[Votre série du moment]

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam alaykoum !

@simplement la
J'ai fini Bates motel ce dimanche (juste avant de reprendre le travail :claque: ), j'ai pris + de temps que prévu :p, mais j'ai profité du bled !

Alors y'a quand même pas mal à dire !
Mais globalement d'abord, les acteurs étaient bons pour la plupart honnêtement.
C'était une très bonne série du côté psychologique.

Chaque saison avait son thème, et la dernière était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Norman qui pète un câble complètement et qui en vient finalement consciemment à tuer quelqu'un.
Certaines sont prévisibles à des kilomètres, mais par contre, j'avoue que le psychiatre, j'avais VRAIMENT pas vu venir sa mort offscreen lol. C'est fou. Ou encore, la façon dont le père de Dylan se fait tuer après que Norman le laisse partir :claque:, tu as de la pitié pour le personnage (même s'il la mérite pas). En fait tout le monde meurt à part Dylan et Emma.

Le shérif aussi, je n'aurais pas pensé qu'il se mettrait en mode full revanchard et qu'il se ferait tuer comme ça. Mais bon, quand il trouve la carcasse de Norma et que tu vois sa réaction, tu sais d'avance c'est bon, c'est fini, Norman va le choper... C'était un peu triste tout de même de le voir chaque fin de saison faire le cowboy pour au final se faire tuer dans la dernière.

Tout ça car Norman n'avait jamais été pris en charge par des psy :claque:. Tragédies sur tragédies. Il a eu un petit éclair de clarté quand il s'est dénoncé et a refusé de tuer Dylan, mais il a vite repris dans la désillusion ensuite.

Alors tu as regardé un peu Fringe :intello: ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam alaykoum !

@simplement la
J'ai fini Bates motel ce dimanche (juste avant de reprendre le travail :claque: ), j'ai pris + de temps que prévu :p, mais j'ai profité du bled !

Alors y'a quand même pas mal à dire !
Mais globalement d'abord, les acteurs étaient bons pour la plupart honnêtement.
C'était une très bonne série du côté psychologique.

Chaque saison avait son thème, et la dernière était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Norman qui pète un câble complètement et qui en vient finalement consciemment à tuer quelqu'un.
Certaines sont prévisibles à des kilomètres, mais par contre, j'avoue que le psychiatre, j'avais VRAIMENT pas vu venir sa mort offscreen lol. C'est fou. Ou encore, la façon dont le père de Dylan se fait tuer après que Norman le laisse partir :claque:, tu as de la pitié pour le personnage (même s'il la mérite pas). En fait tout le monde meurt à part Dylan et Emma.

Le shérif aussi, je n'aurais pas pensé qu'il se mettrait en mode full revanchard et qu'il se ferait tuer comme ça. Mais bon, quand il trouve la carcasse de Norma et que tu vois sa réaction, tu sais d'avance c'est bon, c'est fini, Norman va le choper... C'était un peu triste tout de même de le voir chaque fin de saison faire le cowboy pour au final se faire tuer dans la dernière.

Tout ça car Norman n'avait jamais été pris en charge par des psy :claque:. Tragédies sur tragédies. Il a eu un petit éclair de clarté quand il s'est dénoncé et a refusé de tuer Dylan, mais il a vite repris dans la désillusion ensuite.

Alors tu as regardé un peu Fringe :intello: ?
Perso j’ai trop aimé cette série 😍. Je l’ai vu y’a 4 ans caaaa date !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bah écoute à noter dans la loooongje liste de série que je dois voir .
Faudrait que je récup un télé maintenant que mon fils a décidé de peter ma magnifique télé 😭😭😭😭😭😭😭
Tout ça pour voir quel effet ça fait de foncer avec son tracteur dessus 😭😭😭🤣🤣
 
Salam alaykoum !

@simplement la
J'ai fini Bates motel ce dimanche (juste avant de reprendre le travail :claque: ), j'ai pris + de temps que prévu :p, mais j'ai profité du bled !

