzs y a des femmes qui donnent le baton pour se faire battre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est les parents il fait ce qu


Je connais une nana mère solo qui a rencontré un mec père solo elle a pris en charge son copain ses gosses alors qu'elle gagne moins que lui et qu'elle était déjà dans al * avant de le rencontrer. Lui il est tranquille sa copine s'occupe de ses enfants il vit chez elle avec eux.. Mais elle dit rien car il lui donne de l'affection... Et elle se plaint qu'il l'aide pas...aprzs y a des femmes qui donnent le baton pour se faire battre

Ici, c'est clairement une arnaque, rien à voir avec l'aide d'une personne dans le besoin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais même, c'est hyper important les études et si j'avais un petit frère ou une petite soeur qui se lance dans des études, je préfère prendre un deuxième job pour l'y aider que de lui dire c'est pas mon rôle, démerde toi ou va travailler (alors qu'il est étudiant)... Au contraire, je serais fière d'y avoir contribué.
Le grand frère de mon beau frère a travaillé deux fois plus, à enchaîner les heures sup pour offrir à mon beau frère une grande école d'ingénieur en France quand il était encore aux études car ses parents n'avaient pas les moyens... Je trouve ça beau et normal!
Là c'est différent il profite d'elle...mais ce sont ses valeurs à lui qui sont à revoir elle meskina elle subit son grand coeur... elle a de belles valeurs, elle est tombé sur une chmeta sans la moindre dignité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, dans le meme cas, le reste de mon argent , j'achete avec un chalet ou un studio que je laisse a mes enfants . Les temps sont durs . Ma priorité et mon devoir est seulement envers mes enfants .

Et bien moi j'enseignerai a mes enfants à se débrouiller seuls. A ne pas attendre de papa ou maman un futur bien doré.

Car l'argent ça vient ça part. Demain est incertain. Demain c'est loin. Combien de personnes ont des biens aujourd'hui et les coups durs de la vie font que demain ils n'ont plus rien. Combien de personne se battent après la mort de leur parent pour des biens matériels.

Je ne veux pas que mes enfants grandissent en pensant que tout leur ai du. Ils veulent un bien, qu'ils bossent pour l'avoir.

Par contre, je leur enseignerai ce que mes parents m'ont enseigner au travers de leur comportement. A savoir aider son prochain si le besoin est la. Agir droit. Ne rien attendre en retour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle pas d'aider les parents dans le besoin
On parle d'elever ses freres et soeurs a la place de ses parents qui ne sont pas dans le besoin mais ne peuvent pas payer des etudes universitaires pour autant .
Perso je suis pas d'accord. y a pas obligation de faire ou de payer des etudes en islam, Y a obligation de nourrir et de vetir selon ses moyens et son bon vouloir.
Et je le repete , assumer ses freres et laisser sa femme assumer ses enfants c'est pas viril et pas moral. A la place de la femme, je travaille pas ....la femme est pas obligée d'assumer ses enfants en islam pendant que le mari assume sa fratrie. C'est pervers . Une belle ruse du diable.

Les études universitaires peuvent aider surtout que ce n'est pas toujours facile d'avoir un job étudiant régulier.

On n'est pas aux USA non plus, il y a moyen de payer certaines choses, le nécessaire (frais d'études ou une partie d'eux), tu n'es pas obligée de leur acheter des mac non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais même, c'est hyper important les études et si j'avais un petit frère ou une petite soeur qui se lance dans des études, je préfère prendre un deuxième job pour l'y aider que de lui dire c'est pas mon rôle, démerde toi ou va travailler (alors qu'il est étudiant)... Au contraire, je serais fière d'y avoir contribué.
Le grand frère de mon beau frère a travaillé deux fois plus, à enchaîner les heures sup pour offrir à mon beau frère une grande école d'ingénieur en France quand il était encore aux études car ses parents n'avaient pas les moyens... Je trouve ça beau et normal!

