Votre femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
c'est un trikini , je trouve cela beau aussi .

j'aime bien .

moi j'avoue que cette année j'ai plus misé sur le maillot une piece parce que j'ai un peu trop forcé sur les sucreries et donc j'avais un petit bedon lol
LOL moi aussi j ai des rondeurs mais je l ai assume complètement. Mais c est mignon le bedon :love:

Je suis mariée et heureuse, quand je vais à la plage je porte une maillot de bain et cela ne gène pas mon mari !!

Et pour info je ne suis pas la SEULE femme sur la plage à portez de "bikini " comme tu le dit !!!!!!

Pour ton info tout le monde ne porte pas le bikini

Tu te contredis toute seule toi femme Libre, tu peux pas t'empêcher de dire et cela ne géne pas mon mari, ce qui prouve que finalement le jour ou clea va le gêner tu vas te couvrir toi aussi et te taire une bonne fois pour toute !!!!

Non mais comme si montrer ses disgrâces physiques, c'etait recommander mais par qui non franchement les gens se plaignent d'avoir des éoliennes comme horizons

Bqah moi je me plains d'avoir a la plage comme horizons des bikini mal portées !!!! Ou sont les écologistes , jamais là quand il faut

Pour ton info tout le monde ne porte pas le bikini

Tu te contredis toute seule toi femme Libre, tu peux pas t'empêcher de dire et cela ne géne pas mon mari, ce qui prouve que finalement le jour ou clea va le gêner tu vas te couvrir toi aussi et te taire une bonne fois pour toute !!!!

Deja c'est toi qui le cite depuis le début !!!

Laisse moi rire !! Et oui ça ne le gène pas, puisque qu'on va à la plage en petite famille et que je me baigne avec ma fille !!! il est ou le problème ???? :eek:

Et puis je fait ce que je veux, fort heureusement que j'ai pas mari avec une mentalité pareil !!!

Sur ceux je quitte ce post à la c***** qui ne fera pas long feu !!

Pauvre type !! je plaint ta femme

C'est surtout que je suis pudique et que j'essaie de respecter un minimum la religion en me couvrant ( un minimum encore ) en public . Et c'est vrai qu'exposer son corps comme ça peut rendre assez mal à l'aise .

Ah bon tu es pudique toi ??? mdrrrr

Et les photos que tu as posté de tes divers partis de ton corps ?? c'est ce respecter ?? tu te contredit ma pauvre !!

Deja c'est toi qui le cite depuis le début !!!

Laisse moi rire !! Et oui ça ne le gène pas, puisque qu'on va à la plage en petite famille et que je me baigne avec ma fille !!! il est ou le problème ???? :eek:

Et puis je fait ce que je veux, fort heureusement que j'ai pas mari avec une mentalité pareil !!!

Sur ceux je quitte ce post à la c***** qui ne fera pas long feu !!

Pauvre type !! je plaint ta femme

Tu es une drôle de femme libre toi , insultante , qui perds son sang froid, moi j'envie ton mari c'est sur !!!

Ah oui tu fais ce que tu veux la preuve tu es ici au lieu de penser à ton mari , cqfd!!!

Retour