T'as même pas pris le temps d'écouter. Donne-lui une chance mêrde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as même pas pris le temps d'écouter. Donne-lui une chance mêrde![]()
Peu importe.
Tu sais que j'ai un droit de regard sur tes choix musicaux, musicologiques, bruyants, empiriques, pérégrinatoires etc. que j'exerce souverainement et arbitrairement.
So what![]()
Je l’ai écouté en partie et c’est vraiment particulier
Tu es d’humeur festive aujourd’hui ? Lol
Regarde la pièce jointe 414414Regarde la pièce jointe 414415
Chaussettes roses /violettesPour être tout à fait transparent... mon humeur en ce moment, c'est plutôt ça
PS : On notera la couleur des chaussettes.
Chaussettes roses /violettes
J’imagine la recherche qu’il t’as fallu faire pour trouver un chanteur avec des chaussettes de cette couleur![]()
@SpiceKhoubz
D’abord, mes excuses pour l’offense portée à ton exigence sonore (et visuelle p-e?).
Je connais ton amour du beau, de l’authentique, du beldi, du lourd... De ce qui sent la terre mouillée et la menthe sauvage.
J’espère que tu es enfin content. C’est tout ce qu’il me reste.
3ndek je tombe sur ta shameful list
Toi qui fais le malin avec ton air condescendant... Fais voir ta playlist secrète, celle protégée par un mot de passe.
Je suis sûr qu’on y trouve du Britney Spears, du Spice Girls... Tiens.. Spice... SpiceKhoubz... c’est pas anodin tout ça !
Aller, lâche le morceau spicy... C’est qui ta préférée ? Moi je parie sur Emma Bunton. La fausse innocente. C'est ton style khouya.
Peu importe.
Tu sais que j'ai un droit de regard sur tes choix musicaux, musicologiques, bruyants, empiriques, pérégrinatoires etc. que j'exerce souverainement et arbitrairement.
So what![]()
Moi ma playlist non assumée est faite de cassettes de chanteurs/ chanteuses marocains bien cachées dans une boîte à chaussures(#)
Regarde la pièce jointe 414460
Moi ma playlist non assumée est faite de cassettes de chanteurs/ chanteuses marocains bien cachées dans une boîte à chaussures(#)![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 414460
Si tu caches du Aflak dans une boite à chaussures, j'imagine que tu caches aussi du Hafid Fetouaki
Mais c'est trop bien. Sharmful et pas shameful
![]()
Mec, maintenant je vais t’imaginer comme le gars sur le gif. Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu lui ressembles.
Déjà le geste y est : stylo à la main en train de prendre des notes, zéro sourire, regard froid et calculateur… C’est du spicy pur jus.
Playlist non assumée ?
J’aime bien les films Bollywood et surtout leur musique
Regarde la pièce jointe 414489
Mais frère c'est Ryan, un gros fd* de the Office. Tu m'offenses. Quoiqu'il a la cote avec les filles lui. RIP Kelly Kapoor
La seule chose qui mérite un commentaire est "jamais regardé". C'est inacceptable.Je connais la série mais jamais regardé...
Bah voilà j'ai vu juste. T'as la cote avec les filles... sauf que t'es un weld ness. Heureuse soit l'élue qui arrivera à ensorceler ton petit cœur
Non mais c'est intolérable... ne lui laisse même pas une chance de se rattraper...La seule chose qui mérite un commentaire est "jamais regardé". C'est inacceptable.
Tu as une semaine pour binge les 6 saisons. Tu comparaîtras devant un jury composé de moi-même et de @Madddy
Pour le reste, amine![]()
Non mais c'est intolérable... ne lui laisse même pas une chance de se rattraper...
C'est au cachot direct.....
En punition fais lui binger les 6 saisons de Salut les Musclés![]()
Pas sûre que tu sois dedans des le 1er épisode@SpiceKhoubz @Madddy
Je materai le premier épisode. Mais si ça me plait pas, c'est moi qui vous balance au cachot + obligation de binge une série mexicaine à 1000 épisodes, doublée en arabe (sans sous-titres... rêve pas Spicy)
Pas sûre que tu sois dedans des le 1er épisode
![]()
Vu ton profil je pense 1000 épisodes comme la série mexicaine que tu nous proposeIl me faut combien d'épisodes pour entrer dedans ? J'espère pas toute une saison![]()
@SpiceKhoubz @Madddy
Je materai le premier épisode. Mais si ça me plait pas, c'est moi qui vous balance au cachot + obligation de binge une série mexicaine à 1000 épisodes, doublée en arabe (sans sous-titres... rêve pas Spicy)
Il me faut combien d'épisodes pour entrer dedans ? J'espère pas toute une saison![]()
Bah je me débrouille en espagnol. En quelques épisodes, je me serais habitué au mouvement des lèvres. Au bout de 1000, je maîtriserai 2 langues de +. 3afek
tant que c'est pas une telenovela à base de Docteur Mendoza qui est le jumeau caché du frère de sa tante Maria-Suarez...