Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Mdrrr ma collègue m'a raconté une histoire dans ce style
Sa mere â une amie frugivore
Elle a invité cette amie à diner une fois en prenant soin de tout faire en mode Vegan (jus, salades Étc ..)
Or cette amie au final n'a rien mangé
Elle a débarqué avec un sac rempli de banane et n'a mangé que ca ...
Wili hchouma franchement
Elle aurait dû juste décliner l'invitation
Franchement' c'est la honte ! :eek:
T'as raison elle aurait dû décliner !
Moi j'y vais je vais manger mais l9yass quoi 3adi. Hamdolilah que des personnes fassent le swab et l'honneur d'inviter !

La honte la nana :D
Ellé avait peur de mourir? Lol

Alors j'ai fait à la pêche et un autre a la banane
J'ai mis une pêche bien mûre, un yaourt type brassé nature, un pot à yaourt de lait et du sucre selon le goût. Tu mixes tout au blender et au frigo pour le boire bien frais. Sinon tu peux mettre des glaçons si tu les fais au dernier moment.

Pour celui à la banane j'ai remplacé par 1 banane bien mûre et j'ai rajouté de l'extrait de vanille.
Je les ai fait les 2 hier c'était trop bon!

Par contre ma recette c'est pour 1 grand verre. Et un lassi à la vanille je sais pas trop. Mais mangue tu peux prendre ma recette tu me diras le résultat
Si tu habites Paris, j'ai bu le meilleur lassi de ma vie à Pierrefitte dans un restaurant pakistanais : le Rawal

Vous me donnez soif, j'ai bu un lassee la semaine derniere aussi dans un resto paki, j'ai decouvert ca ya quelques mois. Il le faisait juste avec du sucre de canne, c'est vraiment excellent. Super proche du gout de "raib" qu'on trouve dans les ma7labates au Maroc, sauf que c'est liquide... Excellent!

Franchement' c'est la honte ! :eek:
T'as raison elle aurait dû décliner !
Moi j'y vais je vais manger mais l9yass quoi 3adi. Hamdolilah que des personnes fassent le swab et l'honneur d'inviter !

La honte la nana :D
Ellé avait peur de mourir? Lol
C est pour ca quand j invite quelqu un je demande souvent ce qu ils mangent et ce qu ils ne mangent pas. Lol

Hamdoullillah on n'a pas droit au menu ?t'as signé une clause de confidentialité en sortant. ?

J'ai mangé et khlass, je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était :D

J'ai commencé avec un bol de hrira

Ensuite j'ai enchaîné avec un tajine de crevettes et légumes , batbout

Des fruits, pastèque, pèche, kiwi

Et... un thé à la menthe avec 7archa

C'est tout , j'avais pas trop faim, mais comme c'était fabor... :D

J'ai mangé et khlass, je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était
J'ai commencé avec un bol de hrira

Ensuite j'ai enchaîné avec un tajine de crevettes et légumes , batbout

Des fruits, pastèque, pèche, kiwi

Et... un thé à la menthe avec 7archa

C'est tout , j'avais pas trop faim, mais comme c'était fabor... :D
Bsaha. En tt cas t8elawfik
à la fin wach tguere3ti pour dire merci? :D

Pièces jointes

• 20160612_020450.jpg
    20160612_020450.jpg
    110.4 KB · Affichages: 29
Hier matin j'ai tenté de faire des sfenj pour les ramener là-bas... mdrrrr heureusement que je me suis pas pointer avec...regarde comment ils ressemblent à rien :D
Franchement je ne trouve pas qu'ils ne ressemblent à rien. En plus c bien car t'as pas cherché la facilité en achetant un truc tt fait :cool: c dommage que tu n'aies pas osé. Depuis tu les as goûtè ? Le hic avec sfenj c que pour moi ça se mange directement une fois sortis de l'huile après c bof bof

Franchement je ne trouve pas qu'il ne ressemble à rien. En plus c bien car t'as pas chercher la facilité en achetant un truc tt fait :cool: c dommage que tu n'aies pas osé. Depuis tu les as goûtè ? Le hic avec sfenj c que pour moi ça se mange directement une fous sortis de l'huile après c bof bof

Ils sont tout plats , ça aurait été du foutage de gueule :D

Finalement, j'ai été prendre des pâtisseries françaises à la boulangerie lol

Today je vais faire mon tout premier couscous en espérant ne pas me planter :p

Je mangerai des fruits en dessert et boirai un jus d'orange pressé.

Plus de lait pour faire des crêpes donc je vais voir ce que je peux faire avec de la farine et et des oeufs en met sucré pour rompre le jeûne.
Bon courage ;)

Un gâteau au yaourt? J'avoue que je sais vraiment pas, à part les dattes je ne mange rien de sucré pour rompre le jeûne

Retour