Votre couscous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
euuuuuuuuuuh chui pas sur d'être dans ta liste ! cependant si j'y suis encore ! radé diri liya sipprimi !! :eEek:

: D

Quand j'étais toute petite je faisais le tour en allant gratter une boulette tantot à ma mère tantot à mon autre maman tantot à mes soeurs..
je préferais celle de mon grand pere allah yerhmou: il les faisait petites et délicates... a777

Je sais pas pourquoi un jour je me suis mise à ne plus aimer keskssou :eek:

Quand j'étais toute petite je faisais le tour en allant gratter une boulette tantot à ma mère tantot à mon autre maman tantot à mes soeurs..
je préferais celle de mon grand pere allah yerhmou: il les faisait petites et délicates... a777

Je sais pas pourquoi un jour je me suis mise à ne plus aimer keskssou :

Pourquoi ??? cé bizarre quand même :eek:

Moi jé appris tite seule a faire les boules !! les premières fois j'en fouté partout et aprés jé compris qu'avec soit la courgette, soit le navet ! la boule elle colle :D

Je sais pas moi même alors te donner une explication :rolleyes:

Je le mange qu'à la fourchette malgré les regards et les nombreux "hein ??? Une fourchette ??? Mais pourquoi faire ???

C'est comme la pizza à la fourchette et couteau et accompagnée d'une salade sinon ça vaut pas la peine :(

Un de mes cousins au pays, mangent son kasskssou avec du khobz, comme pour dwazz...

ci pa pire ki li farchiit..?

Pourquoi ??? cé bizarre quand même :eek:

Moi jé appris tite seule a faire les boules !! les premières fois j'en fouté partout et aprés jé compris qu'avec soit la courgette, soit le navet ! la boule elle colle :D

je vais m'entrainer sur le baddaz

je trouvait çà tellement bon à l'époque...

j'ai été obligée d'agrandir pr voir si c'était de l'aubergine ben j'ai envie de gerber maintenant
ya que de l'oignon ds ce couscous, et les feuilles de lauriers elles font quoi dedans a wili, et ya un petit morceau de carottes b7al chi itime sur la gauche, et le truc bizarre c de la kefta cramée en fait :D

j'ai aussi regardé de plus prêt :eek:
c'est dégue, j'suis sur que la personen n'a même pas tenté d'y goûter, c'ets pa sun couscous en effet chez moi appelle ça ikhnij!

Sinon, un des meilleurs couscous que j'ai jamais mangé, c'était à Doukkala, et c'était de la belboula (semoule d'orge) avec la tête de mouton, et la sauce du couscous liée avec du lait de vache frais ! :eek:

Je vous jure, c'est trop trop bon !!!!!!!!!!

Sinon, un des meilleurs couscous que j'ai jamais mangé, c'était à Doukkala, et c'était de la belboula (semoule d'orge) avec la tête de mouton, et la sauce du couscous liée avec du lait de vache frais ! :eek:

je sens que les nausées du premier trimestre reviennent...

un seau vite...

t'as pas honte de parler de ca un mardi alors qu'il reste 3 jours a attendre !!! ::

moi mon kiff c'est ca :

couscous mix (viande et poulet) avec légumes comme le doukali et tfaya sur le dessus, punaise qu'il était bon celui la ! ::

Il a une bonne tête ton couscous !! C'est vrai que le Doukkali, c'est le summum !! Par contre, pas de poulet chez nous STP !!!

Tu vas pas non plus me faire le COuscous ROyal de chez Bebert ? :eek:

Sinon, un des meilleurs couscous que j'ai jamais mangé, c'était à Doukkala, et c'était de la belboula (semoule d'orge) avec la tête de mouton, et la sauce du couscous liée avec du lait de vache frais ! :e

aaaaaaaaaaaa7777777777777 !! jme suis senti transporté au bled là :rouge:

j'ai é mangé une fois ! cé vrai qu'au début jété réticente ! mais une fois que jé gouté ! jme suis jeté sur la langue :rouge:

je ne sais pas quoi dire tellement je suis :eek:
si t'as aimé c'est le principal faut bien qu'il y ait des personne qui s'attaque à la tête!

je sens que les nausées du premier trimestre reviennent...

un seau vite...

je ne sais pas quoi dire tellement je suis ::
si t'as aimé c'est le principal faut bien qu'il y ait des personne qui s'attaque à la tête!

aaaaaaaaaaaa7777777777777 !! jme suis senti transporté au bled là ::

j'ai é mangé une fois ! cé vrai qu'au début jété réticente ! mais une fois que jé gouté ! jme suis jeté sur la langue ::

Lalla Marou, la8la ikhattik !!! 8adouk ghir s7ab danoune :eek: AH oui, j'ai oublié de dire que bien évidemment, y avait dedans du Smen 7ayel de 7 ans d'âge (comme le whisky !!) !! Du vrai Smen bien vert !!

Il faudrait que je vous invite à DOukkala, vous verrez ce que c'est la vraie bonne cuisine :D

Lalla Marou, la8la ikhattik !!! 8adouk ghir s7ab danoune :eEek: AH oui, j'ai oublié de dire que bien évidemment, y avait dedans du Smen 7ayel de 7 ans d'âge (comme le whisky !!) !! Du vrai Smen bien vert !!

Il faudrait que je vous invite à DOukkala, vous verrez ce que c'est la vraie bonne cuisine :D

Sir allah ye3tek srissra!!!

anaa shab danoune ana??

mais çà ce que tu manges là.. c'est qui qui te l'a préparé? qqun qui te voulait du bien?? tu es sur?
pour moi çà ressemble plus a une tentative d'empoisonnement, ghir nta 7al foumek... :D

Bah écoute je préfère un couscous royal oula princier de chez Bebert que celui dont tu as parlé.

Dieu sait que j'en mange des bizzarreries, mais là...

:(

Non mais sérieusement c'est pas une bizarrerie !

T'as déjà mangé la belboula ??

T'as déjà mangé la tête ? A la vapeur par exemple avec du sel et du cumin, hummmmmmm

Tu sais que la sauce de plusieurs plats marocains peut être liée avec du lait ??

Bah, tu prends tout ça, tu rajoutes 1 kg de Smen 15 ans d'âge, et t'as le couscous de mes rêves :eek:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Skuze moi mais jpeux permettre !! chui célibataire moi !!

Ah moi, a ce nivo là, jmen tapes:

je peux vomir devant elle, ou meme faire KK la porte des toilettes ouverte.. (ca, ci pas bien..)

dc si j ai besoin d un sceau: "Femme!!!! jvé begére, amenes les ustenciles( qd je dis ca, elle sait di suite ski me faut...)

Ton célibat (je crois) n a rien a voir avec ton aptitude a vomir ou a t en retenir... :D :D

Retour