[Votre série du moment]

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui sérieux 😅

Mais jusqu'à présent j'ai pas le debrief de la fin. J'ai même pas pris la peine de chercher sur le net 😭😂. Ça montre ma perte d'intérêt.


Pareil que toi.. Parfois très souvent je suis obligée de me repasser les saisons précédentes en accéléré pour me remettre dans le bain et me rappeler de l'histoire ^^
Même quand j'ai bien accrochée avant.. J'oublie.



J'ai vu tout ce que t'as diiiit 😂😂😂😭😭😭


Du coup, je crois que ça veut dire que je l'ai fini ?!
(je te pose la question à toi... Comme si tu pouvais me répondre.. C'est magnifique 😂😂).


En tout cas, je me suis arrêtée à :

Ils ont fait une proposition à June pour retourner vivre à Gilead mais dans une genre de ville autonome, (à côté de son amant... Mdrrrr) soit disant où les lois ne seront pas tout à fait les mêmes... On sent la douille.
Et elle hésitait à y aller....
Bah c’est ça ! t’es arrivée presque à la fin de la dernière saison.
L’épisode d’après :

elle se fait attaquer par un fou furieux qui l’écrase en voiture et lui explose le bras . elle a failli crever et son mari a stoppé le type in extremis puis la buté . Le mec était d’abord dans le coma puis a fini par décéder .du coup june a compris qu’il allait se faire arrêter et que ça allait mal finir pour eux et lui a dit on se tire et au dernier moment avant de monter dans le train son mari l’a lâché pour se faire arrêter et pour éviter qu’elle ne tombe avec lui . Et elle finit par rencontrer serena dans le train des exilés qui lui demande si elle a une couche puis fin 🙄🙄🙄🙄
 
Bah c’est ça ! t’es arrivée presque à la fin de la dernière saison.
L’épisode d’après :

elle se fait attaquer par un fou furieux qui l’écrase en voiture et lui explose le bras . elle a failli crever et son mari a stoppé le type in extremis puis la buté . Le mec était d’abord dans le coma puis a fini par décéder .du coup june a compris qu’il allait se faire arrêter et que ça allait mal finir pour eux et lui a dit on se tire et au dernier moment avant de monter dans le train son mari l’a lâché pour se faire arrêter et pour éviter qu’elle ne tombe avec lui . Et elle finit par rencontrer serena dans le train des exilés qui lui demande si elle a une couche puis fin 🙄🙄🙄🙄

🤣🤣🤣🤣🤣


Je suis morte de rire parce que je l'ai vu aussi... 😭😭😭😂😂


Donc j'avais fini la saison.... mais j'étais tellement pas investie que j'étais persuadée de l'avoir laissée en cours de route.... :prudent:

Archi pourri l'épisode. Et moi aussi déçue de leur simulacre d'amitié à elles deux...
Serenade elle a perdue son côté badass, et l'autre soit disant rebelle mtn h24 en train de chouiner...

Et v'la qu'elles se mettent à pouponner ensemble 😒.
C'est bon... elles m'ont soûlées.
Je regarderai pas la prochaine saison.

Bref, je t'ai fait perdre ton temps à résumer dsl 😅 🙏 je suis complètement à l'ouest en ce moment.... Faut que je me concentre un peu.
A force d'être connecté on fini déconnecté ^^


Salam 💋
 
Est-ce que quelqu'un a regardé Shahmaran ? C'est une série fantastique turque sur Netflix.

Je ne sais pas s'ils prévoient une seconde saison mais c'est une chouette série, je la recommande à ceux qui aiment les mythes (Shahmaran est un être mythique connu en Turquie et en Iran) avec un twist moderne.

Bon, pour les filles, le héros est un BEAUUUU-GOSSE, et yep, l'héroïne est également belle mais je m'en fous! :joueur:

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
🤣🤣🤣🤣🤣


Je suis morte de rire parce que je l'ai vu aussi... 😭😭😭😂😂


Donc j'avais fini la saison.... mais j'étais tellement pas investie que j'étais persuadée de l'avoir laissée en cours de route.... :prudent:

Archi pourri l'épisode. Et moi aussi déçue de leur simulacre d'amitié à elles deux...
Serenade elle a perdue son côté badass, et l'autre soit disant rebelle mtn h24 en train de chouiner...

Et v'la qu'elles se mettent à pouponner ensemble 😒.
C'est bon... elles m'ont soûlées.
Je regarderai pas la prochaine saison.

Mdr tu as bien mieux résumé la situation que moi 🙄😂. C’est exactement ça .
Bref, je t'ai fait perdre ton temps à résumer dsl 😅 🙏 je suis complètement à l'ouest en ce moment.... Faut que je me concentre un peu.
A force d'être connecté on fini déconnecté ^^


Salam 💋
Mdr c’est bien t’es aussi connectée que moi qui pensais que TWD n’était pas fini 😂😂😂

Allée ciiiiaaaoooo 😎😘
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu as l'air en détresse :D
Je vais t'aider... C'est ma journée des BA :D

Commence par House of Dragon.
Je veux rien savoir. Aucune discussion possible là-dessus.

