Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas faim![]()
À cause de la chaleur ?
Je crois qu'il va faire un machin avec des champignons, du nutella et un peu de sardine dedans@Sanid tu vas faire quoi comme bricks ?![]()
Ahe oui c'est donc ça le fameux truc originalJe crois qu'il va faire un machin avec des champignons, du nutella et un peu de sardine dedans![]()
Surement, de toute façon a cette heure-ci, tout est mangeableAhe oui c'est donc ça le fameux truc original![]()
Aucune ce sera wok poulet legumes@Sanid tu vas faire quoi comme bricks ?![]()
T'as vraiment besoin d'un livre de cuisine pour Ca?Aucune ce sera wok poulet legumes![]()
Pour les idéesT'as vraiment besoin d'un livre de cuisine pour Ca?
Bssahtek mon frère ! Walahela 7adeg! Khemssa oú khmiss !!
Bon c'est bien Parce que tu es un mec ...Pour les idées![]()
Moi mes idées dépassent les 20000 calories par plat ca craintBon c'est bien Parce que tu es un mec ...![]()
Non je suis sûre que tu as de très bonnes idées parfois il suffit juste de changer le mode de question ét remplacer quelques ingrédients par d'autres plus healthyMoi mes idées dépassent les 20000 calories par plat ca craint![]()
Touche pas a mon beurre/huileNon je suis sûre que tu as de très bonnes idées parfois il suffit juste de changer le mode de question ét remplacer quelques ingrédients par d'autres plus healthy![]()
Figure toi que l'huile Ca n'a jamais ete un souciTouche pas a mon beurre/huile![]()
Tu mange rien toi, comment tu faismoi mon ftour se résume un des croissant, du lait et un jus![]()
mange des fruits à la place du laitmoi mon ftour se résume un des croissant, du lait et un jus![]()
moi mon ftour se résume un des croissant, du lait et un jus![]()
Tu mange rien toi, comment tu fais
mange des fruits à la place du lait (en mode relou!!!!)
Un jus de quoi ????
Hé oui pour couper le jeune je peux ingurgiter plus faut que j'y aille molo !!
Ah ouii les fruits c'est un petit après en jus ou avec de la crème chantilly
A ton avis ??![]()
Tu veux vraiment savoir à quoi Je pense
Atta n3el chitane
Yallah vas y dis ... je suis curieuse![]()
j'attends ...![]()
j'avais pas vu ton message !
bah attends après le ftour![]()