Votre humeur en (vraies) photos personnelles

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
D'accord parce que pour moi c'est un terme réservé de la psychologie. Et en psychologie, la dépendance affective ce n'est pas du tout ça...cela va bien au-delà du fait d'être simplement amoureux.
C'est décrit comme une souffrance d'un trop grand besoin affectif justement pas à cause du partenaire mais plutôt à cause d'une carence affective de soi-même.
Non c'est clair qu'on est pas obligé d'être fusionnel dans un couple et heureusement pour ressentir l'affection de l'autre!

Je parlais d'Internet juste pour la définition en psychologie mais ça pourrait être dans un encyclopédie ou n'importe...
Cc miss ^^

Tu en pense quoi de la psychologie et de ceux ou celles qui la pratique?..
 
Faut vraiment que je poste ma vraie photo ici?

Bon d'accord :

Ec7ii5JXoAAXbx5.png
 
Cc miss ^^

Tu en pense quoi de la psychologie et de ceux ou celles qui la pratique?..
Coucou toi!

Tiens je m'attendais pas à cette question lol j'aime bien la psychologie, je pense que c'est utile pour se connaître et comprendre les autres.

Quant à ceux qui la pratiquent...ça dépend si on parle de ceux qui font de la psychologie de comptoir ou si on parle des psychologues :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wow bsahtek

Elles se revendent tellement chères en black
Ah ah ah oui j’en ai acheté 12 sur internet 😅 et quand j’en parle autour de moi j’ai l’impression d’être la seule à avoir pu en choper :D

Franchement j’ai pris tout ce que je pouvais prendre à l’ouverture de la vente, j’en ai gardé pour mon frère ses potes ma sœur moi mon cousin j’en ai revendu deux à un collègue (mais en mode pigeonne quoi :D) et il m’en reste 3
 
Dernière édition:
Ah ah ah oui j’en ai acheté 12 sur internet 😅 et quand j’en parle autour de moi j’ai l’impression d’être la seule à avoir pu en choper :D

Franchement j’ai pris tout ce que je pouvais prendre à l’ouverture de la vente, j’en ai gardé pour mon frère ses potes ma sœur moi mon cousin j’en ai revendu deux à un collègue (mais en mode pigeonne quoi :D) et il m’en reste 3
12 !!! Mais ma parole t'as un de ces bol c inimaginable. Revends les à 200 eur mais c ramdan tu peux pas abuser.
 
Haut