Waalaykoum Salam,

Yes, j'ai vu, t'étais pas loin de chez moi en plus.... 😎

Alors y'a quand même pas mal à dire !
Mais globalement d'abord, les acteurs étaient bons pour la plupart honnêtement.
C'était une très bonne série du côté psychologique.

Chaque saison avait son thème, et la dernière était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Norman qui pète un câble complètement et qui en vient finalement consciemment à tuer quelqu'un.
Certaines sont prévisibles à des kilomètres, mais par contre, j'avoue que le psychiatre, j'avais VRAIMENT pas vu venir sa mort offscreen lol. C'est fou. Ou encore, la façon dont le père de Dylan se fait tuer après que Norman le laisse partir :claque:, tu as de la pitié pour le personnage (même s'il la mérite pas). En fait tout le monde meurt à part Dylan et Emma.

Le shérif aussi, je n'aurais pas pensé qu'il se mettrait en mode full revanchard et qu'il se ferait tuer comme ça. Mais bon, quand il trouve la carcasse de Norma et que tu vois sa réaction, tu sais d'avance c'est bon, c'est fini, Norman va le choper... C'était un peu triste tout de même de le voir chaque fin de saison faire le cowboy pour au final se faire tuer dans la dernière.

Tout ça car Norman n'avait jamais été pris en charge par des psy :claque:. Tragédies sur tragédies. Il a eu un petit éclair de clarté quand il s'est dénoncé et a refusé de tuer Dylan, mais il a vite repris dans la désillusion ensuite.

J'ai oubliée beaucoup de détail, parce que ça fait lontemps que je l'ai vu, mais globalement je comprends tes ressenti 🙃.
Pareil que toi pour le chérif et Dylan.

D'ailleurs au final, Dylan et sa femme reste les plus sains d'esprit et les seuls sauvés je crois lol ^^

Contente que ça t'ai plus en tout cas 👍



Alors tu as regardé un peu Fringe :intello: ?

Jai vu que les 2 premiers épisodes lol mais j'ai commencée oui. ( pareil j'étais très prise ces derniers temps).

C'était tout à fait le genre de séries que je regardais il y'a un certain temps.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ai 5 saisons de 20 épisodes... Lol c'est beaucoup. C'est un format série TV lol. Donc je sais pas si j'attendrais de finir avant de commencer monsters 😝.
Je te tiendrais au courant 😊
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Waalaykoum Salam,

Yes, j'ai vu, t'étais pas loin de chez moi en plus.... 😎



J'ai oubliée beaucoup de détail, parce que ça fait lontemps que je l'ai vu, mais globalement je comprends tes ressenti 🙃.
Pareil que toi pour le chérif et Dylan.

D'ailleurs au final, Dylan et sa femme reste les plus sains d'esprit et les seuls sauvés je crois lol ^^

Contente que ça t'ai plus en tout cas 👍





Jai vu que les 2 premiers épisodes lol mais j'ai commencée oui. ( pareil j'étais très prise ces derniers temps).

C'était tout à fait le genre de séries que je regardais il y'a un certain temps.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y'ai 5 saisons de 20 épisodes... Lol c'est beaucoup. C'est un format série TV lol. Donc je sais pas si j'attendrais de finir avant de commencer monsters 😝.
Je te tiendrais au courant 😊
Salam alaykoum

Ah oui 😎 ? Si ce n'est pas indiscret, tu es de quelle ville :p ?
Ça se trouve que la prochaine je la visiterais peut être s'il s'agit d'une groxse ville in sha Allah 🤔

Content de voir que mes impressions sont compréhensibles :D. Mais oui, au final les plus sains sont ceux qui survivent (si on exclut le professionel médical)

Oui ça m'a plu, et je commencerais peut être aujourd'hui Vikings
On m'a conseillé "The Sinner" dans le même accabit de Bates motel, est ce que tu connais et valides 🤔 ?

