[Votre série du moment]

@Madddy j’ai regardé 5 épisodes de brooklyn99 je kif c mon humour 😂

Dans le même registre je te conseille sur netflix la série Superstore c le même genre un format drôle de 20 mn mais ce sont des employés de magasin !!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Hermes j'ai regardé l'épisode de l'Internet !
Oh My God Wow GIF

Il est génial ! 😂

Snl Reaction GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Nelya87 je te conseille community c'est léger et drôle ça va te plaire.
Sinon parks and recreation. Idem c'est très drôle (il est sur Amazon Prime celui là par contre)
 

Nelya87

نلية
VIB
A la fin Walter White meurt dans une fusillade.

il a continué à travailler dans le labo pour Gus? Est-ce que son beau-frère policier a su que c'était lui qui fabriquait la met? Est-ce qu'avec sa femme ils ont acheté le car wash pour blanchir l'argent, comment a évolué sa relation avec Jessie?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
il a continué à travailler dans le labo pour Gus? Est-ce que son beau-frère policier a su que c'était lui qui fabriquait la met? Est-ce qu'avec sa femme ils ont acheté le car wash pour blanchir l'argent, comment a évolué sa relation avec Jessie?
Oui mais il a fini par trahir gus qui lui en demandait trop
Oui il a finit par comprendre que c'est lui qui fabriquait la meth. Mais d'une manière un peu tirée par les cheveux je trouve. Un peu long à expliquer.
Oui il finit par l'acheter et c'est Skyler qui en devient patronne
Elle se dégrade horriblement. Tu as vu le moment où la copine de Jesse fait une OD? Ben il finit par le découvrir et c'est là que sa part en cacahuète pour de vrai entre eux.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui mais il a fini par trahir gus qui lui en demandait trop
Oui il a finit par comprendre que c'est lui qui fabriquait la meth. Mais d'une manière un peu tirée par les cheveux je trouve. Un peu long à expliquer.
Oui il finit par l'acheter et c'est Skyler qui en devient patronne
Elle se dégrade horriblement. Tu as vu le moment où la copine de Jesse fait une OD? Ben il finit par le découvrir et c'est là que sa part en cacahuète pour de vrai entre eux.

J'ai bien fait d'arrêter, j'ai besoin de bonnes vibes et de rire. C'était quand même bad mood. Merciii
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Merci je note ces séries, il y a aussi The office et Brooklyn 99, je vais d'abord faire un petit break pcq quand je regarde trop une série ken doukh lol.
Brooklyn 99 c'est pas la meilleure de toute pour moi mais c'est sur tu vas kiffer. The office accroche toi parce que la saison 1 est un peu naze. Mais sa décolle très vite.

Lol ouaip rien est bon dans l'excès
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai bien fait d'arrêter, j'ai besoin de bonnes vibes et de rire. C'était quand même bad mood. Merciii
J'avoue, c'est bad mood, il y a des passages qui m'ont marqué.

Genre le petit garçon dans la maison dégueulasse avec ses parents défoncé à la meth. Ça jamais sa sortira de ma tête. C'est hard, trop hard.
 
Hey , une âme charitable qui a daigné me répondre . 😂.

Tu t’es arrêté à quel épisode ?

J'ai vu ton com' tout seul... Noyé au milieu du topic...sans réponse....:(
J'me suis dit, je peux pas passer à côté et faire comme si j'avais pas vu quand même.... 😌:love:

😅😂


Alors l'épisode exact je ne peux pas te dire, je retiens jamais. Mais je peux vérifier ce soir si tu veux :).

De mémoire je suis au milieu (voir fin) de la dernière saison qui est sortie.
J'ai arrêté un peu avant la fin de la saison je crois.

J'adorais cette série au début..... :wazaa:
Les premières saisons étaient super.
Mais là c'est la dégringolade pour moi... (depuis qu'elle s'est sauvée de Gilead je trouve ça nullissime ). Du coup j'ai pas réussi à finir pour l'instant.

J'attends juste que June meurt.
Je peux plus me la voir.

T'avais une question particulière ?

(tu peux me spoiler je m'en fou tkiet mdrr)
 
J'hésite entre commencer la serie Mr Robot, Better Call Saul, peaky blinders, Dark ou Ozark

Ou House of the Dragon ( pas encore regardé :D)

Tu as l'air en détresse :D
Je vais t'aider... C'est ma journée des BA :D

Commence par House of Dragon.
Je veux rien savoir. Aucune discussion possible là-dessus.

Ensuite, Peaky blinders. Tu me remerciera plus tard.

