[Votre série du moment]

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@MrRandom @ThePacific

Il y a tellement de série sur l'homosexualité que je commence à douter si le monde ne tourne pas rond ! Et puis une idée me vint ! y aurait-il aussi sur le forum :sournois: 🤣🤣🤣

crazy-laughter.jpg


PS : pas taper 🤣🤣🤣
PS2 : merci pour ce fou rire 😂😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je regarde un nouveau show ! Edge of friendzone

heavenly-joy-jerkins-i-am-so-excited.gif


Enfin, j'arrive pas à trouver la suite vosta 🥺
 

Pièces jointes

  • edge.jpg
    edge.jpg
    84.3 KB · Affichages: 1

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ne me dit pas que tu as connu l'écran monochrome vert toi aussi??!!😅
Avec ses lignes graphique d'une lenteur et ce fameux grisillement quand on télechargeait un jeu!!..on avait de la patience..beaucoup de patience!!..😅

Tu as cassé combien de manette??

Ce qui était bien, c'est qu'on pouvait créer nous même des programmes!! ^^
Searching…

:D

MO5 le tout 1er !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour en revenir aux séries, quelqu'un a continué The Walking Dead ? Ils m'ont perdu totalement vers la saison 8..et je viens de voir qu'on en est à la saison 11 ! Ca vaut le coup de reprendre ou c'est devenu un grand n'importe quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour en revenir aux séries, quelqu'un a continué The Walking Dead ? Ils m'ont perdu totalement vers la saison 8..et je viens de voir qu'on en est à la saison 11 ! Ca vaut le coup de reprendre ou c'est devenu un grand n'importe quoi ?
Ca l’etait pas deja à la saison 8 ? :D
 
Pour en revenir aux séries, quelqu'un a continué The Walking Dead ? Ils m'ont perdu totalement vers la saison 8..et je viens de voir qu'on en est à la saison 11 ! Ca vaut le coup de reprendre ou c'est devenu un grand n'importe quoi ?

Salam,

La saison 8 c'était avec Negan ??

Si oui, alors moi je dis lâche l'affaire....
Arrête toi là c'est mieux.
Après ça c'est n'importe nawak.
Sans intérêt.
Surtout toi, je suis sur tu vas être déçu.

Plus de Rick (donc plus vraiment de chef),
Negan qui est toujours là mais qui n'est plus vraiment Negan (limite il devient le plus sage du village....Selon moi plus aucun intérêt, ils auraient du le tuer c'est mieux).

Bon c'est vrai, vite fait y'a les chuchoteurs qui arrivent dans la saison d'après je crois... ça pouvait être intéressant.. C'est pour ça que j'ai continuée.
Mais avec du recul c'est pas si intéressant que ça. Je te conseillerai pas. A part si t'as vraiment rien à te mettre sous la dent.

Après c'est juste mon avis...
@mehdi671 pourra te motiver à regarder peut être... Lui il continu à la regarder et a aimer je crois.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ca l’etait pas deja à la saison 8 ? :D
La saison 8 j’ai forcé de fou parce que j’avais l’espoir que c’était un passage a vide :D

Salam,

La saison 8 c'était avec Negan ??

Si oui, alors moi je dis lâche l'affaire....
Arrête toi là c'est mieux.
Après ça c'est n'importe nawak.
Sans intérêt.
Surtout toi, je suis sur tu vas être déçu.

Plus de Rick (donc plus vraiment de chef),
Negan qui est toujours là mais qui n'est plus vraiment Negan (limite il devient le plus sage du village....Selon moi plus aucun intérêt, ils auraient du le tuer c'est mieux).

Bon c'est vrai, vite fait y'a les chuchoteurs qui arrivent dans la saison d'après je crois... ça pouvait être intéressant.. C'est pour ça que j'ai continuée.
Mais avec du recul c'est pas si intéressant que ça. Je te conseillerai pas. A part si t'as vraiment rien à te mettre sous la dent.

Après c'est juste mon avis...
@mehdi671 pourra te motiver à regarder peut être... Lui il continu à la regarder et a aimer je crois.
Salam Arya !

C’est officiel après t’avoir lue je ne continuerai pas mdr dommage parce que Negan était vraiment cool. Même Daryl ils l’ont rendu complètement fade, j’sais pas ce qui leur a pris d’avoir saboté la série comme ça c’est un truc de fou
 
La saison 8 j’ai forcé de fou parce que j’avais l’espoir que c’était un passage a vide :D


Salam Arya !

C’est officiel après t’avoir lue je ne continuerai pas mdr dommage parce que Negan était vraiment cool. Même Daryl ils l’ont rendu complètement fade, j’sais pas ce qui leur a pris d’avoir saboté la série comme ça c’est un truc de fou

Daryl meskine un paillasson. Ils l'ont pas respecté.


