[Votre série du moment]

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Déjà vu j’ai kiffé, les soeurs Boleyn ont foutu un sacré bordel 🤣

Déjà vue

Déjà vue

D..pas vue ! :D

Ça me fume on a les mêmes goûts 🤣
Marco Polo j’en ai un bon souvenir.
Bon pas la fin je crois mais comme toutes les series pratiquement sauf The wire et Breaking Bad :D
 
Vikings est aussi bien que ça?

Oui ! Franchement fonce !

Accroche toi juste sur la première saison ( ou zappe là même au pire)

Mais elle est vraiment bien !

Tu vas finir par lui conseiller Lost à cette allure 😅

Je suis morte de rire 😂

Toi aussi t'as capté comment je descend en grade.... 😭


Déjà vues !

Asy tu m'as soulée 🤣🤣🤣🤣

A ce compte là c'est toi qui dois me conseiller une série !!!! 😅😂
 
Marco Polo j’en ai un bon souvenir.
Bon pas la fin je crois mais comme toutes les series pratiquement sauf The wire et Breaking Bad :D

Pour te dire je l'ai jamais fini.. Et je sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle était pas mal.

Mais je lui conseil quand même vu qu'il aime les ambiances historiques à l'ancienne etc..

Du coup j'en comprends qu'il vaut mieux pas que je la finisse non plus 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour te dire je l'ai jamais fini.. Et je sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle était pas mal.

Mais je lui conseil quand même vu qu'il aime les ambiances historiques à l'ancienne etc..

Du coup j'en comprends qu'il vaut mieux pas que je la finisse non plus 😅
Ouai de memoire ils avaient fait n’importequoi avec Ahmad ça m’avait saoulé !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Marco Polo j’en ai un bon souvenir.
Bon pas la fin je crois mais comme toutes les series pratiquement sauf The wire et Breaking Bad :D
On est condamnés a avoir de bonnes séries avec des fins de mërde ? Mdr
Accroche toi juste sur la première saison ( ou zappe là même au pire)

Mais elle est vraiment bien !
Asy tu m'as soulée 🤣🤣🤣🤣

A ce compte là c'est toi qui dois me conseiller une série !!!! 😅😂
La dernière que j’ai vu et qui était vraiment pas mal c’est La servante écarlate, je sais pas si tu l’as vue
 
On est condamnés a avoir de bonnes séries avec des fins de mërde ? Mdr

La dernière que j’ai vu et qui était vraiment pas mal c’est La servante écarlate, je sais pas si tu l’as vue

Oui.... 😭
Et J'ai grave kiffé aussi.. Mais seulement les premières saisons.
Après dès qu'elle s'évade de guileade ça devient moins intéressant pour moi.

Et là je suis justement en train de suivre la dernière saison en cours...
June je peux plus me voir sa tête en peinture.... 😒

ENCORE une série ou on sera déçue de la fin 🥲


Après j'ai vu la pub d'une nouvelle série, Marie Antoinette...
Ça vient de sortir je crois.. Parce que javais cherché sur l'iptv mais j'avais pas trouvée. Peut être que ça sera intéressant 🤷‍♀️


Sinon peut-être la mini série 22.11.63 pourrait te plaire ?

Du coup c'est pas médiéval mais le mec fait des sauts dans le passé (années 60) et essaye d'éviter l'assassinat de Kennedy.
Franchement je me souviens j'avais bien aimée... L'acteur principal James Franco est très bon.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui.... 😭
Et J'ai grave kiffé aussi.. Mais seulement les premières saisons.
Après dès qu'elle s'évade de guileade ça devient moins intéressant pour moi.

Et là je suis justement en train de suivre la dernière saison en cours...
June je peux plus me voir sa tête en peinture.... 😒

ENCORE une série ou on sera déçue de la fin 🥲
Ça m’extermine je peux pas la blairer June Ptdrrrrr
Après j'ai vu la pub d'une nouvelle série, Marie Antoinette...
Ça vient de sortir je crois.. Parce que javais cherché sur l'iptv mais j'avais pas trouvée. Peut être que ça sera intéressant 🤷‍♀️
Je suis mort je viens de télécharger les 2 épisodes qui sont déjà sortis pour la regarder ce week-end 😭
Sinon peut-être la mini série 22.11.63 pourrait te plaire ?

