[Votre série du moment]

Madddy

VIB
@Madddy, @mehdi671 pourquoi Goergia a tué le mari de Cynthia?
J'en suis pas encore là. Je regarde autre chose .

Heureusement je m'en tape des spoils 😂😭😭




J'ai trouvé cette article ... La traduction est bizarre mais on comprend quand même 😁
 

Nelya87

نلية
VIB
J'en suis pas encore là. Je regarde autre chose .

Heureusement je m'en tape des spoils 😂😭😭




J'ai trouvé cette article ... La traduction est bizarre mais on comprend quand même 😁
Ah génial merci. J'ai terminé la série hier. Finalement elle était pas mal. J'espère que la saison 3 sortira vite!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non tkt elle est toujours en vie :p

J'ai pas su comment mettre le spoiler en bleu, du coup j'ai lâché le morceau mdr.
Mdr wallah je sais pas lire ça craint. C'est pas du tout elle qui est morte! Ça montre à quel point cette série me passionne.

Tu peux ajouter des spoilers en cliquant sur les 3 points verticaux puis c'est le symbole d'un oeil barré :

Screenshot_2023-01-18-10-06-50-918_com.android.chrome~2.jpg
 

Madddy

VIB
@MrRandom prête pour Force ..

Quand tu veux. 😎

High Five Season 2 GIF by Power
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Diriliş Ertuğrul à un lien avec Payitaht Abdülhamid, il faudra le regarder avant Payitaht Abdülhamid c'est ce qu'il se passe avant l'empire ottoman, Diriliş Ertuğrul étant le père d'Osman (Gazi) fondateur de l'empire ottoman. Si tu es passionné de l'histoire de la Turquie du départ et l'avant l'empire ottoman tu vas adorer, ces 2 ont été crée selon des faits réels historique. Si tu n'est pas trop histoire tu va lâcher ;)

d'après ce que j'ai pu lire sur l'essor de l'empire ottoman, ce n'est pas tiré de l'histoire mais une série créée (perso ça ne m'intéressait pas c'est pour ça que je n'ai pas regardé pour l'instant). ;)

ps : Payitaht Abdülhamid ce sont des épisodes de 2h30 chacun;)
Salam !

Merci pour ces précisions :). J'aime l'histoire et j'avoue que je n'y connais rien de ce côté là des empires, donc ça pourrait m'intéresser énormément. Il faudra juste que je trouve le temps pour les épisodes aussi longs, quece soit Dirilis ou bien Payitaht lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ah mais moi ce ne sont pas les montagnes les plus proches... Moi ce sont les montagnes beaucoup plus loin dans les terres 😁 entre Bejaïa et Setif. Enfin bon.. c'est pas touristique du tout je crois 😅
Ah oui d'accord, je ne connais pas la zone montagneuse côté bejaia c'est clair, setif très bien mais pas bejaia lol, c'est probablement pas touristique :indigne:
En effet, ce ne sont pas les mêmes... L'histoire n'a rien à voir.

Perso jamais vu
Je donnerais un coup d'envoi peut être après vikings si je suis bien emporté dans le flow de la première série !
Je viens de voir qu'en fait c'est la première série indiquée dans le thread ici même :claque: dirilis
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Salut!

Lui je le connaissais pas ! Je connais les suivants d'Urasawa mais pas celui ci. En plus, je vois que c'est la même production côté animation, c'est sûr que je vais donner un coup d'envoi à l'anime!!!

J'ai pas encore vu non plus.
L'oeuvre date (1988) et l'anime aussi (98). Il échappera pas au côté kitsch des animes de cette décennie.
Le héro a la tronche de Tenma. Urasawa fait dans le recyclage du chara design.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'ai pas encore vu non plus.
L'oeuvre date (1988) et l'anime aussi (98). Il échappera pas au côté kitsch des animes de cette décennie.
C'est pas grave, old is gold (often) !
Le héro a la tronche de Tenma. Urasawa fait dans le recyclage du chara design.
J'ai vu ça :D, il reprends parfois les designs de ces précédentes oeuvres dans des contextes différents
 
Haut