Votre ftour presque parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Ce soir un ftor digne de ce nom
Bon on pioche ici et là hein ...

Dattes et figue seche
Quiche dinde
Tomates cerises / poivrons grillés / olives
Harira
Msemen
Œuf dur
Panaché de fruits (smoozy) (nectarine, banane , kiwi)

Le laisse de la place pour mon Cafe au lait et pâtisseries

Ta vu ça loool et encore on a fait les grillade et les pastels que pour mon mari car se serai que moi la harira et des msemens me suffirai... Ce ramadan a ete dur pour moi j'arrive pas a manger le soir j'ai perdu 6k500 ... Bon je vais vite les reprendre lol

Lol ! Les boules en plus de faire tout ça à bouffer tu manges rien :D

6,5kgs ?? La chaaaaance
Tu vas pouvoir faire péter les petites tenues et faire ta belle lol !

Contente de savoir qu'on jeûne encore demain ?:D

Lol ! Les boules en plus de faire tout ça à bouffer tu manges rien

6,5kgs ?? La chaaaaance
Tu vas pouvoir faire péter les petites tenues et faire ta belle lol !

Contente de savoir qu'on jeûne encore demain ?:D
Grave le pire je crois c'est que plus je fais plus ça me degoute de la nourriture lool .
Petite tenue petite tenue le jour ou je vais recommencer a manger normalement je vais reprendre 3 kg en 1 mois :npq:
Oui car sa m'arrange que l'aïd soit mercredi ça aurait été compliquer de louper les défilés de demain mais pour mon corps pas trop loool je suis en trin de me demander avec quoi je vais me gaver a suhur pour tenir ...

Grave le pire je crois c'est que plus je fais plus ça me degoute de la nourriture lool .
Petite tenue petite tenue le jour ou je vais recommencer a manger normalement je vais reprendre 3 kg en 1 mois
Oui car sa m'arrange que l'aïd soit mercredi ça aurait été compliquer de louper les défilés de demain mais pour mon corps pas trop loool je suis en trin de me demander avec quoi je vais me gaver a suhur pour tenir ...

Je te comprends...perso c'est pareil quand je cuisine beaucoup et que je reçois ça me coupe l'appétit. Au moins tu auras régalé ta famille /ton voisinnage/ tes collègues / tes amis ... :D

Iwa ba3da t'as perdu 6,5 kgs tu as de la marge.
Sinon tu fais pleins de photos de toi et de nouveau body lol ! En souvenir sniff...

Mange des choses qui te font envie, quand la faim n'est là c'est difficile je sais mais si tu as une grosse journée demain.;)

Je te comprends...perso c'est pareil quand je cuisine beaucoup et que je reçois ça me coupe l'appétit. Au moins tu auras régalé ta famille /ton voisinnage/ tes collègues / tes amis ... :D

Iwa ba3da t'as perdu 6,5 kgs tu as de la marge.
Sinon tu fais pleins de photos de toi et de nouveau body lol ! En souvenir sniff...

Mange des choses qui te font envie, quand la faim n'est là c'est difficile je sais mais si tu as une grosse journée demain.;)
Ptdrrrr non mais je trouve que je fais peur la car c pas comme si j'avais perdu c kilos ou je voulais certes j'ai perdu des cuisses mais je voulais perdre tout mon bide bah il en reste encore et j'ai aussi perdu au dessus de la poitrine donc on vois mes os on a l'impression que je suis sous alimenter mdrr.

Il m'a dit avec toi je vais perdre 10 kilos
Il veut des trucs beldi bien gras comme chez môman (il ne jure que par la hrira...)
Alors que moi c plutot les salades et soupes légères, smoozis (lol),
Bref il est compliqué

Mais bon je referme la parenthèse
Ce qui est privé doit rester privé :desole:
tu t'es vrimon mariée? félicitations :timide:

Ptdrrrr non mais je trouve que je fais peur la car c pas comme si j'avais perdu c kilos ou je voulais certes j'ai perdu des cuisses mais je voulais perdre tout mon bide bah il en reste encore et j'ai aussi perdu au dessus de la poitrine donc on vois mes os on a l'impression que je suis sous alimenter mdrr.

Mdr ! Je vois touuuut à fait ! De toute façon ya jamais de proportionnalité en matière de perte.
Ne stresse pas, l'effet magique de l'après ramadan va refaire surface et tu vas reprendre au moins de quoi combler les trous lol !

@Perdue33 grave sachant que je vais partir au bled batata le retour bientôt dans les salles :D
@Soumiyah j'ai l'habitude de prendre 3 vrais repas par jour et la on passe a environ 2 sachant que les deux premiere semaines je mangeais 1 bol de harira et 1 ou deux msemen du coup j'ai perdu vite lol , puis je pense que le stress du taff a jouer aussi

Retour