Du coup c'est pas médiéval mais le mec fait des sauts dans le passé (années 60) et essaye d'éviter l'assassinat de Kennedy.
Franchement je me souviens j'avais bien aimée... L'acteur principal James Franco est très bon.
Je suis vraiment explosé de rire je l’ai déjà vu aussi 😭😭😭 elle est vraiment stylé cette série !!
 
Ça m’extermine je peux pas la blairer June Ptdrrrrr

Je suis mort je viens de télécharger les 2 épisodes qui sont déjà sortis pour la regarder ce week-end 😭

Je suis vraiment explosé de rire je l’ai déjà vu aussi 😭😭😭 elle est vraiment stylé cette série !!

Mdrrrrr c'est trop là 😅

Ahh t'as vu sa grosse tête.... Toujours zoomée... Toujours les larmes aux yeux.. Toujours hystérique... Toujours en train de rouler des yeux... En plus ils restent 20 piges sur elle..... J'en peux up 😅

Au début c'était pas comme ça... Y'avait de très belles scènes parfaitement bien filmées.... De très beaux plans !
Je comprends pas pourquoi ils font ça mtn.

En plus je la trouve pas si bonne actrice que ça... Je comprends pas l'engouement autour d'elle.
La meilleure c'est Tante Lydia... Elle joue trop bien son rôle !!!


Bref, bon alors vas-y dis moi toi un autre truc que t'as kiffé et que peut être j'ai pas vu ?!!!!! On va bien finir par trouver 😭😅😂

Même si ça sort des clous... Vas-y je teste.
(Moi j'en ai une mais j'ai peur de te la proposer) .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrrrrr c'est trop là 😅

Ahh t'as vu sa grosse tête.... Toujours zoomée... Toujours les larmes aux yeux.. Toujours hystérique... Toujours en train de rouler des yeux... En plus ils restent 20 piges sur elle..... J'en peux up 😅
Sa khnouna là elle me dégoûte même physiquement mdr
Elle nous casse les reins pour sauver sa fille et au final elle fait que des choix catastrophiques. Elle traite Luke comme une mërde a faire sa tchoin avec Nick ! Et Luke zéro dignité aussi bref ils me mettent tous les nerfs là dedans mdrrr
Tante Lydia c’est une timbrée j’aime trop cette actrice que j’avais découvert dans…American Horror Story ! Et j’avais trop aimé jusqu’à la saison Roanoke après c’est parti en vrille
Au début c'était pas comme ça... Y'avait de très belles scènes parfaitement bien filmées.... De très beaux plans !
Je comprends pas pourquoi ils font ça mtn.
C’est vrai qu’au début c’était quelque chose, même les affiches promotionnelles etc c’était travaillé
En plus je la trouve pas si bonne actrice que ça... Je comprends pas l'engouement autour d'elle.
La meilleure c'est Tante Lydia... Elle joue trop bien son rôle !!!
Bah moi non plus, je la trouve pas ouf. Par contre j’aime bien Serena mais j’suis peut-être pas objectif 😅
Bref, bon alors vas-y dis moi toi un autre truc que t'as kiffé et que peut être j'ai pas vu ?!!!!! On va bien finir par trouver 😭😅😂

Même si ça sort des clous... Vas-y je teste.
(Moi j'en ai une mais j'ai peur de te la proposer) .
Pourquoi t’as peur ? Mdr dis moi !

Franchement faut que je fouille dans ma mémoire mdr

The Borgias ? Limitless ? Scream Queens (c’est décalé un peu) ? Bates Motel ? Power (et les books) ? The man in the high castle ? 3% ? Queen sugar ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@MrRandom @ThePacific

Il y a tellement de série sur l'homosexualité que je commence à douter si le monde ne tourne pas rond ! Et puis une idée me vint ! y aurait-il aussi sur le forum :sournois: 🤣🤣🤣

crazy-laughter.jpg


PS : pas taper 🤣🤣🤣
PS2 : merci pour ce fou rire 😂😂
Nooon lui aussi le serait?!😱:( j'aimais bien le 1e planète des singes, Moïse...😅😅
crazy-laughter.jpg


Si il y'en a sur le forum, ils devraient se faire connaître!!:D histoire de voir qui est qui!!:Dje suis sûr qu'ils seraient bien accueillis!!
 