T'as déjà regardé les séries Gomorra et Vikings ?
(rien à voir dans les genres... Mais c'est mon top 3)
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Daryl meskine un paillasson. Ils l'ont pas respecté.


T'as déjà regardé les séries Gomorra et Vikings ?
(rien à voir dans les genres... Mais c'est mon top 3)
Ouais Ragnar c’était un bonhomme contrairement à ce traitre de Rollo. Ivar c’est un malade mental comme on aime :D Lagertha bah c’est ma reine hein !

Ciro et Gennaro, Scianel..y’a juste la dernière saison que j’ai pas encore terminée faut que je me replonge dedans mais j’avais kiffé !
 
Ouais Ragnar c’était un bonhomme contrairement à ce traitre de Rollo. Ivar c’est un malade mental comme on aime :D Lagertha bah c’est ma reine hein !

Ciro et Gennaro, Scianel..y’a juste la dernière saison que j’ai pas encore terminée faut que je me replonge dedans mais j’avais kiffé !

Ahhhhh mince tu connais déjà... 😅
Je sais pas quoi te conseiller alors.. Faut que je réfléchisse.


Oui c'est trop ça pour Vikings !! loool
Ivar était clairement mon préféré.

Purée Gomorra.... Qu'est ce que je la kiffait cette série... Je la trouve géniale !

Tous les personnages principaux sont des crapuleux... On sait plus où donner de la tête... :D
Qui est le "meilleur" dans l'exercice du mal ? Qui mérite sa place 😂

La dernière saison n'est pas la meilleure. Mais oui c'est à voir.
 
Franchement..non.

Et tout dépend des personnes.

Il y'en a qui y sont accros c'est vrai..comme pour d'autre ce serait la cuisine, le ménage..rester au telephone H24 ou sur les RS H24...

Si on sait faire la part des choses, on n'en devient pas forcément esclave de quelque chose, ces choses que l'on aime pour penser à autre chose justement..comme se dévertir.

Tant mieux.. perso je préfère regarder un film avec un début et une fin. Les séries c'était mieux celles d'antan avec des idées et une morale saine + ça passait à des heures précises à la tv.. Pas comme là tu as accès à tous les épisodes + des idées bizarres et une morale limite pour la plupart. J'en ai regarder quelques unes now c'est fini.. Bref j'ai fait mon choix et si je peux déconseiller je le fais.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahhhhh mince tu connais déjà... 😅
Je sais pas quoi te conseiller alors.. Faut que je réfléchisse.


Oui c'est trop ça pour Vikings !! loool
Ivar était clairement mon préféré.

Purée Gomorra.... Qu'est ce que je la kiffait cette série... Je la trouve géniale !

Tous les personnages principaux sont des crapuleux... On sait plus où donner de la tête... :D
Qui est le "meilleur" dans l'exercice du mal ? Qui mérite sa place 😂

La dernière saison n'est pas la meilleure. Mais oui c'est à voir.
Il méritent tous le prix nobel du crime mdrrr

Ça me gave d’avoir vu d’aussi bonnes séries parce que maintenant je galère à trouver quelque chose d’aussi bien
 
La saison 8 j’ai forcé de fou parce que j’avais l’espoir que c’était un passage a vide :D


Salam Arya !

C’est officiel après t’avoir lue je ne continuerai pas mdr dommage parce que Negan était vraiment cool. Même Daryl ils l’ont rendu complètement fade, j’sais pas ce qui leur a pris d’avoir saboté la série comme ça c’est un truc de fou
Les saisons qui suivent sont quand même mieux je trouve
Perso moi j’ai lâché deux saisons de cette série (je crois saison 6 et 7) j’en pouvais plus

Parfois un seul épisode sur un seul personnage lol l’ennui total


Là j’ai repris je suis à la dernière saison
Franchement ça se regarde bien
Ça ne vaut pas les premières saisons c clair mais ça va
Y’a pas mal d’acteurs qui sont partis aussi malheureusement ça a fragilisé la série mais ça passe

En revanche Negan trop déçu de comment ils l’ont rendu
Il fait de la figuration c’est trop en décalage avec qui il est vraiment
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les saisons qui suivent sont quand même mieux je trouve
Perso moi j’ai lâché deux saisons de cette série (je crois saison 6 et 7) j’en pouvais plus

Parfois un seul épisode sur un seul personnage lol l’ennui total


Là j’ai repris je suis à la dernière saison
Franchement ça se regarde bien
Ça ne vaut pas les premières saisons c clair mais ça va
Y’a pas mal d’acteurs qui sont partis aussi malheureusement ça a fragilisé la série mais ça passe

En revanche Negan trop déçu de comment ils l’ont rendu
Il fait de la figuration c’est trop en décalage avec qui il est vraiment
Franchement j’entends pas que du bien de la série sur la fin et ça me frustre quand même de ne pas savoir comment ça « se termine ».