Bosser plus ça je le ferai pas.... Je suis trop feignasse..... :D

Mais disons que l'excuse des études n'a pas lieu d'être car de nos jours on peut étudier sans se mettre la corde au cou.... Surtout ici en Belgique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me demande comment certains élèvent leurs enfants, je vous laisse des biens quitte à négliger ma famille. Les biens ra8 ils auront qu'à se les offrir eux, je leur offre de quoi assurer leur avenir pro et sûrement pas en leur mâchant le travail, maman t'a laissé un appartement :claque:
 
La on parle d'un homme qui subvient aussi bien aux besoins de son foyer qu'à sa famille. On ne sait pas si la femme bosse ou pas et même si elle bossait il a l'air de tout gérer. Pourquoi il ne pourrait pas faire ce qull veut de son argent ? J'ai l'impression que dans le cas de la posteuse c'est plus par égoïsme elle n'a rien dit de plus. En plus si la femme bosse et qu'elle paie rien c'est jackpot pour elle vu qu'elle ne participe à rien donc pourquoi se plaindre.?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bosser plus ça je le ferai pas.... Je suis trop feignasse..... :D

Mais disons que l'excuse des études n'a pas lieu d'être car de nos jours on peut étudier sans se mettre la corde au cou.... Surtout ici en Belgique
Moi j'ai déjà fait trois jobs en même temps (j'étais déjà prof) et ça me fait pas peur, je recommencerais 10000 fois si mes proches sont dans la nécessité.

Les études, c'est pas juste un minerval, regarde rien que ce covid comment il a appauvrit encore plus les étudiants (y en a qui se prostituent allez j'attends les gros **** qui viennent dire que c'est pour avoir des sacs Chanel et compagnie) qui du jour au lendemain ont perdu leur job étudiant qui leur permettait de vivre... Quand tu vois qu'en France, un étudiant sur deux ne mange pas tous les jours...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien moi j'enseignerai a mes enfants à se débrouiller seuls. A ne pas attendre de papa ou maman un futur bien doré.

Car l'argent ça vient ça part. Demain est incertain. Demain c'est loin. Combien de personnes ont des biens aujourd'hui et les coups durs de la vie font que demain ils n'ont plus rien. Combien de personne se battent après la mort de leur parent pour des biens matériels.

Je ne veux pas que mes enfants grandissent en pensant que tout leur ai du. Ils veulent un bien, qu'ils bossent pour l'avoir.

Par contre, je leur enseignerai ce que mes parents m'ont enseigner au travers de leur comportement. A savoir aider son prochain si le besoin est la. Agir droit. Ne rien attendre en retour.

Je pense que le meilleur est de laisser les enfants à une case de départ minimum égale ou supérieure à la notre. Si je deviens riche ,ben ils vivront riches et ils sauront que ceci est fait pour eux, rien de mal en ça (pour moi en tous cas).

Le reste s'inculque dès leur enfance, cette ère donne beaucoup de possibilités de gain d'argent surtout dans des compétences informatiques (ou digitales), il faut bien les armer et les aiguiller afin qu'ils prospèrent encore plus, pas forcément en devenant plus riches mais en excellant dans ce qu'ils font le mieux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et bien moi j'enseignerai a mes enfants à se débrouiller seuls. A ne pas attendre de papa ou maman un futur bien doré.
Ben l'un empeche pas l'autre . Moi j'ai envie de gater mes enfants , et leur donner l'aide que j'ai pas recu de la vie et de mes parents decede,les accompagner le plus longtemps possible jusqu'a l'autonomie et les laisser riches apres ma mort . C'est pas encore un delit
Car l'argent ça vient ça part. Demain est incertain. Demain c'est loin. Combien de personnes ont des biens aujourd'hui et les coups durs de la vie font que demain ils n'ont plus rien. Combien de personne se battent après la mort de leur parent pour des biens matériels.
Raison de plus pour les gater pendant qu'on le peut et anticiper les coups durs, leur laisser un bien si possible Ca peut que les aider dans leur vie, C'est une assurance vie,

Je ne veux pas que mes enfants grandissent en pensant que tout leur ai du. Ils veulent un bien, qu'ils bossent pour l'avoir.
Si on peut meme compter sur ses parents !!!!
Je veux laisser a mes enfants le souvenir de mon amour . Je veux etre une mere devouée qui aura tout fait et donné pour eux. Je le leur dois en tant que mere car ils sauront tres bien qu'en dehors de moi ,et de leur pere, ils peuvent compter que sur eux meme.
Par contre, je leur enseignerai ce que mes parents m'ont enseigner au travers de leur comportement. A savoir aider son prochain si le besoin est la. Agir droit. Ne rien attendre en retour.

