Votre ftour?

mido94

Don't believe in me
VIB
J'ai commencé par une datte ( forcément lol), mes vitamines, deux oranges, une tisane et beaucoup d'eau.
Puis j'ai attendu une heure, et j'ai mangé une petite salade (laitue-concombres-olives noires) avec un mug de soupe aux poireaux + eau.
J'ai quand meme un peu mal au ventre, j'ai du boire trop d'eau.

3lach tu prends des vitamines Lonely ?

:D
 

Dauko

VIB
rien ne me fait peur sauf les moules, j'ai horreur de sa ,
tu sais quoi j'en ai acheté et je vais les mettre a tromper dans l'eau , merci de 'avoir faire pensé
Pas de souci :D par contre tu me fais une part aussi stp parce que loubia je peux en manger tous les jours, matins, midis et soirs, et même avec le ventre vide :D
 

Dinor

VIB
J'ai manger juste un peu mais peut être vite j'avais des douleurs atroces. Pour un premier jour je m'y attendais pas !

En combien de temps vous manger ? et vous espacer chaque bouchée de combien de seconde ou minute ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

à l'heure du ftour, je prends une datte & un peu de lait, je fais ma prière & j'attends un peu...

ensuite, je mange très lentement (comme d'hab:)) & je finis par une tisane & un peu d'eau!

Hamdoullah, je n'ai pas mal au ventre!



J'ai manger juste un peu mais peut être vite j'avais des douleurs atroces. Pour un premier jour je m'y attendais pas !

En combien de temps vous manger ? et vous espacer chaque bouchée de combien de seconde ou minute ?
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam :)

Ce soir on recoit ma soeur son mari et sa belle- soeur .
D'habitude un bol de harira et quelques brick me suffisent hamdoulleh mais pour ce soir tout est prêt et ca sera :

Harira
Tajine de veau et haricots vert
Brick kefta , kefta fefla
Salade et brochette au four
Plateau de fruits

Cela fait beaucoup pour moi, mais le matin ils mangent autant que pour le ftor... !
 
Salam :)

Ce soir on recoit ma soeur son mari et sa belle- soeur .
D'habitude un bol de harira et quelques brick me suffisent hamdoulleh mais pour ce soir tout est prêt et ca sera :

Harira
Tajine de veau et haricots vert
Brick kefta , kefta fefla
Salade et brochette au four
Plateau de fruits

Cela fait beaucoup pour moi, mais le matin ils mangent autant que pour le ftor... !


Tu fais comment tes brochettes au four ? :)
 
J'ai manger juste un peu mais peut être vite j'avais des douleurs atroces. Pour un premier jour je m'y attendais pas !

En combien de temps vous manger ? et vous espacer chaque bouchée de combien de seconde ou minute ?

le fait de manger trop vite ou boire bp d'eau d'un coup alors que tu as le ventre vide, donnent des maux de ventre... prend le temps de manger et descend pas 2l d'eau fraiche d'un seul coup lol


hier j'ai mangé en 30 min je pense, 1 datte/lait pour rompre mon jeune, puis prière, puis 1bol de harira et 1 brick au poulet et plus tard dans la soirée vers minuit, j'ai mangé du dalah et un yaourt.

Les nutritionnistes disent qu'il faut espacer les bouchées de 20 secondes, j'ai essayé de le faire et c'est du n'importe quoi ce truc, ou lieu de manger et participer à la conversation, beh tu es là à compter comme un *** en silence..
 

Dinor

VIB
le fait de manger trop vite ou boire bp d'eau d'un coup alors que tu as le ventre vide, donnent des maux de ventre... prend le temps de manger et descend pas 2l d'eau fraiche d'un seul coup lol


hier j'ai mangé en 30 min je pense, 1 datte/lait pour rompre mon jeune, puis prière, puis 1bol de harira et 1 brick au poulet et plus tard dans la soirée vers minuit, j'ai mangé du dalah et un yaourt.

Les nutritionnistes disent qu'il faut espacer les bouchées de 20 secondes, j'ai essayé de le faire et c'est du n'importe quoi ce truc, ou lieu de manger et participer à la conversation, beh tu es là à compter comme un *** en silence..

J'adore :D

ouai c'est vrai mais faut bien mâcher pour facilité la digestion ;)
Je pense que je vais tester votre technique lol moi j'avale tout comme un bouffon qui à jamais manger de sa vie
 
Haut