Les personnages qu’ils ont fait changer ça m’a gavé, Michonne qui était une guerrière et qui se tape Rick ? RICK ????

Le seul personnage qui évolue bien c’est Carole qui devient une vraie badass le reste que de la déception
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Une amitié indéfectible malgré peu importe tes préférences sexuelles :D
ob_23510d_shocked-will-smith.gif



tenor.gif


Une amitié bladinienne qui transcende l'orientation sexuelle ? :wazaa: Pas mal !

Pour être plus sérieuse, je suis contre l'homosexualité, et ça me dégoûte :npq: Mais ils nous forcent à regarder toutes ces séries d'homo :claque: J'aurais aimé qu'ils fassent des versions censurées pour les âmes sensibles !

Je pense que la série sense8 a inclut toutes les perversions possibles et ça m'a traumatisé d'une certaine manière mais le problème c'est que plus on voit (sans le vouloir) plus on devient moins choqués et plus tolérants face à ses agissements contre nature.

et à vrai dire, je ne pense pas pouvoir être tolérante et amicale avec un couple homo :) donc je félicite ta position ;)

tumblr_mroodft1lW1rpysm0o1_500.gif
 
Franchement j’entends pas que du bien de la série sur la fin et ça me frustre quand même de ne pas savoir comment ça « se termine ».

Les personnages qu’ils ont fait changer ça m’a gavé, Michonne qui était une guerrière et qui se tape Rick ? RICK ????

Le seul personnage qui évolue bien c’est Carole qui devient une vraie badass le reste que de la déception
Ahah je te rejoins entièrement

Pour Carole je ne veux pas te spoiler lol mais son personnage a été bâclé sur la dernière saison je trouve
Trop dommage
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
ob_23510d_shocked-will-smith.gif



tenor.gif


Une amitié bladinienne qui transcende l'orientation sexuelle ? :wazaa: Pas mal !

Pour être plus sérieuse, je suis contre l'homosexualité, et ça me dégoûte :npq: Mais ils nous forcent à regarder toutes ces séries d'homo :claque: J'aurais aimé qu'ils fassent des versions censurées pour les âmes sensibles !

Je pense que la série sense8 a inclut toutes les perversions possibles et ça m'a traumatisé d'une certaine manière mais le problème c'est que plus on voit (sans le vouloir) plus on devient moins choqués et plus tolérants face à ses agissements contre nature.

et à vrai dire, je ne pense pas pouvoir être tolérante et amicale avec un couple homo :) donc je félicite ta position ;)

tumblr_mroodft1lW1rpysm0o1_500.gif

Perso je suis partisan du chacun son cûl, chacun sa tombe donc je m'en tape totalement.
Et dans la vie de tous les jours je me suis toujours bien entendu avec le peuple de l'alphabet mdr

Par contre là ou je te rejoins c'est l'abus dans les séries et films ou on en met à toutes les sauces c'est bon frère on a compris 🙄
 
Déjà vue,

Ca te parle The Serpent Queen ? C'est sur Catherine de Médicis, j'aime bien les séries un peu médiévale etc mais j'ai peur que ce soit trop plan plan celle-ci et qu'il y ait pas assez de sang

Oui, j'ai vu 10 minutes et j'ai changée 🥲
J'ai pas accrochée les premières minutes et le problème c'est que j'ai plus de patience 😅.

Mais du coup regarde là et si tu aimes dis moi je reviendrais dessus.

En série médiévale et historique t'as les tudors qui est vraiment pas mal ?

La série Versailles ?

Spartacus?

Marco polo?


Si tu réponds "déjà vu" à tout j'abandonne lol.
 
Déjà vue,

Ca te parle The Serpent Queen ? C'est sur Catherine de Médicis, j'aime bien les séries un peu médiévale etc mais j'ai peur que ce soit trop plan plan celle-ci et qu'il y ait pas assez de sang

Ah et y'a aussi Viking Valhalla (mais qu'une saison je crois) et the last kingdom.

Ça vaut pas la série Vikings.... Mais ça va.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui, j'ai vu 10 minutes et j'ai changée 🥲
J'ai pas accrochée les premières minutes et le problème c'est que j'ai plus de patience 😅.

Mais du coup regarde là et si tu aimes dis moi je reviendrais dessus.

En série médiévale et historique t'as les tudors qui est vraiment pas mal ?
Déjà vu j’ai kiffé, les soeurs Boleyn ont foutu un sacré bordel 🤣
La série Versailles ?
Déjà vue
Déjà vue
D..pas vue ! :D
Si tu réponds "déjà vu" à tout j'abandonne lol.
Ça me fume on a les mêmes goûts 🤣
 
Haut