T'as les bras coupés?J'ai ai déjà marre ......... J'ai commandé des spaghettis bolognaise pour le diner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as les bras coupés?J'ai ai déjà marre ......... J'ai commandé des spaghettis bolognaise pour le diner![]()
Un mélange jus de citron, piment de cayenne, gingembre===> le mélange du guerrierSalam,
quelqu'un aurait une recette de cocktail explosif pour une crève bien carabinée et que je sois pas hs durant la journée ?
Ça commence déjà à me gaver de cuisiner chaque jour la même chose...
Demain ça sera hamburger maison.
Et salade de fruit insh'Allah
@nwidiya ou @N3alChetane doivent avoir çaSalam,
quelqu'un aurait une recette de cocktail explosif pour une crève bien carabinée et que je sois pas hs durant la journée ?
Un mélange jus de citron, piment de cayenne, gingembre===> le mélange du guerrier
Une cuillère à soupe par jour (si trop fort tu peux diluer dans de l'eau)!
Berci, je vais tester ça ce soir![]()
Salam,
Une cuillère à café de gingembre en poudre avec la moitié d'un verre de lait chaud, du miel et tu bois en 2 coups, je t'avoues c'est dégueulasse à boire, à prendre au moment de se coucher, ne pas te découvrir, tu vas suer comme un fauve la nuit, le lendemain plus rien ba7, plus de nez bouché, maux de gorge, température & co. comme si tu n'avais jamais eu la crève.
Ne me remercie pas ... fissabillillah![]()
méfie toî des pâtes ... C'est du plâtre en puissance ét pas forcément sain .Bon ce soir j'ai vraiment pas faim , mais déjà hier soir j'ai pas avalé grand chose.
Donc ce sera un cocktail explosif de la bort qui tue et des pâtes avec 2 ou 3 crêpes.
Je t'imagine trop avec les ch3ar mcha3kine a manger des graines et parler a tes chats et tes corbeauxAhe oui et du The vert ( én ce
Moment c'est jasmin) agrémenté d'orties de prêle d'anis étoilé et de ginseng![]()
Mdr les graines c'est dur la salade ! J'ai meme des graines de shia Mdrrr rien a voir avec la chiasseJe t'imagine trop avec les ch3ar mcha3kine a manger des graines et parler a tes chats et tes corbeaux![]()
Non j'ai vu que tu étais passé a la pastèqueMdr les graines c'est dur la salade ! J'ai meme des graines de shia Mdrrr rien a voir avec la chiasse
Je pensais que tu allais me dire que tu m'imaginais manger des bananes au s7or !
Bah oui faut évoluer avec son temps mdr les bananes au s7or ét laNon j'ai vu que tu étais passé a la pastèque
Ça c'est du haut level, je suis une accroc a la pastèque je peux en manger des kilos et des kilos![]()
Je vais arrêter de parler avec toi tu me donne trop envie de pastèque la et j'ai pris de bonnes résolutions pour ce ramadanBah oui faut évoluer avec son temps mdr les bananes au s7or ét la
Pastèque au ftor![]()
T'as préparé quoi au ftorJe vais arrêter de parler avec toi tu me donne trop envie de pastèque la et j'ai pris de bonnes résolutions pour ce ramadan![]()
Chorba ( reste d'hier ) , œuf dur, datte , salade , eauT'as préparé quoi au ftor![]()
méfie toî des pâtes ... C'est du plâtre en puissance ét pas forcément sain .
Avant je pensais qu il fallait blinder son ventre au ramadan : pain et conneries
Mais depuis je ftor avec de la salade un oeuf au sel marin ét au cumin . Des fruits secs un jus de legumes ét des fruits à volonte ( pastèque melon cerise én ce moment ) ét franchement Zero faim bcp moins de fatigue . Pas de ballonnement . Pas de trouble digestif . Ét j'ai la pêche ...
C'est quoi des pastels ?Salam
@Drianke ta pas une recette de pastels sous la main stp
Salade
Kafta- poulet shish taouk - crispy de poulet
Frites maison
Halawet el rez et des fruits pour le dessert
+ les restes du week-end: sfiha à la viande, soupe de lentilles corail, mloukhia, pizza aux légumes, knéfé au achta
Je pense que c'est tout (c'est déjà beaucoup)![]()
Des fatayasC'est quoi des pastels ?![]()
T'arrive a avaler tout ça ?Quoi?![]()
T'arrive a avaler tout ça ?
Aahh c'est un ftour de reste ça j'aimeLol non, c'est pour ça qu'il y a autant de restes, et on est 6 à manger
Enfin quand je dis "restes".. il doit rester 3 parts de pizza, une dizaine de petites sfiha, de quoi remplir 2 petits bols de mloukhiya, à peine de la soupe de lentille pour tout le monde, idem pour les pâtisseries 2-3 parts... Ma mère renouvelle à chaque fois parce que mon cousin vient, s'il était pas invité au ftour tous les jours elle se donnerait pas autant de peine
Aahh c'est un ftour de reste ça j'aime![]()
@Serenade je connais pas la moitié des plats que tu as cité mais ça a l'air de déchirer![]()