Sa khnouna là elle me dégoûte même physiquement mdr
Elle nous casse les reins pour sauver sa fille et au final elle fait que des choix catastrophiques. Elle traite Luke comme une mërde a faire sa tchoin avec Nick ! Et Luke zéro dignité aussi bref ils me mettent tous les nerfs là dedans mdrrr
Tante Lydia c’est une timbrée j’aime trop cette actrice que j’avais découvert dans…American Horror Story ! Et j’avais trop aimé jusqu’à la saison Roanoke après c’est parti en vrille

C’est vrai qu’au début c’était quelque chose, même les affiches promotionnelles etc c’était travaillé

Bah moi non plus, je la trouve pas ouf. Par contre j’aime bien Serena mais j’suis peut-être pas objectif 😅

Pourquoi t’as peur ? Mdr dis moi !

Franchement faut que je fouille dans ma mémoire mdr

The Borgias ? Limitless ? Scream Queens (c’est décalé un peu) ? Bates Motel ? Power (et les books) ? The man in the high castle ? 3% ? Queen sugar ?

Non mais Luke il cherche aussi ! Bien fait pour lui je suis désolée.. J'ai envie de lui mettre une petite balayette pour qu'il se reveil au Craig David version Wish .

Oui Serena elle est bien c'est vrai, je la préfère même à June.
Elle joue bien et son personnage est intéressant.
Bon après c'est pas un truc de fou non plus. Donc c'est possible que tu sois pas complètement objectif 😁.... Mais je te comprends va 😂.

Ben tu sais quoi soubhanallah justement je fais que de me taper des films d'horreurs depuis quelques jours à la recherche de sensations fortes que je ne trouve pas mdr
( je viens de voir les films : Matriarch, twins et barbarian... Franchement bof.)

Et donc j'ai commencée aussi 2 séries dans le même genre dont American horror story!!!!
Et aussi le cabinet des curiosités.


Donc American horror story J'ai pas encore vu l'actrice qui joue tante Lydia?
Après j'ai vu que deux épisodes ( ça parle d'une fille accro aux trucs gore qui emménage avec ses pères dans une maison hantée.... Elle mets un costume qui prend possession d'elle en quelque sorte et puis elle se venge des petites écervelées du lycée... ). J'ai pas trouvée ça ouf... Du coup je pense pas continuer.

Et le cabinet des curiosités c'était pas mal le premier épisode.... Mais y'a pas de chute.... Pas de fins.. C'est dommage on reste sur notre faim. Après peut être qu'il faut regarder tous les épisodes pour qu'il y'ai un lien.... Je sais pas.


Bah en fait, c'est que la série dont je te parle c'est du hors piste....loool
Donc c'est du 50/50, soit comme moi tu vas kiffer de manière inexplicable....
Soit tu vas m'en vouloir d'avoir perdu ton temps mdrrr.


Dans toutes les séries que tu m'as cité, je n'ai vu que Bates motel que j'ai surkiffé....

Donc dis moi laquelle (hormis celle là) t'as le plus aimer et je vais essayer.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pour en revenir aux séries, quelqu'un a continué The Walking Dead ? Ils m'ont perdu totalement vers la saison 8..et je viens de voir qu'on en est à la saison 11 ! Ca vaut le coup de reprendre ou c'est devenu un grand n'importe quoi ?
Moi la fin m'a saoulé!..
Depuis que Rick est parti de la série, ça été glauque...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tant mieux.. perso je préfère regarder un film avec un début et une fin. Les séries c'était mieux celles d'antan avec des idées et une morale saine + ça passait à des heures précises à la tv.. Pas comme là tu as accès à tous les épisodes + des idées bizarres et une morale limite pour la plupart. J'en ai regarder quelques unes now c'est fini.. Bref j'ai fait mon choix et si je peux déconseiller je le fais.
Moi aussi j'aime les films qui ont un début et une fin!
Certaines séries c'est idem, sauf que l'histoire dure plus longtemps...
Il y'a aussi des séries tirés d'un film par exemple qui sont top!
Et d'autre archi pourri!