Puis Mr robot. Et les trois derniers tu les enchaine dans l'ordre que tu veux....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai vu ton com' tout seul... Noyé au milieu du topic...sans réponse....:(
J'me suis dit, je peux pas passer à côté et faire comme si j'avais pas vu quand même.... 😌:love:
🫶🏽🫶🏽🫶🏽🫶🏽
😅😂


Alors l'épisode exact je ne peux pas te dire, je retiens jamais. Mais je peux vérifier ce soir si tu veux :).

De mémoire je suis au milieu (voir fin) de la dernière saison qui est sortie.
J'ai arrêté un peu avant la fin de la saison je crois.

J'adorais cette série au début..... :wazaa:
Les premières saisons étaient super.
Mais là c'est la dégringolade pour moi... (depuis qu'elle s'est sauvée de Gilead je trouve ça nullissime ). Du coup j'ai pas réussi à finir pour l'instant.

J'attends juste que June meurt.
Je peux plus me la voir.

T'avais une question particulière ?

(tu peux me spoiler je m'en fou tkiet mdrr)
Je voulais savoir si ça valait le coup de me lancer les derniers épisodes de la dernière saison. C’est tellement rare que j’ai du temps pour ça je voulais avoir des avis avant de m’y remettre .
Finalement j’ai fini par la regarder .
Je peux pas avoir vu tous ces épisodes sans terminer la série .
C’est comme TWD …. C’est retombé comme un soufflet après les premières saisons. Un petit moment de mieux quand Negab et sa batte Lucie ont débarqué mais même maintenant il a pris une tournure éclatée.
Bon j’ai vu jusqu’au dernier épisode .
Je te spoilerais pas mais …. Voilà 🙄🙄🙄

Comme toi june ça fait un moment que j’ai envie de l’étrangler et celui qui a jugé que c’était une bonne idée les gros plans sur son visage quand elle a la rage . 😩
 
🫶🏽🫶🏽🫶🏽🫶🏽

Je voulais savoir si ça valait le coup de me lancer les derniers épisodes de la dernière saison. C’est tellement rare que j’ai du temps pour ça je voulais avoir des avis avant de m’y remettre .
Finalement j’ai fini par la regarder .
Je peux pas avoir vu tous ces épisodes sans terminer la série .
C’est comme TWD …. C’est retombé comme un soufflet après les premières saisons. Un petit moment de mieux quand Negab et sa batte Lucie ont débarqué mais même maintenant il a pris une tournure éclatée.
Bon j’ai vu jusqu’au dernier épisode .
Je te spoilerais pas mais …. Voilà 🙄🙄🙄
Tout pareil pour TWD !!!

C'était the série à l'époque... Y'a eu un petit vent de renouveau avec Negan (méchant bien sur... Parce qu'une fois gentil c'est plus vraiment Negan meskine comment ils l'ont rendu) .

Mais après c'est devenu soporifique.
J'ai décrochée à la dernière saison... Pourtant j'ai essayée... ne serait ce que par curiosité, vu que je l'ai suivi depuis le début... Mais non, j'ai pas réussi 😅


Mais du coup j'ai pas bien compris. C'est the handmaid tale que t'as fini ??

Comme toi june ça fait un moment que j’ai envie de l’étrangler et celui qui a jugé que c’était une bonne idée les gros plans sur son visage quand elle a la rage . 😩

Dans la dernière saison c'est juste horrible...
Toutes les 30 secondes ils font ça.... Même quand y'a pas de raison qu'elle soit énervée... Ils ont déconné.
Si au moins ils arrêtaient de faire ça j'aurais peut être eu la motivation de continuer.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tout pareil pour TWD !!!

C'était the série à l'époque... Y'a eu un petit vent de renouveau avec Negan (méchant bien sur... Parce qu'une fois gentil c'est plus vraiment Negan meskine comment ils l'ont rendu) .

Mais après c'est devenu soporifique.
J'ai décrochée à la dernière saison... Pourtant j'ai essayée... ne serait ce que par curiosité, vu que je l'ai suivi depuis le début... Mais non, j'ai pas réussi 😅
Je lache pas le steak je vais regarder jusqu’au bout . Je veux connaître la fin.
Sinon je crois que j’ ai le temps de lire et finir la Bd Originale qu’ils auront tjrs pas fini la série 😂.

Mais du coup j'ai pas bien compris. C'est the handmaid tale que t'as fini ??

Oui j’ai fini la dernière saison .
C’est devenu du grand n’importe quoi 😒😒😒.


Dans la dernière saison c'est juste horrible...
Toutes les 30 secondes ils font ça.... Même quand y'a pas de raison qu'elle soit énervée... Ils ont déconné.
Si au moins ils arrêtaient de faire ça j'aurais peut être eu la motivation de continuer.
Je crois que tout le monde a remarqué . Ils l’ont un peu moins fait cette dernière saisons. Mais quand même . Ça a desservi le personnage principal.
 
