Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Je me dis, tiens on va en profiter, on va prendre note de la boisson vitaminée, d'autant plus que jus d'orange et carottes, j'en bois souvent alors goûtons à cette recette .... Et puis après avoir lu la partie "ingrédients", je lis la partie "préparation" et c'est tronqué Puis je vois 30 sec/vitesse 9 .. 1 mn/vitesse 10 ... et là je réalise

:D
J'en boirai un verre à ta santé...:p

Oui c'est vrai, j'oubliais que les hommes ne préparent rien !! Si on leur prépare pas, ils font tous les restos du coin comme @PureMinded

Ca a l'air bon tout ça, bessaha ftourek Tiyama !!!

Allah i3tik saha !:)

Mdr au sujet des mecs seuls qui cuisinent pas... Ewa Allah i7ssen fel 3ouane !
Je pense qu'il y'en a qui doivent se débrouiller de cuisiner un peu quand même. Sinon, chaque jour, faut qu'ils cherchent où manger ou espérer que quelqu'un les invite Fi sabil lilah :rolleyes:

Allah i3tik saha !:)

Mdr au sujet des mecs seuls qui cuisinent pas... Ewa Allah i7ssen fel 3ouane !
Je pense qu'il y'en a qui doivent se débrouiller de cuisiner un peu quand même. Sinon, chaque jour, faut qu'ils cherchent où manger ou espérer que quelqu'un les invite Fi sabil lilah :rolleyes:

Amine

Oui c'est sûr, il y en a beaucoup qui cuisinent ! Mon père Allahi rehmo en cette rupture de jeûne était un vrai cordon bleu :love:

Oui c'est vrai, j'oubliais que les hommes ne préparent rien !! Si on leur prépare pas, ils font tous les restos du coin comme @PureMinded

Ca a l'air bon tout ça, bessaha ftourek Tiyama !!!

Tu te moques, mais figure-toi que (apparemment) je cuisine bien ! :p

C'est juste que me prendre la tête a cuisiner pour manger tout seul ... Ca me branche pas lol

Ah ça va! Ça me rassure^^
Attends 2016 ma soeur on charbonne 8/9h par jour sans compter le temps de transport et en plus on est 3, 7 à tt casser et encore que ce soit ma mère ou mes frangins tt le monde taf donc on s'invite pas la semaine mais j'ai rigolé ma mère et ma belle soeur de avaient prit elles aussi leur lundi et mardi en repos ;-)
En fait je met tout autant de temps que d'habitude vu que je ne fais pas de trucs non plus super longs et élaborés à part le week end

@Bladi et à tous!
Alors j'ai mis:
Des epinards
Des carottes
Des betteraves
Du fenouil
Curcuma racines
Gingembre racine
Citron
Orange

Bon malgre la quantité d'épinards il reste rouge mais promis je vois ferai un vrai jus vert :D
Bon appétit a tous
Nous on attend encore 10 minutes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    191.8 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    159 KB · Affichages: 27
Entre nous....vous mettez combien de temps à préparer le ftour....??

Quand je vois tt ce que vous faites....
Pareil franchement nous on est 2 et c'est juste un seul plat+dessert en général de fruits
et je prépare aussi quelque chose de sucré genre "goûter" pour rompre le jeûne. C'est tout. Sinon grosse perte de temps dans la cuisine pour jeter la moitié à quoi ça sert. Et pourtant j'aime cuisiner.

@Bladi et à tous!
Alors j'ai mis:
Des epinards
Des carottes
Des betteraves
Du fenouil
Curcuma racines
Gingembre racine
Citron
Orange

Bon malgre la quantité d'épinards il reste rouge mais promis je vois ferai un vrai jus vert
Bon appétit a tous
Nous on attend encore 10 minutes
mais quel goût ca a tous ca?????:eek::malade:

Dernière édition:
Retour