Quelques exemples:
Le film "Transporteur" => les films sont top... les séries sont nulles(à mon sens)
Le film "Reacher" => le film est top... la série est top aussi
Le film "Lincoln" => le film est top... la série est moins bien
Le film "Bodyguard" => le film est top... la série est top aussi
.....


Et je n'adhère pas non plus à toutes les séries avec des idées trop bizarre!!
Surtout quand le réalisateur veut nous imposer des attitudes trop bizarres entre 2 personnes de même sexe par exemple!!...



Et les films documentaires, tu n'aimes pas non plus?..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non mais Luke il cherche aussi ! Bien fait pour lui je suis désolée.. J'ai envie de lui mettre une petite balayette pour qu'il se reveil au Craig David version Wish .
C’est une pedale 🙄
Oui Serena elle est bien c'est vrai, je la préfère même à June.
Elle joue bien et son personnage est intéressant.
Bon après c'est pas un truc de fou non plus. Donc c'est possible que tu sois pas complètement objectif 😁.... Mais je te comprends va 😂.
Bah voilà mdr moi j’veux bien prendre part aux agissements douteux d’un Etat totalitaire si c’est pour Serena 🤣
Ben tu sais quoi soubhanallah justement je fais que de me taper des films d'horreurs depuis quelques jours à la recherche de sensations fortes que je ne trouve pas mdr
( je viens de voir les films : Matriarch, twins et barbarian... Franchement bof.)

Et donc j'ai commencée aussi 2 séries dans le même genre dont American horror story!!!!
Et aussi le cabinet des curiosités.


Donc American horror story J'ai pas encore vu l'actrice qui joue tante Lydia?
Après j'ai vu que deux épisodes ( ça parle d'une fille accro aux trucs gore qui emménage avec ses pères dans une maison hantée.... Elle mets un costume qui prend possession d'elle en quelque sorte et puis elle se venge des petites écervelées du lycée... ). J'ai pas trouvée ça ouf... Du coup je pense pas continuer.
Il faut savoir que AHS chaque saison est totalement différentes. Ce ne sont pas des suites donc ca offre la possibilité de regarder dans le désordre. C’est + un univers creepy que horreur je trouve mais moi j’ai bcp aimé. Surtout la saison sur l’asile psychiatrique. Evan Peters, Sarah Paulson et Jessica Lange ce sont vraiment des acteurs de haute voltige, ils ont vraiment porté a eux seuls la série.
Et le cabinet des curiosités c'était pas mal le premier épisode.... Mais y'a pas de chute.... Pas de fins.. C'est dommage on reste sur notre faim. Après peut être qu'il faut regarder tous les épisodes pour qu'il y'ai un lien.... Je sais pas.
Je connais pas je garde ça dans un coin de ma tête..
Bah en fait, c'est que la série dont je te parle c'est du hors piste....loool
Donc c'est du 50/50, soit comme moi tu vas kiffer de manière inexplicable....
Soit tu vas m'en vouloir d'avoir perdu ton temps mdrrr.
Dis toujours, j’ai pas de style figé j’aime bien découvrir d’autres choses..
Dans toutes les séries que tu m'as cité, je n'ai vu que Bates motel que j'ai surkiffé....

Donc dis moi laquelle (hormis celle là) t'as le plus aimer et je vais essayer.
Ouais c’était cool Bates Motel !

Bah 3% je pense que ça pourrait te plaire, mais j’ai pas vu la fin donc je peux pas me prononcer lol
Mais Power moi j’ai adoré, la je finis le book sur Kanan et j’enchaine celui de Tommy. Mais bref c’est une série a l’américaine, mais bien pensée je trouve donc voilà tu devrais tenter celle ci si t’as pas froid aux yeux mdr
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Raison de + pour pas regarder, Rick commençait a me taper sur les nerfs déjà au moment ou Carl est mort
J'aurai su que ce serait comme ça la fin, je ne l'aurait même pas commencé!

J'ai longtemps hésité à la regarder!
J'ai commencé la série parce que tout le monde ne parlait que de ça!!.. donc j'ai voulu voir par curiosité, et j'ai accroché seulement vers la fin de la saison 1!

