Votre humeur en (vraies) photos personnelles

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😆

Ok je vais jeter un coup d’œil !

En tout cas mon conseil pour Miami comme pour toutes les villes US (A part NYC) : loue une voiture.

Parce que si tu fais comme moi : Uber + Bien manger = 250USD juste pour te déplacer et manger 🤑🤑

C’est bien joli de faire le malin et de voler gratis en StandBy mais c’est pas tout malheureusement lol

Et spécifiquement Miami, j’aime beaucoup le côté très latino, le mix caraïbe/usa, la bouffe … mais yalatif comment tout le monde se la raconte lol. C’est une bulle un peu particulière et pas trop mon délire. A mon avis il faut connaître quelqu’un sur place pour t’emmener dans les coins plus chill et authentique sans te retrouver dans des quartiers ultra ghetto (comme moi MDR)

La Californie c’est plus mon trip. Ça se la raconte aussi mais pas pareil mdr
Merci pour les conseils ! Mais la vérité j’ai pas prévu d’y aller pour le moment mais Pkoi pas incha Allah! Ça doit être quelque chose à voir les vacances à Miami 😎
Je suppose qu’il n’y a pas trop d’arabes dans le coin? :D

Est ce que tu t’es fondu dans la masse et tu as bombé le torse ? :D tu as ouvert ta chemise jusqu’au nombril et tu as fait des UV et refait tes contours ? :D mdrrr

Sérieux tu as voyagé gratis ? Bah vas nous aussi on veut ce bon plan ! Tu as voyagé en soute c’est ça le secret? Mdrrr 🤣

C’est quoi qui t’a le plus plu la bas? Et niveau nourriture ?

( n’oublie pas les photos dans le post spécifique :D mdr ouais je suis reloue ! )
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Merci pour les conseils ! Mais la vérité j’ai pas prévu d’y aller pour le moment mais Pkoi pas incha Allah! Ça doit être quelque chose à voir les vacances à Miami 😎
Je suppose qu’il n’y a pas trop d’arabes dans le coin? :D

Est ce que tu t’es fondu dans la masse et tu as bombé le torse ? :D tu as ouvert ta chemise jusqu’au nombril et tu as fait des UV et refait tes contours ? :D mdrrr

Sérieux tu as voyagé gratis ? Bah vas nous aussi on veut ce bon plan ! Tu as voyagé en soute c’est ça le secret? Mdrrr 🤣

C’est quoi qui t’a le plus plu la bas? Et niveau nourriture ?

( n’oublie pas les photos dans le post spécifique :D mdr ouais je suis reloue ! )

Oui je vol gratis (quasiment, je paye genre 50$ l’allée retour n’importe ou lol). Je travail pour la compagnie aérienne. C’est ça que ça veut dire « Voler en StandBy ». Tu embarques sur n’importe quel vol tant que y’a des places libres. Sinon tu prend le prochain vol ou tu vas ailleurs 🙃

Pour les arabes, il y en a plus que ce que tu crois 😜

Et non j’assume mon corps tout blanc taillé comme un cure-dent mdr

J’en raconterai plus sur l’autre thread. 😌
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je vol gratis (quasiment, je paye genre 50$ l’allée retour n’importe ou lol). Je travail pour la compagnie aérienne. C’est ça que ça veut dire « Voler en StandBy ». Tu embarques sur n’importe quel vol tant que y’a des places libres. Sinon tu prend le prochain vol ou tu vas ailleurs 🙃

Pour les arabes, il y en a plus que ce que tu crois 😜

Et non j’assume mon corps tout blanc taillé comme un cure-dent mdr

J’en raconterai plus sur l’autre thread. 😌
Bssahtek vol gratis 😎 c’est le
Bon plan !

Sérieux y’a pas d’arabes ? Bah purée j’étais loin de m’imaginer ça ! Tu me diras ils sont même sur la lune :D donc on peut les retrouver partout !

Mdrrrrrr un cure-dent ! T’as raison faut s’assumer

Hâte de lire la suite et de voir enfin les photos !
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bssahtek vol gratis 😎 c’est le
Bon plan !

Sérieux y’a pas d’arabes ? Bah purée j’étais loin de m’imaginer ça ! Tu me diras ils sont même sur la lune :D donc on peut les retrouver partout !

Mdrrrrrr un cure-dent ! T’as raison faut s’assumer

Hâte de lire la suite et de voir enfin les photos !

Les arabes et les latinos on la même gueule donc tu les vois pas forcément mdr

Mais j’ai vu des femmes avec hijab. Beaucoup beaucoup de kipa mais aussi des hijab 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les arabes et les latinos on la même gueule donc tu les vois pas forcément mdr

Mais j’ai vu des femmes avec hijab. Beaucoup beaucoup de kipa mais aussi des hijab 😅
Ahe d’accord ! Au vu de la description plus haut j’imaginais qu’il n y avait que des mannequins :D mdrrrr
Mais oui les latinos et les arabes ont bcp de ressemblances physiques.

Question bête mais est ce qu’il y a des spots halal à Miami? Voire même une mosquée ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ahe d’accord ! Au vu de la description plus haut j’imaginais qu’il n y avait que des mannequins :D mdrrrr
Mais oui les latinos et les arabes ont bcp de ressemblances physiques.

Question bête mais est ce qu’il y a des spots halal à Miami? Voire même une mosquée ?

Désolé du délais j’étais encore en vadrouille lol

Oui bien sûr il y a des mosquées. Peut-être pas à Miami Beach en tout cas j’en ai pas vu. Mais le reste de Miami oui il y en a pas mal.

