Votre ftour?

Au menu ce soir:

Dattes avec du lait et oeufs durs
Viande avec chrmoula au four et pommes de terre
Pizza creme fraiche/ Thon/ tomates
Bricks aux fromage

Desserts: Un fondant au chocolat et des glaces.

Plus qu'une heure et demi inch'ALLAH :love:

Et de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau + grignottage jusqu'au shour :D

voila enfin un menu digne d'une femme

chapeau
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Au menu ce soir:

Dattes avec du lait et oeufs durs
Viande avec chrmoula au four et pommes de terre
Pizza creme fraiche/ Thon/ tomates
Bricks aux fromage

Desserts: Un fondant au chocolat et des glaces.

Plus qu'une heure et demi inch'ALLAH :lo ve:

Et de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau + grignottage jusqu'au shour : D

t'as soif? lol tu m'as fait sourire, car je viens de recevoir un sms:
"je contemple les boissons avec amour" :D


lol j'ai eu la même pensée, je vais grignoter jusqu'au shour
 
c'est le café alors

d'habitude sa me le fait mais j'ai anticipé j'ai arrétté de boire du café et fumé des clopes 1 mois avant

resultat je suis en pleine forme lool
tu as tout compris c'est la caféine je bois 3 ou 4 cafés par jour minimums c'est bien tu as fais de la prévention, moi impossible surtout le café du matin
par contre pour la clope chapeau tu devrais arrêter non? car apparemment tu peux t'en passer jdis ca jdis rien lol
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
voila enfin un menu digne d'une femme

chapeau


Encore faut il garder le rythme :D


t'as soif? lol tu m'as fait sourire, car je viens de recevoir un sms:
"je contemple les boissons avec amour" :


lol j'ai eu la même pensée, je vais grignoter jusqu'au shour


Pfioooooouuuu ne m'en parle pas j'ai mis des litres et des litres au frais. Mon sirop à la fraise et deja posé sur la table :love:
 
tu as tout compris c'est la caféine je bois 3 ou 4 cafés par jour minimums c'est bien tu as fais de la prévention, moi impossible surtout le café du matin
par contre pour la clope chapeau tu devrais arrêter non? car apparemment tu peux t'en passer jdis ca jdis rien lol

j'ai envie de tout arrétté meme le café mais voila je vis avec des etres hmains qui font que je dois etre dependant d'une subtance afin d'eviter tout ecart de conduite mdr
 
Salamo alaikom , mabrouk ramadan

Moi j'aurai aimé être marié pour que ma future femme me prépare des "chhiwate" , actuellement je vis seul mais je ne suis pas quand même nul en cuisine ;)

Aller je vous donne quelques idées :

- Tomates + oeufs
- de l'eau froide ( il ne faut pas oublier de mettre la bouteille d'eau dans le frigo ^^)
- Kefta avec tomate et oignon + épices
- Poisson ou tajine avec des légumes
- jus d'orange , jus de fruit
- Des dettes , Yaourt et du lait

Allah yaj3al baraka , bsahatkom . bon appétit
 
Salamo alaikom , mabrouk ramadan

Moi j'aurai aimé être marié pour que ma future femme me prépare des "chhiwate" , actuellement je vis seul mais je ne suis pas quand même nul en cuisine ;)

Aller je vous donne quelques idées :

- Tomates + oeufs
- de l'eau froide ( il ne faut pas oublier de mettre la bouteille d'eau dans le frigo ^^)
- Kefta avec tomate et oignon + épices
- Poisson ou tajine avec des légumes
- jus d'orange , jus de fruit
- Des dettes , Yaourt et du lait

Allah yaj3al baraka , bsahatkom . bon appétit

un chef cuisto masculin

sa fait plaisir lool
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Llah ybarek fik :rou ge:

Alors t'as préparé quoi toi ? ou t'es comme la majorité des bladinettes ici ? c'est à dire c'est la maman qui fait tout :pru dent:

je comprends pourquoi 84,65% des bladinettes sont célibataires lool
faux oudem bon je m'abstiens :D


j'ai presque tout fait aujourd'hui, là j'attends un peu pour retourner en cuisine :rouge:

jaloux va :lan gue:
 
Llah ybarek fik :ruge:

Alors t'as préparé quoi toi ? ou t'es comme la majorité des bladinettes ici ? c'est à dire c'est la maman qui fait tout :prudnt:

je comprends pourquoi 84,65% des bladinettes sont célibataires lool

mouahahhaahhaha enflure :D

moi j'ai fais un magret de canard et sa sauce confiture de figue
des toasts aillés avec une tranche de saumon, frômage st Mauret, filet d'huile d'olive.
En dessert, un tiramisu fruit rouges, mascarpone, petits beurs.















je déconne :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ma maman est malade : (

mon petit frère m'a aidé, et ma cousine aussi

c'était moi la chef en cuisine, c'est l'avantage qui me permet de venir sur bladi quand ils procédént aux taches, mes petits commis de cuisine :lov e:

allah ychafiha :rouge:

mais stp arrête de mentir loool

mouahahhaahhaha enflure : D

moi j'ai fais un magret de canard et sa sauce confiture de figue
des toasts aillés avec une tranche de saumon, frômage st Mauret, filet d'huile d'olive.
En dessert, un tiramisu fruit rouges, mascarpone, petits beurs.
j'ai déconne : D

waaaaaaaaaa tu m'as fait rêvé durant quelques secondes mdrrr

mais bon ça m'aurait surpris tout ça, vous êtes toutes bonnes ici à passer des commandes ou ramener des surgelés :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette année ça va être encore plus light que l'an passé, ça va être expéditif et pas d'envies de femmes enceintes qui tiennent, c pas la fête au village.
 
J'ai commencé par une datte ( forcément lol), mes vitamines, deux oranges, une tisane et beaucoup d'eau.
Puis j'ai attendu une heure, et j'ai mangé une petite salade (laitue-concombres-olives noires) avec un mug de soupe aux poireaux + eau.
J'ai quand meme un peu mal au ventre, j'ai du boire trop d'eau.
 
Haut