[Votre série du moment]

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Angry Season 5 GIF by Parks and Recreation
Bbc Comedy GIF by Around The World In 80 Days
Warner Bros Wb GIF by Joker Movie
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bon perso j’avais arrete les series a la fin de GoT la j’ai repris juste pour celle la.
J’aurai dû attendre la diffusion de la saison 2 pour la regarder !

Au moins on peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris le temps de mettre les choses en place :D

Mais en gros ça commence saison 2 quoi 😴

De ce que j’ai retenu de l’episode c’est que les dragons vont n’en faire qu’a leur tete comme Vaghar et Arrax.
 
Un an ? T’as de l’espoir :D

Ils commencent a peine le tournage je crois
Y’aura rien en 2023 ce sera pour 2024 la suite !

C'est décidé, je ne suivrais plus aucune série tant que toutes les saisons ne seront pas sorties :prudent:

bon perso j’avais arrete les series a la fin de GoT la j’ai repris juste pour celle la.
J’aurai dû attendre la diffusion de la saison 2 pour la regarder !

Au moins on peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris le temps de mettre les choses en place :D

Mais en gros ça commence saison 2 quoi 😴

De ce que j’ai retenu de l’episode c’est que les dragons vont n’en faire qu’a leur tete comme Vaghar et Arrax.

Exactement... C'est une belle leçon pour les dragonniers et pour les spectateurs.

On se souvient qu'ils ne sont pas des animaux domestiques mais bien des sauvages, qu'ils acceptent d'être monté ou non....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@simplement la je suis mort comment Aemond se fait terminer sur les réseaux 😭😭
 

Pièces jointes

  • BA9F5209-3F81-44F7-93A9-C14E59059207.png
    BA9F5209-3F81-44F7-93A9-C14E59059207.png
    3 MB · Affichages: 8
  • 7BBA4DB5-30F4-4029-9657-D469A2B6AE5F.png
    7BBA4DB5-30F4-4029-9657-D469A2B6AE5F.png
    1.2 MB · Affichages: 7
  • 02D751BE-64DF-4763-806A-5107A158E24F.png
    02D751BE-64DF-4763-806A-5107A158E24F.png
    1.6 MB · Affichages: 7

Hermes

Hail to the King
VIB
Je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu Hercule poirot 😅😂

Alors j'aime beaucoup les thrillers aussi de base c'est mon genre préféré en film. En série je suis très variée par contre.

Donc je vois que tu me cite des séries portées sur les enquêtes ?
Si c'est le cas, en thriller/enquête je conseillerais : how to get away with a murder.
Et aussi: cold case. J'aimais trop je me souviens.... Mais je sais pas si ça peut plaire à tout le monde.

Les docus fiction j'adore aussi et j'ai déjà vu l'essor de l'empire ottoman que j'avais aimée et conseillée d'ailleurs sur bladi.
Après j'ai pas besoin de te retrouver les documentaires sur l'Egyptologie, je suppose que tu es à jour lol.

Les séries historiques aussi j'adore !

Du coup ça, j'en ai pleiiin en tête,

J'avais aimée la série : les Tudors.
Très bien faite. ( ça retrace le parcours de Henri VIII, évidement romancé mais assez fidèle aux événements historiques je trouve).

Je suis actuellement sur la série Barbares ( dispo sur Netflix), pareil, inspirée d'événements réels, ça aborde une bataille historiquement connue: la bataille de Teutobourg. Durant laquelle des petits clans germaniques avaient mis en déroute, à eux tout seul, le grand empire romain...
(Évidement c'est une série donc toujours glamourisé avec des histoires d'amour etc... Mais c'est super intéressant quand tu vois la stratégie militaire qu'ils avaient mis en place et le piège tendu à l'époque).

Et sinon y'avait Marco polo que je n'ai jamais fini mais qui était pas mal, la série Versailles aussi, mais je pense pas que tu vas aimé lol.


Ah et le meilleur pour la fin, ma best des bests serie dite historique ( bien que de grandes libertés ont sûrement été prises) c'est la série : Vikings !!!

Si tu ne l'as pas vu c'est à voir....
Elle est dans mon top 3 des meilleurs séries, juste après GOT 😁.

Pour le reste je peux rien te conseiller, toutes tes meilleures séries c'est la première fois que j'en entends parler😅
Et c'est pas mon style l'humour British.

Du coup comme on a pas le même style de séries, j'ai pas grand chose à te conseiller au final. sorry 😅🙏
Je nous ai téléporté ici. C'est plus dans le sujet.

Mdr. Si tu as bien lu Hercule Poirot. J'assume. J'aime pas trop le personnage mais j'aime bien la série.

Alors Murder j'ai gravé accroché la 1ere saison. Moins sur la 2eme. Trop d'amourettes. Cold case... Grand classique. Pareil j'aime bcp.