Ensuite, Peaky blinders. Tu me remerciera plus tard.

Puis Mr robot. Et les trois derniers tu les enchaine dans l'ordre que tu veux....
Mdrr au lieu de me faire un programme de sport, elle m'a fait un programme Netflix :D

domingo-perro-couch-potato.gif

Thanks :D je vais commencer par House of the dragon
 
Mdrr au lieu de me faire un programme de sport, elle m'a fait un programme Netflix :D

Regarde la pièce jointe 347861

Thanks :D je vais commencer par House of the dragon


Tkiet, tu peux faire du gainage en même temps que tu regardes.... :D

Et dès que t'arrive à la saison 2 je vais même te rajouter des séries de développé couché...
Fais moi confiance. Tu ressortiras un autre homme après tout ça 👌:D


Yesss, tu nous diras alors 👍
 
Est-ce que quelqu'un a regardé Shahmaran ? C'est une série fantastique turque sur Netflix.

Encore

I Got It Lol GIF by America's Funniest Home Videos


(c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment pas de life 😂)

Je ne sais pas s'ils prévoient une seconde saison mais c'est une chouette série, je la recommande à ceux qui aiment les mythes (Shahmaran est un être mythique connu en Turquie et en Iran) avec un twist moderne.

Bon, pour les filles, le héros est un BEAUUUU-GOSSE, et yep, l'héroïne est également belle mais je m'en fous! :joueur:


J'ai vu les trois premiers épisodes (enfin je crois... 😅🤣).

Je suis plutôt friande de ce genre de séries ( mythique etc) et pour l'instant je trouve ça sympa. Pas ouf. Mais vraiment sympa. À voir la suite.


Ps : Je confirme pour l'acteur principal...
Il me transforme en serpent quand il veut 😂😂
 

Quelqu'un a regardé ?

I Got It Lol GIF by America's Funniest Home Videos



😭😭😭😂😂😂


J'ai regardée y'a un certain temps parce que je kiffe les séries historiques . Mais là c'est quand même plus "romantique" qu'autre chose....

Normalement j'aime pas du tout ce style... Ça peut vite être gnan-gnan.
Et franchement cette version de sisi a tout pour l'être loool.

Mais bizarrement j'ai (inexplicablement) aimée ..... :timide:


Si tu regardes tu me diras :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
I Got It Lol GIF by America's Funniest Home Videos's Funniest Home Videos



😭😭😭😂😂😂


J'ai regardée y'a un certain temps parce que je kiffe les séries historiques . Mais là c'est quand même plus "romantique" qu'autre chose....

Normalement j'aime pas du tout ce style... Ça peut vite être gnan-gnan.
Et franchement cette version de sisi a tout pour l'être loool.

Mais bizarrement j'ai (inexplicablement) aimée ..... :timide:


Si tu regardes tu me diras :)
J'ai regardé hier le premier épisode, j'étais captivée et je voulais continuer à regarder sauf qu'il faisait tard, je te dirais ce que je pense de la suite
Elisabeth est rebelle, dynamique, malicieuse et un peu fofolle son personnage est intéressant et j'aime aussi les séries historiques de la noblesse !
ce que j'aime pas trop dans ces séries, c'est qu'il y a trop de scènes obscènes et je préfère les séries pures mais bon, je vais voir si j'ai atteint ma limite lol
 
J'ai regardé hier le premier épisode, j'étais captivée et je voulais continuer à regarder sauf qu'il faisait tard, je te dirais ce que je pense de la suite

C'est cool ! Ça fait plaisir quand on trouve une série captivante...

Elisabeth est rebelle, dynamique, malicieuse et un peu fofolle son personnage est intéressant et j'aime aussi les séries historiques de la noblesse !

Oui c'est ça... Ils l'a présente comme trés décalée et d'une grande candeur.

ce que j'aime pas trop dans ces séries, c'est qu'il y a trop de scènes obscènes et je préfère les séries pures mais bon, je vais voir si j'ai atteint ma limite lol

Je me souviens pas du tout qu'il y'avait des scènes obscènes dans cette série ?! 🤔🤔

Au contraire même, il me semblait que c'était plutôt sentimental et pur justement.

En tout cas j'ai pas se souvenir là...
Donc tu me diras 😊
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est cool ! Ça fait plaisir quand on trouve une série captivante...
Oui et elles se font de plus en plus rares pour moi :p
Oui c'est ça... Ils l'a présente comme trés décalée et d'une grande candeur.
J'aime bien sa personnalité. Je vais voir l'évolution qui suit
Je me souviens pas du tout qu'il y'avait des scènes obscènes dans cette série ?! 🤔🤔

Au contraire même, il me semblait que c'était plutôt sentimental et pur justement.