Je leur enseignerai a ne compter que sur eux , et de n'attendre rien de personne en dehors de leurs deux parents .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La on parle d'un homme qui subvient aussi bien aux besoins de son foyer qu'à sa famille. On ne sait pas si la femme bosse ou pas et même si elle bossait il a l'air de tout gérer. Pourquoi il ne pourrait pas faire ce qull veut de son argent ? J'ai l'impression que dans le cas de la posteuse c'est plus par égoïsme elle n'a rien dit de plus. En plus si la femme bosse et qu'elle paie rien c'est jackpot pour elle vu qu'elle ne participe à rien donc pourquoi se plaindre.?
à fond, la nana khadama mais c'est son mari qui prend tout en charge donc son salaire à elle, elle en fait ce qu'elle veut et 3ade ça ose se plaindre
 
Et bien moi j'enseignerai a mes enfants à se débrouiller seuls. A ne pas attendre de papa ou maman un futur bien doré.

Car l'argent ça vient ça part. Demain est incertain. Demain c'est loin. Combien de personnes ont des biens aujourd'hui et les coups durs de la vie font que demain ils n'ont plus rien. Combien de personne se battent après la mort de leur parent pour des biens matériels.

Je ne veux pas que mes enfants grandissent en pensant que tout leur ai du. Ils veulent un bien, qu'ils bossent pour l'avoir.

Par contre, je leur enseignerai ce que mes parents m'ont enseigner au travers de leur comportement. A savoir aider son prochain si le besoin est la. Agir droit. Ne rien attendre en retour.
Sauf que précédemment tu as parlé d'aider des personnes qui sont même pas dans le besoin... Donc à tes enfants tu leur enseigne toutes ces nobles valeurs.. et aux autres non ces valeurs disparaissent ils peuvent recevoir de l'argent gagné durement comme ça (?)

On peut être prévoyant pour ses enfants et en même temps leur enseigner que dans la vie il faut compter que sur soi-même etc... je veux dire c'est pas antinomique.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et bien moi j'enseignerai a mes enfants à se débrouiller seuls. A ne pas attendre de papa ou maman un futur bien doré.

Car l'argent ça vient ça part. Demain est incertain. Demain c'est loin. Combien de personnes ont des biens aujourd'hui et les coups durs de la vie font que demain ils n'ont plus rien. Combien de personne se battent après la mort de leur parent pour des biens matériels.

Je ne veux pas que mes enfants grandissent en pensant que tout leur ai du. Ils veulent un bien, qu'ils bossent pour l'avoir.

Par contre, je leur enseignerai ce que mes parents m'ont enseigner au travers de leur comportement. A savoir aider son prochain si le besoin est la. Agir droit. Ne rien attendre en retour.
Et même au-delà du fait que tu puisses tout perdre du jour au lendemain, c'est quoi ces valeurs que tu leur transmets? tu as des parents riches donc tout t'est dû, tu as déjà une bagnole et un appart à 18 piges. Nan même riche, je leur laisse rien, je leur offre la meilleure éducation qui soit, les meilleures écoles à la hauteur de leurs désirs ouai, pour les biens, i mchiw i khedmo apprendre un peu la valeur du travail.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les études universitaires peuvent aider surtout que ce n'est pas toujours facile d'avoir un job étudiant régulier.

On n'est pas aux USA non plus, il y a moyen de payer certaines choses, le nécessaire (frais d'études ou une partie d'eux), tu n'es pas obligée de leur acheter des mac non plus.

Oui mais qd vos freres et soeurs ne sont pas studieux, ne vous respectent pas, sont faineants, se sacrifier pour eux , a la place de leurs parents , je cautionne pas . On peut ne pas s'entendre avec sa fratrie.
Tu veux etudier , travaille et paie tes etudes . Y en a plein qui le font , aux USA comme en France comme partout en europe.Les jobs etudiants c'est pas ce qui manque. J'aime pas les jeunes qui profitent de leur frere. T'as la santé travaille et paie toi ce que tu veux....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que précédemment tu as parlé d'aider des personnes qui sont même pas dans le besoin... Donc à tes enfants tu leur enseigne toutes ces nobles valeurs.. et autres non ces valeurs disparaissent ils peuvent recevoir de l'argent gagné durement comme ça (?)

On peut être prévoyant pour ses enfants et en même temps leur enseigner que dans la vie il faut compter que sur soi-même etc... je veux dire c'est pas antinomique.