Mais peut-être que toi tu vas aimer la fin de la dernière saison...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'aurai su que ce serait comme ça la fin, je ne l'aurait même pas commencé!

J'ai longtemps hésité à la regarder!
J'ai commencé la série parce que tout le monde ne parlait que de ça!!.. donc j'ai voulu voir par curiosité, et j'ai accroché seulement vers la fin de la saison 1!

Mais peut-être que toi tu vas aimer la fin de la dernière saison...
A mon sens c’est parti en vrille quand ils ont fait buter Glenn, mais vas-y j’arrive plus à me concentrer quand je regarde c’est relou c’est la preuve que j’ai perdu tout intérêt
 
C’est une pedale 🙄

Dans le dernier épisode là ( oui parce que je regarde quand même faute de mieux lol), June le regarde dans les yeux et lui dit en gros :
" t'es une grosse m'er'de, toi t'as jamais rien fait pour notre fille".

Et lui il l'a regarde avec un air hébété.....
A deux doigts de pleurer.
Du coup, elle se reprend et elle lui dit " désolé j'aurais pas du dire ça"

Il tu sais il lui répond quoi ?
" je te pardonne".
Et ils continuent leur discussion comme si de rien n'était 😂😂

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Pas de besoin de commenter. Mdr

Il faut savoir que AHS chaque saison est totalement différentes. Ce ne sont pas des suites donc ca offre la possibilité de regarder dans le désordre. C’est + un univers creepy que horreur je trouve mais moi j’ai bcp aimé. Surtout la saison sur l’asile psychiatrique. Evan Peters, Sarah Paulson et Jessica Lange ce sont vraiment des acteurs de haute voltige, ils ont vraiment porté a eux seuls la série.

Ah et du coup c'est quelle saison dont tu parles là ?

Je connais pas je garde ça dans un coin de ma tête..

Non mais oublie pour l'instant. Je te conseillerais si vraiment je vois que c'est bien, j'en ai pas assez vu.

Dis toujours, j’ai pas de style figé j’aime bien découvrir d’autres choses..

Bon ok. C'est "stranger things".

Mais ne te fie pas au synopsis.... Ça peut te rebuter.
Ça peut avoir l'air d'une série pour enfant... C'est dans les années 80.. (pas tourner dans les années 80 hein lol mais l'histoire se déroule dans ces années là) C'est un univers mysterieux/fantastique... On dirait des petits geeks de l'époque lol
Mais j'ai vraiment été prise dedans !

Faut commencer à la regarder pour aimer.
Pour moi c'est inexplicable que j'ai autant aimée.
A voir franchement... Et de mémoire dès les premiers épisodes t'accroche normalement.

Bah 3% je pense que ça pourrait te plaire, mais j’ai pas vu la fin donc je peux pas me prononcer lol
Mais Power moi j’ai adoré, la je finis le book sur Kanan et j’enchaine celui de Tommy. Mais bref c’est une série a l’américaine, mais bien pensée je trouve donc voilà tu devrais tenter celle ci si t’as pas froid aux yeux mdr

Du coup c'est la série Power que tu me conseil si j'ai bien compris ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dans le dernier épisode là ( oui parce que je regarde quand même faute de mieux lol), June le regarde dans les yeux et lui dit en gros :
" t'es une grosse m'er'de, toi t'as jamais rien fait pour notre fille".

Et lui il l'a regarde avec un air hébété.....
A deux doigts de pleurer.
Du coup, elle se reprend et elle lui dit " désolé j'aurais pas du dire ça"

Il tu sais il lui répond quoi ?
" je te pardonne".
Et ils continuent leur discussion comme si de rien n'était 😂😂

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Pas de besoin de commenter. Mdr
P.e.d.a.l.e
Ah et du coup c'est quelle saison dont tu parles là ?
Saison 2 j’crois
Non mais oublie pour l'instant. Je te conseillerais si vraiment je vois que c'est bien, j'en ai pas assez vu.



Bon ok. C'est "stranger things".

Mais ne te fie pas au synopsis.... Ça peut te rebuter.
Ça peut avoir l'air d'une série pour enfant... C'est dans les années 80.. (pas tourner dans les années 80 hein lol mais l'histoire se déroule dans ces années là) C'est un univers mysterieux/fantastique... On dirait des petit geeks de l'époque lol
Mais j'ai vraiment été prise dedans !

