[ Votre humeur en chanson]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
https://platform.vox.com/wp-content/uploads/sites/2/chorus/uploads/chorus_asset/file/8689183/tumblr_n4ubivzRmB1ssnqqgo1_400.gif?quality=90&strip=all&crop=0,0,100,100

T'as même pas pris le temps d'écouter. Donne-lui une chance mêrde :D

Pour être tout à fait transparent... mon humeur en ce moment, c'est plutôt ça :D

PS : On notera la couleur des chaussettes.

Chaussettes roses /violettes 🤣

J’imagine la recherche qu’il t’as fallu faire pour trouver un chanteur avec des chaussettes de cette couleur 😁

Chaussettes roses /violettes 🤣

J’imagine la recherche qu’il t’as fallu faire pour trouver un chanteur avec des chaussettes de cette couleur 😁

Même pas... Les chaussettes roses, c'était juste un heureux hasard :P

J'ai honte de le dire, mais la chanson était déjà planquée dans l'une de ces playlists non assumées... :D

@SpiceKhoubz

D’abord, mes excuses pour l’offense portée à ton exigence sonore (et visuelle p-e?).

Je connais ton amour du beau, de l’authentique, du beldi, du lourd... De ce qui sent la terre mouillée et la menthe sauvage.

J’espère que tu es enfin content. C’est tout ce qu’il me reste.

3ndek je tombe sur ta shameful list

Toi qui fais le malin avec ton air condescendant... Fais voir ta playlist secrète, celle protégée par un mot de passe.

Je suis sûr qu’on y trouve du Britney Spears, du Spice Girls... Tiens.. Spice... SpiceKhoubz... c’est pas anodin tout ça !

Aller, lâche le morceau spicy... C’est qui ta préférée ? Moi je parie sur Emma Bunton. La fausse innocente. C'est ton style khouya.

Toi qui fais le malin avec ton air condescendant... Fais voir ta playlist secrète, celle protégée par un mot de passe.

Je suis sûr qu’on y trouve du Britney Spears, du Spice Girls... Tiens.. Spice... SpiceKhoubz... c’est pas anodin tout ça !

Aller, lâche le morceau spicy... C’est qui ta préférée ? Moi je parie sur Emma Bunton. La fausse innocente. C'est ton style khouya.

contrairement à la tienne, tu la trouverais sharmful ma playlist :joueur:

Peu importe.

Tu sais que j'ai un droit de regard sur tes choix musicaux, musicologiques, bruyants, empiriques, pérégrinatoires etc. que j'exerce souverainement et arbitrairement.

So what 😌

Hello Mr Spice, je t'ai envoyé plusieurs messages en privé sans réponse. Depuis des mois tu m'accuses de racisme et m'insultes de tous les noms des que j'interviens sur ce forum, sans raison je crois. Explique moi donc en privé qu'est ce que j'ai dit ce sera plus correct, qu'on en finisse avec ça.

je te derange pas plus ici et je suis désolé pour les autres pour le hors sujet

Mec, maintenant je vais t’imaginer comme le gars sur le gif. Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu lui ressembles.

Déjà le geste y est : stylo à la main en train de prendre des notes, zéro sourire, regard froid et calculateur… C’est du spicy pur jus.

Mais frère c'est Ryan, un gros fd* de the Office. Tu m'offenses. Quoiqu'il a la cote avec les filles lui. RIP Kelly Kapoor

Je connais la série mais jamais regardé...

Bah voilà j'ai vu juste. T'as la cote avec les filles... sauf que t'es un weld ness. Heureuse soit l'élue qui arrivera à ensorceler ton petit cœur
La seule chose qui mérite un commentaire est "jamais regardé". C'est inacceptable.
Tu as une semaine pour binge les 6 saisons. Tu comparaîtras devant un jury composé de moi-même et de @Madddy

Pour le reste, amine :D

La seule chose qui mérite un commentaire est "jamais regardé". C'est inacceptable.
Tu as une semaine pour binge les 6 saisons. Tu comparaîtras devant un jury composé de moi-même et de @Madddy

Pour le reste, amine :D
Non mais c'est intolérable... ne lui laisse même pas une chance de se rattraper...

C'est au cachot direct.....

En punition fais lui binger les 6 saisons de Salut les Musclés 😅

@SpiceKhoubz @Madddy

Je materai le premier épisode. Mais si ça me plait pas, c'est moi qui vous balance au cachot + obligation de binge une série mexicaine à 1000 épisodes, doublée en arabe (sans sous-titres... rêve pas Spicy)

Bah je me débrouille en espagnol. En quelques épisodes, je me serais habitué au mouvement des lèvres. Au bout de 1000, je maîtriserai 2 langues de +. 3afek
tant que c'est pas une telenovela à base de Docteur Mendoza qui est le jumeau caché du frère de sa tante Maria-Suarez...

Bah je me débrouille en espagnol. En quelques épisodes, je me serais habitué au mouvement des lèvres. Au bout de 1000, je maîtriserai 2 langues de +. 3afek
tant que c'est pas une telenovela à base de Docteur Mendoza qui est le jumeau caché du frère de sa tante Maria-Suarez...

Frère, check ta vue chez un ophtalmo… J’ai dit doublé en arabe, pas en VO. Après, si tu tiens à réviser ton espagnol en suivant le mouvement des lèvres de Guadalupe… franchement, je peux comprendre

Retour