Tant qu'ils seront avec moi ils bénéficieront de notre argent par contre j'en ferai pas des assistés. Techniquement ils ont besoin de rien si j'ai les moyens. Mais ils vivront pas avec l'illusion que papa et maman payeront à vie leur besoin. Si je fais bien mon boulot, ils auront les épaules pour devenir indépendant.

Comme mes parents m'ont éduqué comme je vois l'éducation des hypothétiques enfants que j'aurais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et même au-delà du fait que tu puisses tout perdre du jour au lendemain, c'est quoi ces valeurs que tu leur transmets? tu as des parents riches donc tout t'est dû, tu as déjà une bagnole et un appart à 18 piges. Nan même riche, je leur laisse rien, je leur offre la meilleure éducation qui soit, les meilleures écoles à la hauteur de leurs désirs ouai, pour les biens, i mchiw i khedmo apprendre un peu la valeur du travail.

3lach?

On ne sait jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux leur laisser le max comme ça ils pourront mettre leurs énergie sur autre chose (que de galérer pour l'apport d'une maison + crédits ou acheter une bagnole)...
 
à fond, la nana khadama mais c'est son mari qui prend tout en charge donc son salaire à elle, elle en fait ce qu'elle veut et 3ade ça ose se plaindre

Moi je veux bien d'un homme comme ça ou est ce qull fait signer ? En plus si je bosse c'est jackpot 😅😅 je vais aller me plaindre à mes potes " il bosse trop meskin il est allé faire 3ls courses hier... Il est trop mimi il nous a pris des billets pour partir en vacances... On s'est pris la tête ce matin il n'a aps descendu les poubelles...OK il prend tout en charge et me laisse mon salaire mais quand même il pourrait aider😂😂"
 
Bah évidemment machi tu sors à ta femme, on va manger des pâtes jusqu'à la fin du mois car ma mère veut une nouvelle djellaba :p (j'ai pas trouvé de bons exemples mais t'as campris)
Dans l’autre sens aussi :D tu ne vas pas faire la tête a ton mari si il t'invite pas au restau car sa mère a besoin d’un médoc qu’elle ne peut pas se payer
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ou est ce que la posteuse a parlé de payer des études au frère et sœur ? Et si le gars il est blinde millionaire et même si il leur paie une baraque en quoi ça te pose problème ?si lhlmme on a rien à lui reprocher il paie tout il assume tout il paie aussi la bouffe les loisirs etc pourquoi la femme devrait se plaindre ? Donc le mec même quand il assume son rôle comme un Rajel faut le saouler car il a offert à sa sœur ou sa mère un truc 😂😂😂

En tout cas moi je veux bien être


Moi je veux bien d'un homme comme ça ou est ce qull fait signer ? En plus si je bosse c'est jackpot 😅😅 je vais aller me plaindre à mes potes " il bosse trop meskin il est allé faire 3ls courses hier... Il est trop mimi il nous a pris des billets pour partir en vacances... On s'est pris la tête ce matin il n'a aps descendu les poubelles...OK il prend tout en charge et me laisse mon salaire mais quand même il pourrait aider😂😂"
Si t'aimes un homme comme ça . Trouve le c'est simple
Perso j'aime pas . C'est mon droit et mon choix. On donne notre avis , c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
3lach?

On ne sait jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux leur laisser le max comme ça ils pourront mettre leurs énergie sur autre chose (que de galérer pour l'apport d'une maison + crédits ou acheter une bagnole)...
3lach? parce que je refuse de leur mâcher le travail (les aider oui mais tout leur offrir sur un plateau nan hors de question), justement pour ne pas arriver dans cette situation "on ne sait jamais ce qui peut arriver", je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur assurer le meilleur parcours scolaire possible. Bien sûr qu'ils doivent galèrer, ainsi va la vie! J'ai galèré et je n'en tire que du positif. Tu peux aider tes enfants si tu as de l'argent de côté pour un apport (la bagnole i mchiw i na9zo ou qu'ils récupèrent mon vieux taudis :D) évidemment. Je parle de ceux qui disent acheter des biens pour leurs enfants plus tard tout en négligeant leur "autre" famille. Mes enfants iront travailler comme moi et à partir de 16 ans, ils bosseront moi j'assure le primordial (bouffe, toit, études) et pour ce fameux apport (un compte épargne peut être ouvert à leur naissance).
 
Haut