Les Tudors j'ai pas trop accroché mais Barbares me fait grave de l'oeil faudrait que je me la fasse idem pour Marco Polo et vikings!

GOT mis de côté on a des goûts assez comparable in fine. Les tiens sont plus éclectiques quand même.

Merci pour toutes ces recommandations ! Tu as rempli mon planning pour 2023!
 

Madddy

VIB
Mais t'attends quoi serieux ?

Depêche toi...

Prepare Season 7 GIF by Game of Thrones



😁


Non sérieux, je te conseil à mille pour cent ! C'est du grand moment de petit écran ! Et puis t'auras la chance de la suivre d'une traite... Pas besoin d'attendre un an entre chaque saison 😒.

Vas-y fonce. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi 😅😂

Comme ça je vivrais la découverte par procuration 🤣🤣🤣

Peut être même que la reprendrais du début avec toi :wazaa:

( je donne tout niveau argument là... Tu peux pas refuser mdrr)

Hahaha c'est ce que je croyais aussi ! Mais apparemment @Madddy ne l'a pas encore regardé 🤣
Je l'ai fait pour elle 😂
PS : J'avais regardé les 6 premières saisons à temps 😂


Je suis à la 7eme saison . J'ai tout enchaîné ... Je ne sais même pas que faire de ma vie après.. 😭

Cette série c'est un truc de fou... Pourtant c'est pas du tout mon univers...
 
Je suis à la 7eme saison . J'ai tout enchaîné ... Je ne sais même pas que faire de ma vie après.. 😭

Cette série c'est un truc de fou... Pourtant c'est pas du tout mon univers...

T'as vu, je pense que c'est pas vraiment une question d'univers de prédilection de base... C'est plus la magie qui opère dans son ensemble.. Got transcende le genre selon moi.

Ben écoute.... Après, tu as le droit à un peu de temps additionnel en visionnant House of Dragon....:D

Mais ça durera qu'une saison... Soit 2 jours pour toi qui les enchaînes 😅😭

Du coup, faudra que tu retrouve vite quelque chose d'assez prenant... Et si tu trouves... partage !


Moi ça fait une semaine je suis en dépression... 😆
Je cherche un sens à ma vie 🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
T'as vu, je pense que c'est pas vraiment une question d'univers de prédilection de base... C'est plus la magie qui opère dans son ensemble.. Got transcende le genre selon moi.
Non tu as raison , c'est un ensemble , c'est THE série elle est indéfinissable et unique . Elle parle à chacun d'entre nous elle réunit stratégie, complot, batailles, , trahisons , sexe ...
On s'attache aux bons mais aussi aux mauvais... On ne sait jamais qui va se faire décapiter dans la prochaine scène ... 🤣

Juste le début est long a démarrer faut s'accrocher....
Ben écoute.... Après, tu as le droit à un peu de temps additionnel en visionnant House of Dragon....:D

Mais ça durera qu'une saison... Soit 2 jours pour toi qui les enchaînes 😅😭

Du coup, faudra que tu retrouve vite quelque chose d'assez prenant... Et si tu trouves... partage !


Moi ça fait une semaine je suis en dépression... 😆
Je cherche un sens à ma vie 🤣🤣🤣
Comme je te comprend 😭😭😭 quand j'aurai tout fini ce sera la coupe du monde ... Tu me verra errer comme ça ici...

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom @simplement la @Auroraa

Heuuuuuu .... C'est quoi cette mort claquée qu'ils ont choisi pour la reine?

Wesh au moins un poison , une agonie, une tête tranchée, brûlée par un dragon jsai pas .. un truc a sa hauteur...


Jsui dégoûtée là....
Et je sais que la fin est pire ... 🙄

Cersei Lannister Hbo GIF by Game of Thrones
On est d'accord, ma Cersei méritait tellement mieux..

Arya aurait du lui ouvrir le buste, arracher son coeur et le manger cru ! voilà ce qu'on voulait voir 👹
 

Madddy

VIB
🤣🤣🤣🤣 Je peux pas te contredire...


Du coup t'as complètement fini la série alors ?
Oui ça y est je ressens le vide tant redouté.....
Tkiet je sais quel sentiment tu ressens- là maintenant tout de suite- après cette fin décevante et qui te laisse avec un sentiment d'inachevèment.. mais ça passera tu verras..... 😅

Promis :D
.... Et encore j'ai pas attendu 8ans pour ça mdr .
J'aurai tout brûlé sinon 😒
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui ça y est je ressens le vide tant redouté.....

.... Et encore j'ai pas attendu 8ans pour ça mdr .
J'aurai tout brûlé sinon 😒
Moi c'est surtout la trahison de John snow qui m'a déplu et sa survie après la mort de Daenerys 😂 J'aurais été plus touchée s'il avait achevé sa vie après la mort de sa bien aimé 😂😂🤣🤣 un drame total !

