Votre routine beauté du matin ?

Je mets ma creme nivea soft
un ptit coup d'anti cernes
(une habitude...)

et un tout ptit coup de blush
(que j'efface un ptit peu après)

j'aime pas trop le maquillage :rouge:

j'adore ce genre de petits papotages typiquement féminins, c'est mignon

ok, je sors, je sais ou est la sortie !

sir 8reeeeeeeb 9bel mane 3ekro lik :D

Je mets ma creme nivea soft
un ptit coup d'anti cernes
(une habitude...)

et un tout ptit coup de blush
(que j'efface un ptit peu après)

j'aime pas trop le maquillage :ge:

je supporte pas la crème nivya yarbé salama :eek:

Salam Aleykoum, après avoir lu vos messages je voulais vous demander quel fond de teint vous utilisez? Je ne me maquille pas mais j'ai quelques boutons à une certaine période dans le mois (vous voyez de quoi je veux parler) et je trouve que ça fait sale et donc je voudrais les camoufler, mais je ne veux pas utiliser n'importe quoi.
Quelle est la marque de votre fond de teint? Quelle marque me conseillez-vous?
Merci d'avance.

Quel est votre maquillage quotidien ?

Moi : fond de teint, blush, eye liner, mascara et rouge à lèvres rose clair.

A vous!

Tous les matins :

Creme de jour, anticerne, poudre, mascara .

Quand je sors ou que j'ai rdv :

Crème de jour, anticerne, poudre, mascara, blush, fard à paupière, (voir eyeliner)

Salam Aleykoum, après avoir lu vos messages je voulais vous demander quel fond de teint vous utilisez? Je ne me maquille pas mais j'ai quelques boutons à une certaine période dans le mois (vous voyez de quoi je veux parler) et je trouve que ça fait sale et donc je voudrais les camoufler, mais je ne veux pas utiliser n'importe quoi.
Merci d'avance.

Pour le fond de teint en poudre j'utilise la terracota de guerlain, pour le fond de teint liquide j'utilise un fdt make up for ever

Merci d'avance.

pour les quelques boutons ! ya un truc magique :-D

la pierre d'alun ! tu l'a trempe dans l'eau de rose et tu en met sur le visage le soir !! (faut le faire tout les jours en fait !) au bout d'une semaine bye bye les 7boub :D

Sinon pour le fond de teint :

pendant longtemps j'ai mis du "clinique" ! et j'ai trouver largement mieux même avec une peau sensible!
fdt Yria d'Yves Rocher !! il é excellent ! :rouge:

http://www.beaute-test.fr/prod/img19755.jpg

Retour