Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-il délicieux?@Bladi et à tous!
Alors j'ai mis:
Des epinards
Des carottes
Des betteraves
Du fenouil
Curcuma racines
Gingembre racine
Citron
Orange
Bon malgre la quantité d'épinards il reste rouge mais promis je vois ferai un vrai jus vert
Bon appétit a tous
Nous on attend encore 10 minutes
une heure et demi avec de l'aide xD et selon ce qu'on prépareEntre nous....vous mettez combien de temps à préparer le ftour....??
Quand je vois tt ce que vous faites....
Morte de rire tu m'as tuéeEst-il délicieux?
sans les épinard, fenouil, Curcuma racines et le gingembre racine, on fait pareil je rajoute un peu de sucre et une banane pour le goût![]()
Tu te moques, mais figure-toi que (apparemment) je cuisine bien !
C'est juste que me prendre la tête a cuisiner pour manger tout seul ... Ca me branche pas lol
Morte de rire tu m'as tuée
Honnêtement le gout est tres bon et très doux contrairement à ce qu'on pourrait croire !
Bsa7a ! chba3ti?Al hamdoulillah![]()
IQ ki dayz syam 3andkom? kayn chi sa8d ?C'est bien ça, hamdoulillah, si je viens à Montréal, tu me cuisineras quelque chose, avec des frites s'il te plait, fais-moi honneur![]()
Salam lilotte,Bsa7a ! chba3ti?![]()
coucou Nadia et ramdan mobarak said !
C'est l'effet après hrira-brick^^
IQ ki dayz syam 3andkom? kayn chi sa8d ?![]()
wa3alaykom assalam,Salam lilotte,
Rje3 fiya dem ou rej3at de7ka![]()
I 3tek 10000 sa7a a lalla!Enfin, si je rajoute le fenouil (basbas) je ne sais pas trop mais avec du gingembre, je pense que ça serait délicieux
bsa7tak o ra7tak![]()
7ta 7na lmout d sa8d, wakha makn7asch bih bezzaf, kolchi climatisé o dar bardaNa3am, liyouma kan bezaf de sa8d !! Ou 3andkom fe Rbat ?![]()
coucou Nadia et ramdan mobarak said !
ah oui! je n'en pouvais plus lol makhditch l7rira o à peine chrabt le jus, une salade et un petit peu du tajineet toi ma jolie?
7ta 7na lmout d sa8d, wakha makn7asch bih bezzaf, kolchi climatisé o dar barda
Allah yr7amna f 8ad cha8r almobarak !
bsa7a ya lala ! 8adchi kaycha8imerci Ramadan mobarak a toi aussi
bsaha, moi c etais harira, dates, brewat, pain au thon et fromage blanc
oui o f la voiture3andkoum la clim fe khedma yak ?![]()
Allah i 3tek se7a a lalla lilottewa3alaykom assalam,
hahahahhaha iwa meziane a sidibsa7tak o ra7tak !
bsa7a ya lala ! 8adchi kaycha8i
iwa ga3 mat7ass b sa8d7ta 7naya
'ça parait appétissant ce que t'as mangé au ftour'ma lilotte j ai juste compris bsaha y a lala mais pas le reste
allah rtik saha
C'est bien ça, hamdoulillah, si je viens à Montréal, tu me cuisineras quelque chose, avec des frites s'il te plait, fais-moi honneur![]()
2h pour faire la harira
Consommée sur 4 jours
Ca fait 30mn par jour ca va![]()
Je finis mes oraux demain in sha Allâh, ensuite je rentre chez moi (mes parents) ^^Tu n'es pas la seule dans ce cas, rassure-toi
Renseigne-toi aupres de la mosquee la plus proche, c'est toujours interessant les ftor en groupe (dixit le gars qui 7chem a chaque fois qu'il y va lol)
Je fais mes études dans une autre ville ^^oh tu vis pas en famille ? Tu es jamais seule Dieu est avec toi, et nous aussi![]()
Je finis mes oraux demain in sha Allâh, ensuite je rentre chez moi (mes parents) ^^
Je te comprends parfaitement, je compte les jours aussiLa chance, il me reste 23 jours avant de pouvoir regouter a la 7rira de ma mamanOui, j'ai mon petit calendrier de l'avent comme a Noel pour compter les jours lol
Allah i sa8el 3lik l7al et bons oraux!