Votre passe-temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette façon de penser "aller au bled pour"?

Cela signifie que la fille n'est pas assez bien pour trouver quelqu'un la ou elle vit de ce fait on considère ceux du "bled" comme des hommes peu scrupuleux qui acceptent n'importe qui pour des papiers ou alors on les voit comme des choix de seconde zone.

C'est petit.
Le chinois est devenu une sorte de perroquet qui répète ce qui se dit sur hdc :claque:
Je ne pourrais pas comprendre cette façon de penser :p

Je ne sais pas mais s'isoler de toute forme de civilisation est un peu extrême :p tu peux par contre choisir un jour par semaine où tu laisses ton téléphone et ta connexion ou deux semaines de congé loin de tout :mignon:
J aime bien vivre des bons moments en plein temps.

Je ne suis pas le type de personne qui fait des tas de choses en meme temps.

Je vis avec mon rythme a moi:)

J aime bien vivre des bons moments en plein temps.

Je ne suis pas le type de personne qui fait des tas de choses en meme temps.

Je vis avec mon rythme a moi:)
Chacun vit sa vie selon son rythme ^^

Personnellement, je ne peux pas me concentrer sur une seule chose si ça ne m'absorbe pas. J'ai les idées un peu dispersées mais j'arrive à me concentrer après un petit effort :D

Hahahahahahahaha

Sinon plus sérieusement. ....mes passes temps sont peinture.....dessins....lecture. .....série. ....inventer des histoires dont je suis le personnage principal
J'aime bien la peinture :love: j'ai suivi des cours durant un an et je me suis arrêtée. Là, je suis plus pour l'apprentissage de la musique :p

Tu pourras essayer d'écrire tes propres histoires :mignon:

Chacun vit sa vie selon son rythme ^^

Personnellement, je ne peux pas me concentrer sur une seule chose si ça ne m'absorbe pas. J'ai les idées un peu dispersées mais j'arrive à me concentrer après un petit effort :D
Mdrrr

Je regard des videos de bouffe, et je me concentre tres bien en une seule pense !

J'aime bien la peinture j'ai suivi des cours durant un an et je me suis arrêtée. Là, je suis plus pour l'apprentissage de la musique

Tu pourras essayer d'écrire tes propres histoires :mignon:

J'essaye avec bcp de difficulté à apprendre ma guitare et le piano looool

J'imagine bien une saga :wazaa:

Evil et ses péripéties lol

J'essaye avec bcp de difficulté à apprendre ma guitare et le piano looool

J'imagine bien une saga :wazaa:

Evil et ses péripéties lol
Justement, ce n'est pas facile de persévérer sans une grande passion pour l'instrument ou la musique :p J'ai incité une amie à moi pour me joindre au conservatoire pour me motiver hihihihi
Je croyais au début que c'était facile d'apprendre le piano .. Mais pas du tout ! C'est vraiment difficile ! :p

Je serais volontiers ta fidèle lectrice :mignon:

En ce moment:
- Coder pour automatiser mon business sur le web
- Lire pour développer mes compétences
- M'entrainer parceque c'est ma drogue
- Faire des omelettes et manger des dattes pour remplir mes muscles de glycogène et nourrir mon cerveau..
- Comatter devant un film pourri...

En ce moment:
- Coder pour automatiser mon business sur le web
- Lire pour développer mes compétences
- M'entrainer parceque c'est ma drogue
- Faire des omelettes et manger des dattes pour remplir mes muscles de glycogène et nourrir mon cerveau..
- Comatter devant un film pourri...
Lis mieux… il y a une demande de mariage en cours...

Justement, ce n'est pas facile de persévérer sans une grande passion pour l'instrument ou la musique :p J'ai incité une amie à moi pour me joindre au conservatoire pour me motiver hihihihi
Je croyais au début que c'était facile d'apprendre le piano .. Mais pas du tout ! C'est vraiment difficile ! :p

Je serais volontiers ta fidèle lectrice :mignon:

En fait mon soucis est la main gauche..... elle refuse de suivre les instructions de mon cerveau lol.

Mais je vais finir par la dompter lol

Fallait laisser ton message. Mon avis est que l'amour est un loto. C'est toi et ta chance. Tu peux vivre heureuse avec un mec du bled, de France ou un Australien...

J'ai vu beaucoup de mecs qui voulaient absolument se marier avec une fille du bled et qui se sont plantés et d'autres qui ont essayé en France, sans succès, et ils ont trouvé leur bonheur au bled.

Fallait laisser ton message. Mon avis est que l'amour est un loto. C'est toi et ta chance. Tu peux vivre heureuse avec un mec du bled, de France ou un Australien...

J'ai vu beaucoup de mecs qui voulaient absolument se marier avec une fille du bled et qui se sont plantés et d'autres qui ont essayé en France, sans succès, et ils ont trouvé leur bonheur au bled.
Je connais moi aussi des femmes et des hommes nes en France de ma communaute qui ont choisit d'offrir l'Amour a un laosien, thailandais, chinois, vietnamien, coreen...:)

Tout à fait
Oui tout est question de makatib et d’alchimie
C’est pas la couleur du passeport qui fait l’homme ou qui garantie la solidité d’un couple

Retour