Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais vu un bikinisauf dans les films
Halti s3iba !!
LOL moi aussi j ai des rondeurs mais je l ai assume complètement. Mais c est mignon le bedonc'est un trikini , je trouve cela beau aussi .
j'aime bien .
moi j'avoue que cette année j'ai plus misé sur le maillot une piece parce que j'ai un peu trop forcé sur les sucreries et donc j'avais un petit bedon lol
Je suis mariée et heureuse, quand je vais à la plage je porte une maillot de bain et cela ne gène pas mon mari !!
Et pour info je ne suis pas la SEULE femme sur la plage à portez de "bikini " comme tu le dit !!!!!!
bien sur pour t'épouser et avoir la meilleur des femmes ya lala cutypas juste pour m'avoir:eek : mais pour m'epouser...lol
wa nhar kamel ou nti katchoufi fl3ra, c'est normal tu ne peux pas voir de bikini, même pas un morceau de tissu c'est logiqueJ'ai jamais vu un bikinisauf dans les films
Halti s3iba !!
non arrete ma tomatisch pour un bikini faut pas de ventre , serieusementLOL moi aussi j ai des rondeurs mais je l ai assume complètement. Mais c est mignon le bedon![]()
LOL moi aussi j ai des rondeurs mais je l ai assume complètement. Mais c est mignon le bedon![]()
Encore moins des petits poils aaux alentours du nombril aussi...très sérieusementnon arrete ma tomatisch pour un bikini faut pas de ventre , serieusement![]()
EN plus de cela certaines mettent un bikini alors qu'elles sont mal foutues Beurk tfou !!!
Wach ma 39alich 3liya wela chnou ?! Yak nssitiniLLi fin sakna? Fessa3oudia?
Je suis mariée et heureuse, quand je vais à la plage je porte une maillot de bain et cela ne gène pas mon mari !!
Et pour info je ne suis pas la SEULE femme sur la plage à portez de "bikini " comme tu le dit !!!!!!
Wach ma 39alich 3liya wela chnou ?! Yak nssitini : ( za3ma ana wajhi dial Saoudia![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ben regarde pas
ps: bravo pour la tournure qu'a prit ce topic, bravo!![]()
Non tu dois juste être la seule femme musulmane mariée portant un bikini nuance .
Ah ok !
Et si ton futur te dit : "tu mets le bikini !"
Tu fais quoi ?![]()
Humm l3ra ? 3a9li mcha b3iiiiiiiiiidwa nhar kamel ou nti katchoufi fl3ra, c'est normal tu ne peux pas voir de bikini, même pas un morceau de tissu c'est logique![]()
Bahhhhh j ai pas dis non plus que j étais un ogre lolEncore moins des petits poils aaux alentours du nombril aussi...très sérieusement![]()
Wa dakchi li kangoulik, m3a 6h du mat kay kounou ra li malabssine walouHumm l3ra ? 3a9li mcha b3iiiiiiiiiid![]()
Walah j'ai jamais vu un bikini en vrai car kanmchi à 6h du matin à la plage o kanhani rassi...
Raki 3arfa nass dial Oujda chwiya mkalkhine a khti, khalina bikini l s7ab TazaWa justement, sdemtini!![]()
Pour ne pas regarder vu leurs nombres il me faudrait me crever les yeux
ps, I'm a talented man
C'est parce que tu n'aimes pas le regard des gens ... je dirais. (paradoxal?)
Et quoi les grosses non pas le droit d' être en bikini s il y a des bikini grande taille c est kil y a une raison mdrrrnon arrete ma tomatisch pour un bikini faut pas de ventre , serieusement![]()
Je parlais d'une manière générale, pas de toi...j'aime bien les petites rondeurs quand même...faut bien qu'elle ait des appuis quand mêmeBahhhhh j ai pas dis non plus que j étais un ogre lol
ben moi je trouve qu'elles sont biens les filles en bikini en général![]()
Pour ton info tout le monde ne porte pas le bikini
Tu te contredis toute seule toi femme Libre, tu peux pas t'empêcher de dire et cela ne géne pas mon mari, ce qui prouve que finalement le jour ou clea va le gêner tu vas te couvrir toi aussi et te taire une bonne fois pour toute !!!!
3amrek 3mti à 6h du matin ?! il y a quasiment personne, c'est extraordinaire !Wa dakchi li kangoulik, m3a 6h du mat kay kounou ra li malabssine walou![]()
Ou men ghir short labssa chi piassa oukhra l fou9 oula rabana khala9tana?3amrek 3mti à 6h du matin ?! il y a quasiment personne, c'est extraordinaire !
La walah kandkhel b short![]()
C'est surtout que je suis pudique et que j'essaie de respecter un minimum la religion en me couvrant ( un minimum encore ) en public . Et c'est vrai qu'exposer son corps comme ça peut rendre assez mal à l'aise .
Deja c'est toi qui le cite depuis le début !!!
Laisse moi rire !! Et oui ça ne le gène pas, puisque qu'on va à la plage en petite famille et que je me baigne avec ma fille !!! il est ou le problème ????![]()
Et puis je fait ce que je veux, fort heureusement que j'ai pas mari avec une mentalité pareil !!!
Sur ceux je quitte ce post à la c***** qui ne fera pas long feu !!
Pauvre type !! je plaint ta femme
il na qu'a avoir une villa avec piscine :èD
C'est surtout que je suis pudique et que j'essaie de respecter un minimum la religion en me couvrant ( un minimum encore ) en public . Et c'est vrai qu'exposer son corps comme ça peut rendre assez mal à l'aise .
Je fais partie de l association femme enrobé fatal.j aime les femmes qui s assume loloui j'assume mais là comme j'avais fort grossi , je ne voulais pas trop montrer mon ventre mais finalement , j'ai quand meme mis un bikini