Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
142746

Pièces jointes

• Mug-Invocation--rupture-jeune-12645-z.jpg
    Mug-Invocation--rupture-jeune-12645-z.jpg
    21.1 KB · Affichages: 19
il faut manger, de façon correcte, pour une bonne santé, manger beaucoup de légume et des dessert,

j'ai vue au information qu'aux bled, les gens gaspiller plus au mois de ramadan, qu'a son habitude, il faut pas s'étonnais si ils prend du poids :claque:
Le secret d'une bonne alimentation est de manger variés des produits frais de qualité et sans en abuser

Aujourd'hui.....j'ai voulus manger un peu.....blanc de poulet......je le regrette déjà.....j'ai des nausées:malade:

Un petit conseil svp

J ai fait la pate à chebakya mais la flemme de finir ce soir.
Est ce que je peux laisser reposer la pate dans le frigo et les cuire demain?

Merci la famille

@Drianke

Je pense que tu peux la laisser une journée au frigo sous film...faut demander aux pros de la chebakkia...bien filmée ça devrait pas poser de problème...

Un petit conseil svp

J ai fait la pate à chebakya mais la flemme de finir ce soir.
Est ce que je peux laisser reposer la pate dans le frigo et les cuire demain?

Merci la famille

@Drianke

J'ai abandonné je navire a mm pas une semaine :D
Non mais hier j'ai rien fait on a mangé TOUS les restes et she7!!!! En plus y a mm eu un peu de reste du restes!! Ghi l3inine li ka yaklou Allah ister!
Maintenant on repart sur de bonnes bases: une entrée un plat un dessert comme tous les jours de l'année avec exception sur les boissons.
Bonne journée les nass^^

Avez vous un jus à base de lait svp, je suis invité ce soir, je voulais apporté hrira, jus d'orange maison et un autre type de jus, avez vous des idées svp

Retour