AromaticUnfinishedGerbil-size_restricted.gif


Par contre, j'ai trouvé la mort de Cersei romantique, elle est mort à côté de son frère bien aimé 🤣
 

Madddy

VIB
Moi c'est surtout la trahison de John snow qui m'a déplu et sa survie après la mort de Daenerys 😂 J'aurais été plus touchée s'il avait achevé sa vie après la mort de sa bien aimé 😂😂🤣🤣 un drame total !

AromaticUnfinishedGerbil-size_restricted.gif
J'en parle pas car je suis vénère !!!! ... Ce pathétique molasson à tué la femme de sa vie genre .... C'est pas crédible du tout .. ouais j'aurai kiffé qu'il se tue ensuite au moins ..
Par contre, j'ai trouvé la mort de Cersei romantique, elle est mort à côté de son frère bien aimé 🤣
Oui c'est romantique mais c'est pas ce que je voulais...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'en parle pas car je suis vénère !!!! ... Ce pathétique molasson à tué la femme de sa vie genre .... C'est pas crédible du tout .. ouais j'aurai kiffé qu'il se tue ensuite au moins ..

Oui c'est romantique mais c'est pas ce que je voulais...
viens là !


cute-girl.gif


ça aurait pu être mieux mais bon !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
barbares-saison-2-fin.webp

Je commence la saison 2!
J'étais obligé de re regarder le dernier épisode de la saison1, j'avais complètement oublié comment ça c'était terminé..

Pour l'instant l'épisode 1 et 2 ne sont pas trop mal... j'ai juste été déçu du fait que le grand chef de la tribu barbarian à la tête de 20000 hommes(Maraboduus) soit un... homo!!... à mon sens ça décotte littéralement son charisme!!

Bref... si je vois que ça continue sur cette même perspective, je lâches l'affaire.

Pour l'instant la 1ere saison était au top!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
barbares-saison-2-fin.webp

Je commence la saison 2!
J'étais obligé de re regarder le dernier épisode de la saison1, j'avais complètement oublié comment ça c'était terminé..

Pour l'instant l'épisode 1 et 2 ne sont pas trop mal... j'ai juste été déçu du fait que le grand chef de la tribu barbarian à la tête de 20000 hommes(Maraboduus) soit un... homo!!... à mon sens ça décotte littéralement son charisme!!

Bref... si je vois que ça continue sur cette même perspective, je lâches l'affaire.

Pour l'instant la 1ere saison était au top!
Ça me rappelle mon enfance barbarians
J’ai passé des heures sur ce jeu…
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
barbares-saison-2-fin.webp

Je commence la saison 2!
J'étais obligé de re regarder le dernier épisode de la saison1, j'avais complètement oublié comment ça c'était terminé..

Pour l'instant l'épisode 1 et 2 ne sont pas trop mal... j'ai juste été déçu du fait que le grand chef de la tribu barbarian à la tête de 20000 hommes(Maraboduus) soit un... homo!!... à mon sens ça décotte littéralement son charisme!!

Bref... si je vois que ça continue sur cette même perspective, je lâches l'affaire.

Pour l'instant la 1ere saison était au top!

J'avais lu quelque part qu'un bataillon d'elite pendant l'antiquité était constitué exclusivement d'homosexuels, ils étaient redoutables et avaient enchainé plusieurs décennies de victoires..parce qu'ils se battaient pas uniquement pour sauver leur peau mais aussi celle de leur conjoint. Voilà c'était la minute culture G mdr
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui j’ai meme eu le cpc464 à K7 avant le 6128 à D7 💾
Ne me dit pas que tu as connu l'écran monochrome vert toi aussi??!!😅
Avec ses lignes graphique d'une lenteur et ce fameux grisillement quand on télechargeait un jeu!!..on avait de la patience..beaucoup de patience!!..😅

Tu as cassé combien de manette??

Ce qui était bien, c'est qu'on pouvait créer nous même des programmes!! ^^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les séries rien de mieux pour rendre esclave.. bon courage.
Franchement..non.

Et tout dépend des personnes.

Il y'en a qui y sont accros c'est vrai..comme pour d'autre ce serait la cuisine, le ménage..rester au telephone H24 ou sur les RS H24...

Si on sait faire la part des choses, on n'en devient pas forcément esclave de quelque chose, ces choses que l'on aime pour penser à autre chose justement..comme se dévertir.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'avais lu quelque part qu'un bataillon d'elite pendant l'antiquité était constitué exclusivement d'homosexuels, ils étaient redoutables et avaient enchainé plusieurs décennies de victoires..parce qu'ils se battaient pas uniquement pour sauver leur peau mais aussi celle de leur conjoint. Voilà c'était la minute culture G mdr
Merci pour cette info très productive du matin! 😅
 
Haut