Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Sinon pour revenir au sujet je voudrai faire msemen m3amar pour ce soir, un conseil pour ne pas que la préparation se fasse la malle lors du pliage?
J'ai déjà mangé des msemen m3amar qui était plus épais entre le batbout et le msemen délicieux, mais je ne trouve pas de recette qui y ressemble.
Tu pourrais faire comme la madame de la vidéo :). Je crois que c'est une bonne façon de faire pour les non initiés :D

Comment tu la fait ta soupe vermicelle?
Je fais dorer des oignons avec du blanc de poulet en dés j'y ajoute des épices , du céleri , du chou , des carottes ( normalement y a pas de carottes mais je kif ) du kosbor , des tomates , dess mois chiches , tout ça en petit morceau
J'y ajoute de l'eau j laisse cuire
Une fois cuit j'y ajoute le vermicelles , 5 minutes hop c'est prêt

Je fais dorer des oignons avec du blanc de poulet en dés j'y ajoute des épices , du céleri , du chou , des carottes ( normalement y a pas de carottes mais je kif ) du kosbor , des tomates , dess mois chiches , tout ça en petit morceau
Merci, je vais l essayer, je la trouve saine et doit être legere (je metterai pas les poids chiche), par rapport à lahrira.

Merciiii

121031 121031 Salam à tous ,
Ramadan Moubarak !

Faites nous saliver avec vos Ftours cette année :D

Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais manger ce soir, mais ça va me faire du bien de me remettre à cuisiner, c'est aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes pour nous tous.

Je posterai dès que j'aurais trouvé mon menu.

Ah et les photos sont les bienvenues :cool:
J'ai la dalle tu m'invite je ramène les boisson frais

Idem que Ibi, tu m'as donné envie de tester ! Est-ce que si on enlève le chou ou le céleri, ça dénature complètement le goût ? Je sais pas si tu as déjà essayé sans…

Ce soir :
roulé aux tranches
tartes aux fruits
muffins sales
j +3 et j'ai déjà plus envie de cuisiner qd je vois tt ce qui reste :(
je sen que je vais revenir au fondamentaux: oeufs hrira date et un p'tit x en plus rien d'autre
Le x sera la variante changeante ts les soirs nchallah
Meme le pain j'veux plus en faire
1 baguette suffira!!!

Retour