Dés l'instant qu'il est bien fait et que c'estfait avec amour ;je suis preneur et bon mangeur
sinon tt ce que je demande c'est un peu de smen enduit sur la semoule
sinon tt ce que je demande c'est un peu de smen enduit sur la semoule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus j'aime pas trop![]()
idar8a ana ga3 fe jebaniya !! : D
ça va 7biba diali ; )
et le bonheur tu sais ce que c'est le bonheur hein tu sais ce que c'est ??
mon mari déteste le couscous..
quand il m'a dit çà ... je lui ai dit épouse moi tisuiste!!!
c pas les tunisiens qui font ça?Je me demande vraiment d'ou ça sort ce délire de mettre des merguez dans le couscous
je te tiendrai compagnie, je sais que le manger moiJ'ai jamais fais de couscous de ma life
Je merite le cachot
je deconne a sa7ebti wa8![]()
seb7ane Lah le mm couscous que moi wellah![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
safé !! ane dér ana kessksso jem3a ncha 3ellah !! oula reda ! ane goul lmama marou déro liya
je te tiendrai compagnie, je sais que le manger moi D
Je vais vomir :ek:
MOI aussi je déconne
seberdila chritiha oula walo
![]()
ah mais je critique pas ma cherie![]()
j'arrive pas à me faire à l'idée que certains aiment les pommes de terre dans le couscous : (
sinon chez moi c'est, carottes, courgettes, aubergines, navets, pois chiches quand y en a en stock, pareil pour les choux de bruxelles j'adore çaou le choux blanc dans le couscous c'est très bon mais juste à petite dose,
pour la viande en général c'est de l'agneau, un filet de zit argane dans la semoule, et un bon verre de lait battu et tout est parfait!
Moi perso j'ai appris à faire le couscous doukali, il faut de la courgette, des navets, des carrottes, de la courges, des pois chiches ou (lfoules) fèves.
en viande j'aime les 2 agneau et poulet mais pas mélangés (1 viande à la fois)
Mais ce que je préfère c'est belboula, est ce que qqun connait?????????
C'est de l'orge
Arrete c'est trop bon les pommes de terre dans le couscous, moi j'ai un souci j'ai horreur des navets et je confonds souvent pomme de terre et navet donc ca fait vraiment pas plaisir![]()
Non c'est pas seykouk, je sais quand même faire la différence
Je parle d'un ghorraf avec une khalota jalota extraordinaire, poulet agneau tout ça en pièce montée de plusieurs étages manque plus que la figurine en haut![]()
Arrete c'est trop bon les pommes de terre dans le couscous, moi j'ai un souci j'ai horreur des navets et je confonds souvent pomme de terre et navet donc ca fait vraiment pas plaisir
Ha oui je connais cette sensation de dégoût profond....T'as envie de balancerta cuillère contre le mur et t'en aller
ahhhhhhhhhhhhhhh el belboula tch3irr
iwa.. tate nfakh hadik.. tate welli el kerch qui chi ballon de baudruche
qui va parler de baddaz??
A mon boulo il ont servis du couscous, aux musulmans, dans des verres pour le pot de fin d' année.
Une sorte d' appero.
Ha oui je connais cette sensation de dégoût profond....T'as envie de balancerta cuillère contre le mur et t'en aller
moi c'est le contraire, parfois ma mère en mets mes frères adorent qui adorent ça![]()
et je penses prendre un navet alors que c'est une pomme de terre que je suis en train de machouilleret ça me plait pas du tout!
mais pkoi pas de pois chiche vous êtes pas marocains?:roll eyes:
ahhhhhhhhhhhhhhh el belboula tch3irr
iwa.. tate nfakh hadik.. tate welli el kerch qui chi ballon de baudruche
Mais bon la pomme de terre tt le monde aime meme toi tu dois aimer en dehors du couscous donc c'est mieux que ce soit toi qui te trompe plutot que moi donc mettons que des pommes de terre lol
Arrete c'est trop bon les pommes de terre dans le couscous, moi j'ai un souci j'ai horreur des navets et je confonds souvent pomme de terre et navet donc ca fait vraiment pas plaisir![]()
baddaz
c'est le plat des vieilles
![]()
lol c'est vrai j'aime le spommes de terres cuisinées autrement, mais on ne peut pas suppimer les navets de la recette du couscous c'est impossible alors que la pomme de terre à la base n'y était pas!
Le pourquoi du comment...
Tu viens t engraisser le popotin nwidiya?
![]()