Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma force c est d'avoir réussi la ou on n'y m attendait pas. L'athlétisme y est beaucoup. Moi qui a été la tête a la claque, pas forte à l'école, ne sachant pas me défendre.l'athlétisme m'a rendu forte :que tout est possible avec le dépassement de soi.Salam
Votre confiance en vous dépend - elle de votre physique ?
Salam
Où est passé ta photo de profil? Elle était drôle!Oui...... Plus je grossis...... Plus je m'impose.....![]()
Donc c oui.Pas vraiment, j'ai confiance en ma capacité d'atteindre mes objectifs et de défendre mes opinions. Mais elle est à son max quand je suis habillé semi-formellement et que je suis bien rasé.
L'être et le paraître en communion.
Et ton physique ?Ma force c est d'avoir réussi la ou on n'y m attendait pas. L'athlétisme y est beaucoup. Moi qui a été la tête a la claque, pas forte à l'école, ne sachant pas me défendre.l'athlétisme m'a rendu forte :que tout est possible avec le dépassement de soi.
Et + les gens te le font payer cher j'imagineOui...... Plus je grossis...... Plus je m'impose.....![]()
Et + les gens te le font payer cher j'imagine
Oui totalementSalam
Pas exactement. J'ai confiance en mes capacités néanmoins la perception des autres ajoute à ma crédibilité. Mon discours ne va pas changer, mon apparence va juste donner de la crédibilité à mes propos.Donc c oui.
J'essaye d'en trouver une plus drôleOù est passé ta photo de profil? Elle était drôle!
Et + les gens te le font payer cher j'imagine
Je reconnaissance que ma prestance est un atout pour convaincre .Et ton physique ?
Oui c le quotidien des gens qui prennent du poidsMa soeur a pris quelques kilos et une femme qui ne la connaît même pas (une maman de l'école de sa fille) lui a dit " non mais comment t'as grossi ! " les gens sont méchants. Cette remarque elle aurait pu la garder pour elle. C.onnasse.
Oui je comprendsOui totalement
J'ai perdu confiance en moi quand je suis devenu obèse et je suis assez mal ds ma peau
Ça m'empêche de maccomplir
Surtout que j'étais très sportif et que j'avais des capacité athlétiques assez élevés... A présent je manque de souffle , je suis en nage et j'ai mal aux articulations si jaccompli un gros effort physique.Oui je comprends
L'apparence peut être un frein à l épanouissement
C la qu'on se rend compte à quel point le physique est important
J'essaye d'en trouver une plus drôle
Non. Ils doivent avoir peur que je leur tombe dessus
J'ai pris 18 kilos en 2 ans alors que j'étais déjà énorme à la base. Je reçois pas de commentaire en face. Et puis même si c'était le cas, ils sont libre de penser ce qu'ils veulent.![]()
Bon il est de retour
Et au passage, quelle que soit ton apparence les gens vont parler dans ton dos. En autant que toi tu sois à l'aise le reste on s'en fout.
Je le trouve vraiment cool personnellementOui j'ai pas réussi à trouver mieux comme avatar lol.
J'ai le dos bien large vu mon gabarit. Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent ça glisse![]()
Pourquoi tu te remets pas doucement au sport?Surtout que j'étais très sportif et que j'avais des capacité athlétiques assez élevés... A présent je manque de souffle , je suis en nage et j'ai mal aux articulations si jaccompli un gros effort physique.
Manque de motivationPourquoi tu te remets pas doucement au sport?
Word.Manque de motivation
Le sport sert a rien pour maigrir si tu fais pas un régime a côté
J'étais maigre, puis gros, et enfin.
Salam
J'abonde dans le même sens. Notre perception de nous mêmes influence grandement la façon dont les autres vont nous percevoir aussi.Salam Zaynaa
Je parlerais plutôt d'influence mutuelle pour ma part
Quand j'apprécie mon physique ma confiance en moi augmente et quand j'ai confiance en moi ma perception de mon physique s'améliore
En grandissant je constate que la seconde partie de ma phrase précédente est de plus en plus vraie
Enfiles une paire de baskets quand tu rentres du boulot et cours vers chez toi, ya pas de secrets comme tu dis mais au moins tu fais travailler ton corps, après de toi-même tu reverras ton alimentation tu seras plus sélectif. Je pense que tu seras content de revoir ton corps se dessiner, te retrouver en quelques sortes...Manque de motivation
Salam, la perception nous mêmes dépends de nos épreuves surmontées ou pas..J'abonde dans le même sens. Notre perception de nous mêmes influence grandement la façon dont les autres vont nous percevoir aussi.
Manque de motivation
Absolument. Et aussi de nos propres compétences.Salam, la perception nous mêmes dépends de nos épreuves surmontées ou pas..
Salut sérénade.Salut Baker94,
Depuis des années que je te lis sur ce forum, je trouve toujours ta situation aussi frustrante et ça m'attriste par moments.
Je ne veux absolument pas jouer la psy de comptoir mais j'ai le sentiment en te lisant que tu te t'aimes pas
Et il faut une bonne dose d'amour de soi pour se motiver à prendre soin de soi
Sérénade a raisonSalut sérénade.
Tu as peut etre raison, je suis pas fort en introspection ...
Je pèse 118 kilos ça va être un peu dur lolSérénade a raison
Apprends à t'aimer et à aimer ton corps, en commençant par en prendre soin..
Ben non faut bien commencer un jourJe pèse 118 kilos ça va être un peu dur lol