Dés mosquée ou centre communautaires islamique tu en trouveras partout aux US et Canada, surtout les villes majeures. Il y a quand même beaucoup de minorités issues de pays musulmans (moyen orient Afrique)

Pour le halal aussi tu en trouves. Sinon tu te concentres sur les fruits de mer. :D j’ai vu plein de restaurants types libanais/etc avec la mention halal.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Désolé du délais j’étais encore en vadrouille lol

Oui bien sûr il y a des mosquées. Peut-être pas à Miami Beach en tout cas j’en ai pas vu. Mais le reste de Miami oui il y en a pas mal.

Dés mosquée ou centre communautaires islamique tu en trouveras partout aux US et Canada, surtout les villes majeures. Il y a quand même beaucoup de minorités issues de pays musulmans (moyen orient Afrique)

Pour le halal aussi tu en trouves. Sinon tu te concentres sur les fruits de mer. :D j’ai vu plein de restaurants types libanais/etc avec la mention halal.
Je suis morte de rire sur le dernier paragraphe ! T’es sur c’est halal les fruits de mer? :D

En tout cas bssahtek o rahtek ce trip.si t’as kiffé c’est ce qui compte !

Note pour toi même : on attend tjs les photos 👀
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Personne n’est prêt pour -30, c’est inhumain lol

Mais je suis en télétravail et je compte aller nul part so let it be haha
C’est clair !
Quad je reçois les photos de Montréal j’ai la chair de poule je te promets ! J’ai froid de loin 🥶
Heureusement que vois êtes équipés même si ça n’empêche pas d’avoir froid !

Courage 💪

Ça change de Miami :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Coucou toi, ça fait longtemps! Comment ça va?

Désolée j'ai pas compris le sens de ta question :D
^^ salut toi!

Quelques soucis ces derniers temps...

C'est vrai ça fait longtemps mais c'est pas fautes de t'avoir toc toqué :p
Je me suis dit que tu ne voulais (peut-être) plus me discuter, du coup je n'ai pas voulu te "harceler" 😅

Ben je parlais de ta photo, il y'a quoi dans l'espèce de casserole ou marmite?.. on dirait des oeufs au plat 😅
 
Personne n’est prêt pour -30, c’est inhumain lol
J'avais passé 15 jours à Montréal en décembre 1989.
Certains jours il faisait entre -20 et -25°.
Deux choses me dérangeaient: l'amplitude quand tu sors d'un appartement ou d'un magasin chauffé à +20 pour te retrouver dans la rue avec plus de 40° d'écart...et le nez qui coule! Tu sens que ça gèle dans le pif ! :joueur::prudent:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
J'avais passé 15 jours à Montréal en décembre 1989.
Certains jours il faisait entre -20 et -25°.
Deux choses me dérangeaient: l'amplitude quand tu sors d'un appartement ou d'un magasin chauffé à +20 pour te retrouver dans la rue avec plus de 40° d'écart...et le nez qui coule! Tu sens que ça gèle dans le pif ! :joueur::prudent:

Oui les journées normales en hiver ça gravité entre 0 et -15/-20 … les -30 ça reste occasionnel.

Il faisait sûrement un peu plus froid à l’époque de ce que j’entend mais j’en sais rien j’avais un an et je vivais en France en 89 haha

Mais oui, les muqueuses nasales qui gèlent quand tu respire c’est le classic du -30 😜

Genre demain et Samedi quoi

EE64163C-0F11-4F92-9586-F6125A955959.jpeg

Welcome to Canada. -30 hiver +35 l’hiver
Et les printemps et automne durent 1 semaine 🥹
 
^^ salut toi!

Quelques soucis ces derniers temps...

C'est vrai ça fait longtemps mais c'est pas fautes de t'avoir toc toqué :p
Je me suis dit que tu ne voulais (peut-être) plus me discuter, du coup je n'ai pas voulu te "harceler" 😅

Ben je parlais de ta photo, il y'a quoi dans l'espèce de casserole ou marmite?.. on dirait des oeufs au plat 😅
J'espère rien de grave!

Je sais je suis désolée encore! L'ambiance de la coupe du monde a captivé toute mon attention lol pour ne pas dire m'a rendu folle :D

C'est une petite poêle avec des oeufs au plat lol t'inquiète t'as bien vu :D
Au pire tu peux zoomer sur la photo lol
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui les journées normales en hiver ça gravité entre 0 et -15/-20 … les -30 ça reste occasionnel.

Il faisait sûrement un peu plus froid à l’époque de ce que j’entend mais j’en sais rien j’avais un an et je vivais en France en 89 haha

Mais oui, les muqueuses nasales qui gèlent quand tu respire c’est le classic du -30 😜

Genre demain et Samedi quoi



Welcome to Canada. -30 hiver +35 l’hiver
Et les printemps et automne durent 1 semaine 🥹
J'ai de la famille près de Montréal et eux m'annoncent -24°C..-25°C!.
Le ressenti est de -38°!🥶
Ça givre les narines!!

Courage!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'espère rien de grave!

Je sais je suis désolée encore! L'ambiance de la coupe du monde a captivé toute mon attention lol pour ne pas dire m'a rendu folle :D

C'est une petite poêle avec des oeufs au plat lol t'inquiète t'as bien vu :D
Au pire tu peux zoomer sur la photo lol
Il y a un juste milieu pour chaque chose ^^
Sinon on tombe dans la dépendance :p
 
Haut