Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Datte - thé - harira
Pastels viande haché - salade/fêta
Grillades
Ta vu ça loool et encore on a fait les grillade et les pastels que pour mon mari car se serai que moi la harira et des msemens me suffirai... Ce ramadan a ete dur pour moi j'arrive pas a manger le soir j'ai perdu 6k500 ... Bon je vais vite les reprendre lolÇa change de ton ftour d'hier
C'est la diet' enfin presque lol...
Bsahtkom !!!@nwidiya comme prévu tout est parti lool on était 48 au final et ils ont tous manger et du coup le couscous on la manger vers 03h pour le suhur mise a part les boissons ils restent rien ce matin![]()
Bsaha Ou raha !!@Soumiyah .... KO![]()
Ta vu ça loool et encore on a fait les grillade et les pastels que pour mon mari car se serai que moi la harira et des msemens me suffirai... Ce ramadan a ete dur pour moi j'arrive pas a manger le soir j'ai perdu 6k500 ... Bon je vais vite les reprendre lol
Allah i aatek saha !Bsaha Ou raha !!
Grave le pire je crois c'est que plus je fais plus ça me degoute de la nourriture lool .Lol ! Les boules en plus de faire tout ça à bouffer tu manges rien
6,5kgs ?? La chaaaaance
Tu vas pouvoir faire péter les petites tenues et faire ta belle lol !
Contente de savoir qu'on jeûne encore demain ?![]()
Grave le pire je crois c'est que plus je fais plus ça me degoute de la nourriture lool .
Petite tenue petite tenue le jour ou je vais recommencer a manger normalement je vais reprendre 3 kg en 1 mois
Oui car sa m'arrange que l'aïd soit mercredi ça aurait été compliquer de louper les défilés de demain mais pour mon corps pas trop loool je suis en trin de me demander avec quoi je vais me gaver a suhur pour tenir ...
Ptdrrrr non mais je trouve que je fais peur la car c pas comme si j'avais perdu c kilos ou je voulais certes j'ai perdu des cuisses mais je voulais perdre tout mon bide bah il en reste encore et j'ai aussi perdu au dessus de la poitrine donc on vois mes os on a l'impression que je suis sous alimenter mdrr.Je te comprends...perso c'est pareil quand je cuisine beaucoup et que je reçois ça me coupe l'appétit. Au moins tu auras régalé ta famille /ton voisinnage/ tes collègues / tes amis ...
Iwa ba3da t'as perdu 6,5 kgs tu as de la marge.
Sinon tu fais pleins de photos de toi et de nouveau body lol ! En souvenir sniff...
Mange des choses qui te font envie, quand la faim n'est là c'est difficile je sais mais si tu as une grosse journée demain.![]()
tu t'es vrimon mariée? félicitationsIl m'a dit avec toi je vais perdre 10 kilos
Il veut des trucs beldi bien gras comme chez môman (il ne jure que par la hrira...)
Alors que moi c plutot les salades et soupes légères, smoozis (lol),
Bref il est compliqué
Mais bon je referme la parenthèse
Ce qui est privé doit rester privé![]()
Ptdrrrr non mais je trouve que je fais peur la car c pas comme si j'avais perdu c kilos ou je voulais certes j'ai perdu des cuisses mais je voulais perdre tout mon bide bah il en reste encore et j'ai aussi perdu au dessus de la poitrine donc on vois mes os on a l'impression que je suis sous alimenter mdrr.
Meskine tu as dû l'achever !!!Allah i aatek saha !
Knock out by my husband ....mdrrrrrrrrr
Avec le rouleau pâtisserieMeskine tu as dû l'achever !!!
Et qui va tout nettoyer à la fin ?? Lol c'est certainement pas luiAvec le rouleau pâtisserie on s'est battus avec toutes les machines de la cuisine ... Parce que mon maghiiiiii.... Tu connais la suite![]()
ça date lol C juste que jen parle pas icitu t'es vrimon mariée? félicitations![]()
Je suis vraiment contente pour toi... maintenant un bébéOui ça date lol
C juste que jen parle pas ici
Merci![]()
C'est son ami le haut rispansable ...Et qui va tout nettoyer à la fin ?? Lol c'est certainement pas lui![]()
Oh le coup de pressionJe suis vraiment contente pour toi... maintenant un bébé![]()
Faudra vous y mettre à plusieurs !!C'est son ami le haut rispansable ...![]()
Je ne suis pas marocaine pour rienOh le coup de pression
Ewa inchallah comme on dit
je suis vraiment contente pour toiça date lol C juste que jen parle pas ici
Merci![]()
Qu'est ce qui t'en empêche ?Marre du ftor...je veux un bon petit déjeuner![]()
Tu me fais une fatwa ya l'7ajja nwidiyaQu'est ce qui t'en empêche ?![]()
Non assumeTu me fais une fatwa ya l'7ajja nwidiya![]()