Votre couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
j'arrive pas à me faire à l'idée que certains aiment les pommes de terre dans le couscous :(

sinon chez moi c'est, carottes, courgettes, aubergines, navets, pois chiches quand y en a en stock, pareil pour les choux de bruxelles j'adore ça :eek: ou le choux blanc dans le couscous c'est très bon mais juste à petite dose,

pour la viande en général c'est de l'agneau, un filet de zit argane dans la semoule, et un bon verre de lait battu et tout est parfait!

Moi perso j'ai appris à faire le couscous doukali, il faut de la courgette, des navets, des carrottes, de la courges, des pois chiches ou (lfoules) fèves.
en viande j'aime les 2 agneau et poulet mais pas mélangés (1 viande à la fois)
Mais ce que je préfère c'est belboula, est ce que qqun connait?????????
C'est de l'orge

j'arrive pas à me faire à l'idée que certains aiment les pommes de terre dans le couscous : (

sinon chez moi c'est, carottes, courgettes, aubergines, navets, pois chiches quand y en a en stock, pareil pour les choux de bruxelles j'adore ça :eek: ou le choux blanc dans le couscous c'est très bon mais juste à petite dose,

pour la viande en général c'est de l'agneau, un filet de zit argane dans la semoule, et un bon verre de lait battu et tout est parfait!

Arrete c'est trop bon les pommes de terre dans le couscous, moi j'ai un souci j'ai horreur des navets et je confonds souvent pomme de terre et navet donc ca fait vraiment pas plaisir :fou:

Moi perso j'ai appris à faire le couscous doukali, il faut de la courgette, des navets, des carrottes, de la courges, des pois chiches ou (lfoules) fèves.
en viande j'aime les 2 agneau et poulet mais pas mélangés (1 viande à la fois)
Mais ce que je préfère c'est belboula, est ce que qqun connait?????????
C'est de l'orge

ahhhhhhhhhhhhhhh el belboula tch3irr
:D

iwa.. tate nfakh hadik.. tate welli el kerch qui chi ballon de baudruche

qui va parler de baddaz??

Non c'est pas seykouk, je sais quand même faire la différence :rolleyes:

Je parle d'un ghorraf avec une khalota jalota extraordinaire, poulet agneau tout ça en pièce montée de plusieurs étages manque plus que la figurine en haut :D

A mon boulo il ont servis du couscous, aux musulmans, dans des verres pour le pot de fin d' année.
Une sorte d' appero.

Arrete c'est trop bon les pommes de terre dans le couscous, moi j'ai un souci j'ai horreur des navets et je confonds souvent pomme de terre et navet donc ca fait vraiment pas plaisir

moi c'est le contraire, parfois ma mère en mets mes frères adorent qui adorent ça :rolleyes:
et je penses prendre un navet alors que c'est une pomme de terre que je suis en train de machouiller :( et ça me plait pas du tout!

moi c'est le contraire, parfois ma mère en mets mes frères adorent qui adorent ça :rolleyes:
et je penses prendre un navet alors que c'est une pomme de terre que je suis en train de machouiller :( et ça me plait pas du tout!

Mais bon la pomme de terre tt le monde aime meme toi tu dois aimer en dehors du couscous donc c'est mieux que ce soit toi qui te trompe plutot que moi donc mettons que des pommes de terre lol

Mais bon la pomme de terre tt le monde aime meme toi tu dois aimer en dehors du couscous donc c'est mieux que ce soit toi qui te trompe plutot que moi donc mettons que des pommes de terre lol

lol c'est vrai j'aime le spommes de terres cuisinées autrement, mais on ne peut pas suppimer les navets de la recette du couscous c'est impossible alors que la pomme de terre à la base n'y était pas!

lol c'est vrai j'aime le spommes de terres cuisinées autrement, mais on ne peut pas suppimer les navets de la recette du couscous c'est impossible alors que la pomme de terre à la base n'y était pas!

Bon c'est vrai t'as gagné :( je mangerais juste la semoule la viande et les pois chiches bien sur le reste je pousse tout pour mon voisin :D

Retour