oui parfois je met des pâtes mais bon j'évite après c'est lourd...même ma harira d'hier j'ai pas mis le vermicelle ni l'oeuf...
moi je met du frick et des langues d'oiseau![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu voyais ce que je mange tu te demanderai comment est ce que je suis encore vivante lol
Je ne mange plus de pain
Plus de friture
Plus de fromage lait et produits laitier
( lait de riz d amande ou de soja oui ét éventuellement fromage de brebis bio)
Plus de farine t55.
A la limite du pain complet mais j'évite au Max
Je ne mange plus de pâtes (bon Ca n'a jamais été ma nourriture préférée donc c'est pss un sacrifice lol)
Pas de viande non plus ( je n'ai jamais été viandue Mdrrr surrout la viande rouge bghhh)
Bon bah Voila![]()
en liquide ?Je met du frik moi
en liquide ?
(bon elle es nulle je sors =>)
C'est quoi du frick mdrJe met du frik moi
Ca dépend de quel point de vue on se placesalam
tu mange presque rien..^^
le frik c'est chic...C'est quoi du frick mdr![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFRICAAAle frik c'est chic...
Ca dépend de quel point de vue on se place
Oui je ne mange quasiment plus d'aliments morts![]()
Ahe oui d'accordle frik c'est chic...
c'est de l'orge (tchicha )
Ce soir je fais des rouleaux de printemps inchaallah, trop trop trop envie!
Si j'osais je te dirais de te flageller 30 fois et de réciter l"ave maria@nwidiya Pardon ma Mère Supérieure car j ai péché. J ai fait un gâteau aux pommes avec de la farine de blé car je n avais plus de maïzena. J ai aussi mis des yaourts au lait entier de vache
Bismillah ra7man ou ra7im, soyez misericordieuse avec moi![]()
Mais pourquoi j'ai cliqué moi aussiEn attendant de faire un shake up j'ai ma hrira et mon pain pour ce soir tt ce dt javais envie et rien dautre
121478 121479
Mdr Espece de tarée !@nwidiya Pardon ma Mère Supérieure car j ai péché. J ai fait un gâteau aux pommes avec de la farine de blé car je n avais plus de maïzena. J ai aussi mis des yaourts au lait entier de vache
Bismillah ra7man ou ra7im, soyez misericordieuse avec moi![]()
121582Si j'osais je te dirais de te flageller 30 fois et de réciter l"ave maria
mais tu es pardonné ma soeur si tu donne la recette ^^
chorbaJe ne supporte plus la hrira ... Je ne sais pas par quoi la remplacer ..
Fait trop chaud finalement pour tous ça .. ^^chorba
soupe de légumes
soupe chinoise au vermicelles
soupe au poisson
velouté au champignons
Sinon tu as le gazpachoFait trop chaud finalement pour tous ça .. ^^
Je pense que ce sera salade direct
Alvail, aïe aïeSinon tu as le gazpachoune soupe froide! c'est hyper bon tu la fais maison!
C est une idée .. j en ai jamais fait .. ça ne doit pas être bien compliquéSinon tu as le gazpachoune soupe froide! c'est hyper bon tu la fais maison!
C est une idée .. j en ai jamais fait .. ça ne doit pas être bien compliqué![]()
soupe à l'eau
briouats aux glaçons
briks à la crème glacé
thé glacé
lol ouiii trop chaud !! courage demain il parait que c'est pireTu es invité chez so'delice lol
Il fait tellement chaud que j'ai eu du mal a finir ma priere![]()
On va suffoquer !lol ouiii trop chaud !! courage demain il parait que c'est pire
oui un truc de dingue ! trop étouffant , mais ma sœur ds sa voiture elle avait 47°donc ça calme lolOn va suffoquer !