Faut commencer à la regarder pour
Pour moi c'est inexplicable que j'ai autant aimée.
A voir franchement... Et de mémoire dès les premiers épisodes t'accroche normalement.
Déjà vue 😭
Du coup c'est la série Power que tu me conseil si j'ai bien compris ?
Oui ! T’aimes le sang, les complots les trahisons, l’univers un peu mafieux + politique + street donc ça devrait le faire, supplément histoires d’amour rocambolesques.

Je préviens quand même mais c’est riche en scène en dessous de la ceinture donc voilà mdr
 
P.e.d.a.l.e

Saison 2 j’crois

Déjà vue 😭

Oui ! T’aimes le sang, les complots les trahisons, l’univers un peu mafieux + politique + street donc ça devrait le faire, supplément histoires d’amour rocambolesques.

Je préviens quand même mais c’est riche en scène en dessous de la ceinture donc voilà mdr

Bon OK j'ai compris je te proposerais plus rien mdrrrr 😭😂
J'aurais pourtant pensée impossible que tu l'aies déjà vu celle là lol.


Ok pour American horror story Je passerais directement à la saison 2 alors 👍.


Yallah c'est parti pour Power.
Oui ça à l'air d'être carrément mon truc.
(je parle pas de la dernière phrase bien sur 😅).

Thanks bro'.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bon OK j'ai compris je te proposerais plus rien mdrrrr 😭😂
J'aurais pourtant pensée impossible que tu l'aies déjà vu celle là lol.
Ptdrrrrr bah excuse-moi d’être à jour 🤣
Ok pour American horror story Je passerais directement à la saison 2 alors 👍.
Vas-y tu me dira
Yallah c'est parti pour Power.
Oui ça à l'air d'être carrément mon truc.
(je parle pas de la dernière phrase bien sur 😅).

Thanks bro'.
Tu vas aimer et je sais déjà qui tu vas aimer et détester 😎

YW Sis’ !
 
je regarde tout sauf les films d'horreur (exception faite de films avec vampires et loup garou).

Je vais regarder le topic. ;)
Je t'ai mis dans le bon topic pour pas polluer là bas.


Ah ouais t'es large en terme de genre toi.... Lol

Du coup ce sont des films que tu recherches c'est ça ?

Les classiques, Kingdom of heaven? Gladiator? The Patriot? Tu connais? t'as aimé ?

Sinon déjà, est-ce que les films de guerre tu aimes bien ?
Un qui est un peu moins connu mais très bon à l'époque et que j'avais adorée c'était "frère de sang".
Le film coréen. Pas l'américain attention.

Mais déjà dis moi le genre de film que tu as le plus aimé dans ta vie pour m'orienter un peu.

Parce que si tu me réponds Brice de Nice par exemple.. Je suis à l'ouest avec mes recommandations là lol.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Attends stp
C'est quoi la série que je dois regarder ?

Là je vois qu'il y'a power et power book avec des numéros ensuite ?

Ça n'a pas l'air d'être la même serie du tout....
Regarde Power tout court ! Et ensuite tu regardera les books, sinon tu vas rien comprendre. Les books c’est juste un zoom sur certains personnages et aspects de l’histoire etc
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je t'ai mis dans le bon topic pour pas polluer là bas.


Ah ouais t'es large en terme de genre toi.... Lol

Du coup ce sont des films que tu recherches c'est ça ?

Les classiques, Kingdom of heaven? Gladiator? The Patriot? Tu connais? t'as aimé ?

Sinon déjà, est-ce que les films de guerre tu aimes bien ?
Un qui est un peu moins connu mais très bon à l'époque et que j'avais adorée c'était "frère de sang".
Le film coréen. Pas l'américain attention.,

Mais déjà dis moi le genre de film que tu as le plus aimé dans ta vie pour m'orienter un peu.

