'ça parait appétissant ce que t'as mangé au ftour'![]()
![]()
merci ma lili
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
'ça parait appétissant ce que t'as mangé au ftour'![]()
![]()
Je fais mes études dans une autre ville ^^
Mais demain dernier oral, je rentre in sha Allâh
Oui c'est vrai, merci![]()
Ça se boit sans plus...Alors? Ça a donné quoi?
mais quel goût ca a tous ca?????
J'aime bien certains légumes crusIl faut aimer le gout des légumes crus. Mon mari et mes enfants de moquent de moi et refusent d'en boire. Ils n'acceptent que les smoothies de fruits
Moi j'en bois par litres![]()
Il faut aimer le gout des légumes crus. Mon mari et mes enfants de moquent de moi et refusent d'en boire. Ils n'acceptent que les smoothies de fruits
Moi j'en bois par litres![]()
Je veux bien ta recette de nems au poulet stpJ'ai raté mes nems au poulet prévus pour ce soir
je vais essayer de réussir mes pizzas
je laisse ma mère s'occuper des nouilles et des crevettes sinon on risque de crever de faim![]()
Je veux bien ta recette de nems au poulet stp![]()
Pourquoi? A part les protéines je ne vois pas ce que peuvent être leurs vertus...elle s'est mise aussi aux insectes séchés qu'elle fait venir je ne sais d'ou...ça par contre je pourrais pas...
Je te conseille de commencer par les légumes "sucrés" comme les carottes, une tomate, avocats concombres..... Y incorporer les fruits que tu aimes te permet de mieux en supporter le goutJ'aime bien certains légumes crus
De la a dire que je pourrais aimer un shake je sais pas
Je sais que j'aime pas le gaspacho....
Oh là làaaaaaaaaaaaaaaa.. J'en ai volé![]()
Oh là làaaaaaaaaaaaaaaaTon siam est annulé
![]()
Ça y est, daba je ne serai plus en manque de menthe... J'en ai volé dans le jardin à mes parents .ils ne verront rien, ils sont au Maroc... j'ai rempli deux gros sacs
Mmmhhh que c'est bon de sniffer de la menthe![]()
J'en ai volé dans le jardin à mes parents .ils ne verront rien
j'ai rempli deux gros sacs
Café
Salade
Riz / poulet au curry et champignons
Mangue
Café + un baril d'eau
Je me demandais une chose : est-ce que la faim sur Koh Lanta est comparable à la faim qu'on ressent quand on jeûne ?![]()
Je ne pense pas car c'est pas le même état psychologique...nous jeûnons pour Allah ta'âla, ce jeûne lui appartient...
Oui c'est vrai que quand je crève la dalle sans jeûner pour Dieu est vraiment différent que quand je crève la dalle intentionnellement pour Dieu![]()
mdr
la photo + ton com ça m'a fait penser au film la plage
spèce de drogué lool
Bah on sent une différence non?![]()
Chleuh
Chleuuuuuuuuuuuuuuh
Quoi chleuh
Et encore, je n'ai pas tout dit![]()