lol je mangerai jamais avec toi si ya bien un truc que je detestes c'est qu'on repousse tout le slégumes vers moi![]()
Je te donne tous les navets et tu n'es pas contente, tu es dure...
Jamais contente ces femmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je mangerai jamais avec toi si ya bien un truc que je detestes c'est qu'on repousse tout le slégumes vers moi![]()
Je te donne tous les navets et tu n'es pas contente, tu es dure...
Jamais contente ces femmes![]()
Et il n'y avait qu'une seule femme pour faire ca, prenez en de la graine un peu![]()
Bonjour,
Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?
Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf :
A vous![]()
C'est un couscous mixte ça, j'aime pas
hadi l kefta al khaybaa wili c koi le long truc noir cramé au milieu![]()
a wili c koi le long truc noir cramé au milieu![]()
Beurk !! cé quoi 8ad le3jeb :ee k:
On envie a été coupée : (
c'est vraiment dégoutant comment peut on oser prendre fièrement en photo un truc pareil :e ek:
ohhhh c'est le couscous garbit ça:e ek:
C'est un couscous mixte ça, j'aime pas :rol leyes:
Le seul, l'unique, le summum : couscous doukkali seb3a khdari !! Dans une bonne gass3a beldia !!!!!
@Soufet : tu vois que je suis pas si francisé que ça !:!! :e ek:
Bonjour,
Dites moi, que mettez vous comme légumes dans votre couscous ? Quelles sont vos préférences ? Vous êtes plutôt poulet ou agneau ? Ou vous vous en foutez vous mélangez tout khalota jalota ?
Vous êtes plutôt gass3a, tebssel dial tawss ou alors ghorraf (wallah j'ai deja vu du couscous dans un ghorraf)
A vous![]()
moi dans une tabssel taws avec navets, courgettes, carottes, pommes de terre, pois chiches, feves
je kiffe au poulet mais sinon agneau, je kiffe avec des merguez
moi dans une tabssel taws avec navets, courgettes, carottes, pommes de terre, pois chiches, feves
je kiffe au poulet mais sinon agneau, je kiffe avec des merguez
Avec des cuillères j'espère ? Si tu me dis que tu fais des ptites boulettes avec les doigts je te mets dans ma liste d'ignorés ::
ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp ::
ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp :eeek:
Non, avec une fourchette : D: D
Je sais pas moi même alors te donner une explication :rolley es:
Je le mange qu'à la fourchette malgré les regards et les nombreux "hein ??? Une fourchette ??? Mais pourquoi faire ???
C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine : (
Je sais pas moi même alors te donner une explication
Je le mange qu'à la fourchette malgré les regards et les nombreux "hein ??? Une fourchette ??? Mais pourquoi faire ???
C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine
Sacrilège
Ce n'est pas des fourchettes comme tu les connais, c'est des fourchettes avec des aiguilles de couture à l'avantPour la pizza ok, moi aussi j'utilise la fourchette et le couteau mais le couscous :eek-: Comment choper les grains de couscous avec une fourchette, chai pas c'est pas logique.
Bande de francisés ! :-D
han t'es nulle la pizza si le fromage te coule pas sur les doigts c'est pas drôle![]()
hadi l kefta al khayba![]()
le mélange du couscous avec le gout de la merguez a777777777777777
chacun ses gouts :langue:
C'est vrai qu'elle est un peu plus longue que d'habitude, mais bon je ne sais pas comment la personne qui a fait le coucous a applatit cette pauvre keftala kefta que je mange elle a pas cette dégaine désolée![]()
Avec des cuillères j'espère ? Si tu me dis que tu fais des ptites boulettes avec les doigts je te mets dans ma liste d'ignorés
ps : y'en a qui mangent du couscous à la fourchette, expliquez moi svp :eEek:
une grosse rondelle d'aubergine non?