Parce que si tu me réponds Brice de Nice par exemple.. Je suis à l'ouest avec mes recommandations là lol.
Les classiques, Kingdom of heaven? Gladiator? The Patriot? Tu connais? t'as aimé ?
Gladiator j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, les autres je connnais pas.

frère de sang je me le note.
Brice de Nice j'ai pas aimé, mais j'ai bien aimé les OSS117

film coréen ceux que j'ai vu j'ai kiffé, hier j'en ai regardé un très bien (parasite)

les films que j'ai adoré
avatar, le 2 sort en décembre
associé avec le diable/heat avec al pacino
tous les blade, underworld, van helsing (loup garou et vampires oblige)
Troie
La vérité si je mens
le film turc avec le mec et sa fille, tu vois duquel je parle ?
j'en oublie, je me suis récemment mis aux séries aussi, mais je suis plus film
 
Regarde Power tout court ! Et ensuite tu regardera les books, sinon tu vas rien comprendre. Les books c’est juste un zoom sur certains personnages et aspects de l’histoire etc
Oui je viens de capter un peu le truc, je comprenais pas pourquoi c'etait des séries séparées pour moi elles avaient aucun lien sinon ça serait une seule et même série mais avec des saisons différentes.

Et puis les affiches aussi m'ont induites en erreur je voyais pas le rapport lol .

Bref tkiet j'avais déjà lancée Power par défaut :cool:.
 
Les classiques, Kingdom of heaven? Gladiator? The Patriot? Tu connais? t'as aimé ?
Gladiator j'ai vu et j'ai beaucoup aimé, les autres je connnais pas.

frère de sang je me le note.
Brice de Nice j'ai pas aimé, mais j'ai bien aimé les OSS117

film coréen ceux que j'ai vu j'ai kiffé, hier j'en ai regardé un très bien (parasite)

les films que j'ai adoré
avatar, le 2 sort en décembre
associé avec le diable/heat avec al pacino
tous les blade, underworld, van helsing (loup garou et vampires oblige)
Troie
La vérité si je mens
le film turc avec le mec et sa fille, tu vois duquel je parle ?
j'en oublie, je me suis récemment mis aux séries aussi, mais je suis plus film

Si t'as aimée gladiator et Troie, alors regarde Kingdom of heaven ❤️
C'est un classique, indémodable....
En plus avec Saladin... Tu ne peux que aimer.


Alors mtn que t'as iptv, en série, on va commencer par la base....
Game of thrones on en a déjà parlé ou pas ? 😅😂

Si t'aimes les vampires et loups garou sinon y'a vampire diaries 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui je viens de capter un peu le truc, je comprenais pas pourquoi c'etait des séries séparées pour moi elles avaient aucun lien sinon ça serait une seule et même série mais avec des saisons différentes.

Et puis les affiches aussi m'ont induites en erreur je voyais pas le rapport lol .

Bref tkiet j'avais déjà lancée Power par défaut :cool:.
Oui ça peut porter a confusion, t’as un book sur James St Patrick et son fils Tariq, un sur Kanan et un sur Tommy.

Hâte que tu me dises ce que tu en penses 💪🏽
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Si t'as aimée gladiator et Troie, alors regarde Kingdom of heaven ❤️
C'est un classique, indémodable....
En plus avec Saladin... Tu ne peux que aimer.


Alors mtn que t'as iptv, en série, on va commencer par la base....
Game of thrones on en a déjà parlé ou pas ? 😅😂

Si t'aimes les vampires et loups garou sinon y'a vampire diaries 😅
ok je vais regarder Game of thrones et kingdom of heaven, vampire diaries, je connais de nom, mais comme je suis pas tres serie à la base, j'ai jamais regardé, c'est vraiment bien ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Perso je suis partisan du chacun son cûl, chacun sa tombe donc je m'en tape totalement.
Et dans la vie de tous les jours je me suis toujours bien entendu avec le peuple de l'alphabet mdr

Par contre là ou je te rejoins c'est l'abus dans les séries et films ou on en met à toutes les sauces c'est bon frère on a compris 🙄
Bonjour Mr Random;

Certainement ;)
J'ai aussi prie en compte le côté religieux puisque c'est haram mais chaque personne est responsable de ses actes et je ne sais pas si tu es musulman.

le peuple de l'alphabet ? 🙄 C'est qui? les alphabètes, les homo? 😂😂

Exactement, niveau film; C'est abusé !
 
Haut