En tout cas j'ai pas se souvenir là...
Donc tu me diras 😊
Juste le premier épisode j'ai eu à regarder 3 scènes pas trop discrète mais c'est vrai qu'ils ne sont pas au niveau du GOT
C'est une bonne nouvelle alors ! 🥰😜
 
Oui et elles se font de plus en plus rares pour moi :p

J'aime bien sa personnalité. Je vais voir l'évolution qui suit

Juste le premier épisode j'ai eu à regarder 3 scènes pas trop discrète mais c'est vrai qu'ils ne sont pas au niveau du GOT
C'est une bonne nouvelle alors ! 🥰😜

Ah oui ? Bon en même temps... moi et ma mémoire hein 😅
Mais je pense que ça va rester soft comme ça tkiet.

Bon visionnage alors 😉
 
Quelqu'un a regardé "ratched"?
Oui, c'est une reprise du film "vol au dessus d'un nid de coucou" mais avec Sharon Stone à la place de Jack Nicholson. L'histoire est plus sombre aussi.

L'acteur qui joue le gouverneur de Californie fait penser à Donald Trump mais encore plus débile, c'est bluffant.

J'espère que Netflix donnera une suite à la série, il en ont abandonné tellement de valeur.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui et elles se font de plus en plus rares pour moi :p

J'aime bien sa personnalité. Je vais voir l'évolution qui suit

Juste le premier épisode j'ai eu à regarder 3 scènes pas trop discrète mais c'est vrai qu'ils ne sont pas au niveau du GOT
C'est une bonne nouvelle alors ! 🥰😜
Dans GOT les scènes obscènes sont en majorité à cause du nain qui est abonné aux maisons closes mdr gros sadique.
Mais si tu veux éviter ce genre de série hchouma, ne regarde jamais Spartacus 🤣 ( GOT c'est un dessin animé pour enfants a coté) qui est pourtant un chef d'oeuvre, la seule zone d'ombre qui gache un peu et qui fait que ça se regarde plus en cachette que en famille ( surtout pas). Malgré ça Spartacus est dans mon top 3 sans hésiter ( numéro 1 en vrai et largement, mais j'assume pas :D).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tkiet, tu peux faire du gainage en même temps que tu regardes.... :D

Et dès que t'arrive à la saison 2 je vais même te rajouter des séries de développé couché...
Fais moi confiance. Tu ressortiras un autre homme après tout ça 👌:D


Yesss, tu nous diras alors 👍
House of the Dragon apparemment c'est un chef-d'oeuvre. Je sens qu'il va y avoir ni gainage ni rien, je vais etre aspiré au pays des dragons et la finir d'une traite :D

tv-sucked.gif

Mdr les developpés couchés je vais les faire en mode auto en fond de tache, je vais m'arrêter quand mes pecs commenceront à envahir mon champs de vision :D
 
House of the Dragon apparemment c'est un chef-d'oeuvre. Je sens qu'il va y avoir ni gainage ni rien, je vais etre aspiré au pays des dragons et la finir d'une traite :D

Regarde la pièce jointe 347990

Yesssssss j'en suis sûr aussi 😜

Tu nous diras ce que t'en pense...


Mdr les developpés couchés je vais les faire en mode auto en fond de tache, je vais m'arrêter quand mes pecs commenceront à envahir mon champs de vision :D

J'espère que tu mettras une alerte pour t'arrêter bien avant quand même... 😭😭😭😂



Arnold Schwarzenegger Fitness GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Dans GOT les scènes obscènes sont en majorité à cause du nain qui est abonné aux maisons closes mdr gros sadique.
Mais si tu veux éviter ce genre de série hchouma, ne regarde jamais Spartacus 🤣 ( GOT c'est un dessin animé pour enfants a coté) qui est pourtant un chef d'oeuvre, la seule zone d'ombre qui gache un peu et qui fait que ça se regarde plus en cachette que en famille ( surtout pas). Malgré ça Spartacus est dans mon top 3 sans hésiter ( numéro 1 en vrai et largement, mais j'assume pas :D).
C'est noté lool
Spartacus sera barré à tout jamais de ma liste de série à voir 😁
 
@Bassfood75 Je n'avais pas vu qu'il y avait seulement 4 épisodes pour le moment, sinon j'aurais attendu que la saison soit complète
Sinon mes soupçons ce sont confirmé par contre je m'attendais a ca plus tard dans la saison.
Ben écoute tout pareil que toi. J’avais pas capté que ça s arrêtait à 4 épisodes. Dommage.

Et pareil aussi pour le reste. Il se retrouvait tellement en lui, que ça ne pouvait être que lui. Logique.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai commencé "community" j'avais déjà vu bcp de gif de cette série qui était extrêmement marrant et je crois que j'aime bien :D

1676316546271.jpeg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tout le monde adore cette série moi j'y arrive pas, je comprends pas pourquoi les gens aiment ça.
Elle est marrante et ne demande pas bcp de réflexion :D
J'aime pas trop Jeff (le personnage principal ni abed ou les autres p-ê un peu britta) mais le tout donne un truc sympa que tu peux regarder sans trop rentrer dedans lol
 
Haut