Je lache pas le steak je vais regarder jusqu’au bout . Je veux connaître la fin.
Sinon je crois que j’ ai le temps de lire et finir la Bd Originale qu’ils auront tjrs pas fini la série 😂.

Mais ils l'ont déjà fini la série hein 😅

Bah écoute, je compte sur toi pour me raconter la fin stp 😅😂

Oui j’ai fini la dernière saison .
C’est devenu du grand n’importe quoi 😒😒😒.

Merci. Ça confirme mon impression et me rassure de ne pas avoir continuée...
Quel gâchis quand même :prudent:

Je crois que tout le monde a remarqué . Ils l’ont un peu moins fait cette dernière saisons. Mais quand même . Ça a desservi le personnage principal.

Ah ouais ? Moi j'ai trouvée que c'était A-BU-SÉ cette dernière saison... Mais peut être qu'elle m'irrite tellement que tout devient insupportable pour moi 🤣🤣

Carrément... Ça l'a desservi.
Bref. C'est une série à ranger dans le placard alors.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais ils l'ont déjà fini la série hein 😅

Bah écoute, je compte sur toi pour me raconter la fin stp 😅😂

Mdr sérieux ?
Je croyais qu’elle se terminerait dans 5ou 6 ans au moins . Rick est parti on ne sait toujours pas où . Michonne on en entends plus parler . 🙄 bref le pb c’est que je lache et je me souviens plus des derniers épisodes que j’ai vu et il me fait 3/4 d’heure avant de m’y retrouver 😂.
Merci. Ça confirme mon impression et me rassure de ne pas avoir continuée...
Quel gâchis quand même :prudent:



Ah ouais ? Moi j'ai trouvée que c'était A-BU-SÉ cette dernière saison... Mais peut être qu'elle m'irrite tellement que tout devient insupportable pour moi 🤣🤣

Carrément... Ça l'a desservi.
Bref. C'est une série à ranger dans le placard alors.
Bon bah si tu ne regardes pas et pour la
Petite histoire et mega spoil attention :
Limite elles deviennent copine dans la dernière saison 🙄🙄 et devine qui a aidé a accoucher serena au milieu de nulle part 🙄 🙄.
Et l’ironie c’est que serena se retrouve « servante » à son tour avec une épouse qui la maltraite et qui veut récup son baby .
Elle cherche à s’échapper de leurs griffes comme june 😅😂.

Et le Canada est entrain de se gileadiser poussant les réfugiés américains à fuire .dans un autre pays 🙄🙄🙄🙄
 
Mdr sérieux ?
Je croyais qu’elle se terminerait dans 5ou 6 ans au moins . Rick est parti on ne sait toujours pas où . Michonne on en entends plus parler . 🙄 bref le pb c’est que je lache et je me souviens plus des derniers épisodes que j’ai vu et il me fait 3/4 d’heure avant de m’y retrouver 😂.

Oui sérieux 😅

Mais jusqu'à présent j'ai pas le debrief de la fin. J'ai même pas pris la peine de chercher sur le net 😭😂. Ça montre ma perte d'intérêt.


Pareil que toi.. Parfois très souvent je suis obligée de me repasser les saisons précédentes en accéléré pour me remettre dans le bain et me rappeler de l'histoire ^^
Même quand j'ai bien accrochée avant.. J'oublie.

Bon bah si tu ne regardes pas et pour la
Petite histoire et mega spoil attention :
Limite elles deviennent copine dans la dernière saison 🙄🙄 et devine qui a aidé a accoucher serena au milieu de nulle part 🙄 🙄.
Et l’ironie c’est que serena se retrouve « servante » à son tour avec une épouse qui la maltraite et qui veut récup son baby .
Elle cherche à s’échapper de leurs griffes comme june 😅😂.

Et le Canada est entrain de se gileadiser poussant les réfugiés américains à fuire .dans un autre pays 🙄🙄🙄🙄

J'ai vu tout ce que t'as diiiit 😂😂😂😭😭😭


Du coup, je crois que ça veut dire que je l'ai fini ?!
(je te pose la question à toi... Comme si tu pouvais me répondre.. C'est magnifique 😂😂).


En tout cas, je me suis arrêtée à :

Ils ont fait une proposition à June pour retourner vivre à Gilead mais dans une genre de ville autonome, (à côté de son amant... Mdrrrr) soit disant où les lois ne seront pas tout à fait les mêmes... On sent la douille.
Et elle hésitait à y aller....
 
Haut