Votre ftour presque parfait

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

quelqu'un aurait une recette de cocktail explosif pour une crève bien carabinée et que je sois pas hs durant la journée ?

Une cuillère à café de gingembre en poudre avec la moitié d'un verre de lait chaud, du miel et tu bois en 2 coups, je t'avoues c'est dégueulasse à boire, à prendre au moment de se coucher, ne pas te découvrir, tu vas suer comme un fauve la nuit, le lendemain plus rien ba7, plus de nez bouché, maux de gorge, température & co. comme si tu n'avais jamais eu la crève.

Ne me remercie pas ... fissabillillah ;)
 
Une cuillère à café de gingembre en poudre avec la moitié d'un verre de lait chaud, du miel et tu bois en 2 coups, je t'avoues c'est dégueulasse à boire, à prendre au moment de se coucher, ne pas te découvrir, tu vas suer comme un fauve la nuit, le lendemain plus rien ba7, plus de nez bouché, maux de gorge, température & co. comme si tu n'avais jamais eu la crève.

Ne me remercie pas ... fissabillillah ;)

Lol
Tu vois quand tu veux ....:p
Merci ;)
 
Bon ce soir j'ai vraiment pas faim , mais déjà hier soir j'ai pas avalé grand chose.
Donc ce sera un cocktail explosif de la bort qui tue et des pâtes avec 2 ou 3 crêpes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon ce soir j'ai vraiment pas faim , mais déjà hier soir j'ai pas avalé grand chose.
Donc ce sera un cocktail explosif de la bort qui tue et des pâtes avec 2 ou 3 crêpes.
méfie toî des pâtes ... C'est du plâtre en puissance ét pas forcément sain .
Avant je pensais qu il fallait blinder son ventre au ramadan : pain et conneries
Mais depuis je ftor avec de la salade un oeuf au sel marin ét au cumin . Des fruits secs un jus de legumes ét des fruits à volonte ( pastèque melon cerise én ce moment ) ét franchement Zero faim bcp moins de fatigue . Pas de ballonnement . Pas de trouble digestif . Ét j'ai la pêche ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'imagine trop avec les ch3ar mcha3kine a manger des graines et parler a tes chats et tes corbeaux :D
Mdr les graines c'est dur la salade ! J'ai meme des graines de shia Mdrrr rien a voir avec la chiasse :D
Je pensais que tu allais me dire que tu m'imaginais manger des bananes au s7or !
 
méfie toî des pâtes ... C'est du plâtre en puissance ét pas forcément sain .
Avant je pensais qu il fallait blinder son ventre au ramadan : pain et conneries
Mais depuis je ftor avec de la salade un oeuf au sel marin ét au cumin . Des fruits secs un jus de legumes ét des fruits à volonte ( pastèque melon cerise én ce moment ) ét franchement Zero faim bcp moins de fatigue . Pas de ballonnement . Pas de trouble digestif . Ét j'ai la pêche ...

Oui tu as entièrement raison, c'est juste qu'hier j'ai pas avalé grand chose et me suis dit que ce soir pour le coup il fallait que je bourre un peu mon estomac.
Mais au final, j'ai pas la force de me faire quoi que ce soit à manger. Je vais grignoter un truc et rester au lit ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'arrive a avaler tout ça ?

Lol non, c'est pour ça qu'il y a autant de restes, et on est 6 à manger ;)

Enfin quand je dis "restes".. il doit rester 3 parts de pizza, une dizaine de petites sfiha, de quoi remplir 2 petits bols de mloukhiya, à peine de la soupe de lentille pour tout le monde, idem pour les pâtisseries 2-3 parts... Ma mère renouvelle à chaque fois parce que mon cousin vient, s'il était pas invité au ftour tous les jours elle se donnerait pas autant de peine :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol non, c'est pour ça qu'il y a autant de restes, et on est 6 à manger ;)

Enfin quand je dis "restes".. il doit rester 3 parts de pizza, une dizaine de petites sfiha, de quoi remplir 2 petits bols de mloukhiya, à peine de la soupe de lentille pour tout le monde, idem pour les pâtisseries 2-3 parts... Ma mère renouvelle à chaque fois parce que mon cousin vient, s'il était pas invité au ftour tous les jours elle se donnerait pas autant de peine
Aahh c'est un ftour de reste ça j'aime :D
 
Haut