Votre maillot de bain les filles?

L'année dernière j'ai testé la paya en mode gandora tah dar ! eeeeuh faut mettre une leggigns et un débaardeur en dessous si on veut pas être mise à nu mdrrr !
La gandora elle a monté montéé mdrrrr !

L'année dernière j'ai testé la paya en mode gandora tah dar ! eeeeuh faut mettre une leggigns et un débaardeur en dessous si on veut pas être mise à nu mdrrr !
La gandora elle a monté montéé mdrrrr !

mdrrrrrrrrrrrrrr et elle a gonflé gonflé au niveau des fesses non !!! ma soeur elle kiff rentrer en gandoura jla voit au loin on dirai qu'elle va floter

Vous venez de me faire découvrir ce que c'est qu'un "trikini" et une question me vient à l'esprit :

-Ça faire pas une marque de bronzage toute bizarre ? :eek:

Ok, de toute façon les nanas qui portent vos maillots sont tellement parfaites que même un vieux T-shit Waikiki délavé ça ferait bien sur elles ...

je sors ...

mdrr
euh non jcrois pas , jpréfére ma classattitude za3ma

bien amdoulah et toi ma blairotte:

en parlant de classatitude dans le poste comment etes vous habillé aujourdhui jai pas vu ce que tu decrit mais sa a lair d'etre beau :cool:

@nawale: la robe jusqu'au genou c'est une idee ...

je doit y aler le devoir m'appel bisous les filles

Mon tee shirt de la Mafia K1Fry en mode racaille mdrrrrrrr et mon short hawaien comme maillot de bain mdrrrr !
Avis à ceux qui me reconnaitront à Saidia ou a Cap de l'eau :D
Parce qu'un maillot pour moi c'est comme des sous-vetements dans une matière spéciale mdrrrr et comme j'oserai jamais me balader en sous vetements dans la rue je vois pas pourquoi j'le ferais à la plage mdrrrrrr !

PS: Je suis très sérieuse !
lol t'es un bonhomme en scred toi

Une combinaison pour moi : D
une combinaison ? a la Mikael Phelps ? :D

Pour cet été, vous opterez plutot pour un maillot une piece? un Bikini ou un trikini?

Moi perso je viens de voir une selection de trikini sur internet, ça a l'air tout beauuuux et tres chics :rouge:
Et vous?

idem un trikini en noir ou bleu marine par contre j ai pas encore vu les models dispo (au pire des cas, j enfile mon maillot reef de l été dernier, a motif "fleur" :rolleyes: )

tu mets ça au bled tu te fais violée
Dans une plage ou une piscine de 'blééédards' c'est sur qu'on la laisserait pas tranquille
Je vois ou sont les gens qui ont encore un respect pour eux meme , ca ne peut exister que chez nous
Oui c'est vrai je peux comprendre. Et Ya aussi ces obsédés qui croient qu'une fille qui se met en maillot de bain c'est pas tout simplement pour se baigner avec mais surtout pour faire la provoc et pécho tout c'qui bouge.. :)

A quoi bon être sexy ?
Pour des chacals ambulants qui bavent sur tout ce qui bouge ? Très peu pour moi !
J'ai un minimum d'amour propre ! Mdrrrrr

Après chacun pense ce qu'il veut et fais ce qu'il veut ! J'suis pas un gourou mdrrr
Quand on choisit le bon maillot on choisit aussi la bonne plage.
A vs lire, on croit que touutes les plages marocaines st remplies de 'chacals' qui sont la chaque jour que pour draguer les filles et les harceler !! Pourtant Là ou je vais y'a rien de tout ça mdrrr :eek:

Ok, de toute façon les nanas qui portent vos maillots sont tellement parfaites que même un vieux T-shit Waikiki délavé ça ferait bien sur elles ...

je sors ...
Lol, pas faux
c'est pour cela je pense que chacune devrait chosir un maillot de bain qui va avec son corps avant de se soucier de la mode tendances et tout ça..

Retour