Votre couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
ziriako_1101685420_couscous.jpg

:D

Bonjour,

Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :

A vous :D

Le seul, l'unique, le summum : couscous doukkali seb3a khdari !! Dans une bonne gass3a beldia !!!!!

@Soufet : tu vois que je suis pas si francisé que ça !:!! :eek:

Le seul, l'unique, le summum : couscous doukkali seb3a khdari !! Dans une bonne gass3a beldia !!!!!

@Soufet : tu vois que je suis pas si francisé que ça !:!! :e ek:

Avec des cuillères j'espère ? Si tu me dis que tu fais des ptites boulettes avec les doigts je te mets dans ma liste d'ignorés :eek:

ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp :eek:

Bonjour,

Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?

Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :eek:)

A vous :D

moi dans une tabssel taws avec navets, courgettes, carottes, pommes de terre, pois chiches, feves, du chou mmmmmmmmmmm

je kiffe au poulet mais sinon agneau, je kiffe avec des merguez

ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp :eeek:

Je sais pas moi même alors te donner une explication :rolleyes:

Je le mange qu'à la fourchette malgré les regards et les nombreux "hein ??? Une fourchette ??? Mais pourquoi faire ???

C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine :(

Non, avec une fourchette : D: D

Je sais pas moi même alors te donner une explication :rolley es:

Je le mange qu'à la fourchette malgré les regards et les nombreux "hein ??? Une fourchette ??? Mais pourquoi faire ???

C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine : (

Pour la pizza ok, moi aussi j'utilise la fourchette et le couteau mais le couscous :eek: Comment choper les grains de couscous avec une fourchette, chai pas c'est pas logique.

Bande de francisés ! :D

Je sais pas moi même alors te donner une explication :rolleyes:

C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine

han t'es nulle la pizza si le fromage te coule pas sur les doigts c'est pas drôle :D

Pour la pizza ok, moi aussi j'utilise la fourchette et le couteau mais le couscous :eek-: Comment choper les grains de couscous avec une fourchette, chai pas c'est pas logique.

Bande de francisés ! :-D
Ce n'est pas des fourchettes comme tu les connais, c'est des fourchettes avec des aiguilles de couture à l'avant :D

Après faut pas être myope :D

Avec des cuillères j'espère ? Si tu me dis que tu fais des ptites boulettes avec les doigts je te mets dans ma liste d'ignorés

ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp :eEek:

euuuuuuuuuuh chui pas sur d'être dans ta liste ! cependant si j'y suis encore ! radé diri liya sipprimi !! :eek:

:D

une grosse rondelle d'aubergine non?

j'ai été obligée d'agrandir pr voir si c'était de l'aubergine ben j'ai envie de gerber maintenant :eek:
ya que de l'oignon ds ce couscous, et les feuilles de lauriers elles font quoi dedans a wili, et ya un petit morceau de carottes b7al chi itime sur la gauche, et le truc bizarre c de la kefta cramée en fait :D

Retour