Ah ben ça, c'est l'époque où les séries étaient principalement à la téloche :D. Cela étant dit oui, ça fait quand même pas mal, du coup suis ton propre rythme.
Puis Monster c'est plus court donc hésite pas en fait :p.
Ça raoult :cool: !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je viens de finir le show "love catcher in bali ” la fin était très satisfaisante contrairement à la saison précédente ”love catcher in Séoul ” qui était décevante

 
Salam alaykoum

Ah oui 😎 ? Si ce n'est pas indiscret, tu es de quelle ville :p ?
Ça se trouve que la prochaine je la visiterais peut être s'il s'agit d'une groxse ville in sha Allah 🤔

Ça m'étonnerai que tu l'as visite un jour, C'est pas très touristique...
C'est pas loin de jijel, mais je ne suis pas sur la côte...
Moi c'est dans les terres, biennnnn dans les montagnes 😁.

Content de voir que mes impressions sont compréhensibles :D. Mais oui, au final les plus sains sont ceux qui survivent (si on exclut le professionel médical)

Oui ça m'a plu, et je commencerais peut être aujourd'hui Vikings
On m'a conseillé "The Sinner" dans le même accabit de Bates motel, est ce que tu connais et valides 🤔 ?

Cool tu me diras pour vikings...
Là j'ai vu qu'il y'a la saison 2 de vikings Valhalla en plus ( ca vaut pas le premier viking mais je glisse dans liste à voir).

The sinner jamais vu... Mais comme toi j'ai déjà eu des échos.. À voir !

Ah ben ça, c'est l'époque où les séries étaient principalement à la téloche :D. Cela étant dit oui, ça fait quand même pas mal, du coup suis ton propre rythme.
Puis Monster c'est plus court donc hésite pas en fait :p.
Ça raoult :cool: !


Ok je te tiens au jus tkiet 😊
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça m'étonnerai que tu l'as visite un jour, C'est pas très touristique...
C'est pas loin de jijel, mais je ne suis pas sur la côte...
Moi c'est dans les terres, biennnnn dans les montagnes 😁.
Ah oui je comprends :cool:, ce serait comme de parler des montagnes/village d'origine de ma famille lol.
Mais les montagnes les plus proches c'est d'où je viens aussi : le versant montagneux du côté de chekfa. Mes ancêtres sont là bas 😎.
Cool tu me diras pour vikings...
Là j'ai vu qu'il y'a la saison 2 de vikings Valhalla en plus ( ca vaut pas le premier viking mais je glisse dans liste à voir).

The sinner jamais vu... Mais comme toi j'ai déjà eu des échos.. À voir !

Ok je te tiens au jus tkiet 😊
Je dois t'avouer que je n'ai regardé que le premier épisode, je n'ai pas eu le temps de voir plus ce week end. Mais l'épisode était bien donc je vais certainement voir la suite cette semaine
Ce n'est plus les mêmes personnages qui sont mis en scène je présume dans valhalla ?

Yep, je le mets dans ma liste imaginaire

Ça marche!

@Hermes t'es où? Tout va bien ???? 🧐


J'ai enfin fini l'essor de l'empire ottoman et c'était juste :wazaa: 👍🤩🔥

Je conseil à tout le monde !
"Payitaht Abdülhamid"

Amoureux de la Turquie et de son histoire impossible de ne pas regarder "Payitaht Abdülhamid", série historique sur des faits réels ... grandiose
Les deux ont vraiment l'air sympa !

Puisque vous mentionnez des séries sur la turquie ou en lien avec. Est ce que vous connaissez la série Diriliş Ertuğrul ?
Est ce qu'elle vaut la peine d'être regardée ? On me l'a conseillée, mais les épisodes durent autant que des films :defonce:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ah oui je comprends :cool:, ce serait comme de parler des montagnes/village d'origine de ma famille lol.
Mais les montagnes les plus proches c'est d'où je viens aussi : le versant montagneux du côté de chekfa. Mes ancêtres sont là bas 😎.

Je dois t'avouer que je n'ai regardé que le premier épisode, je n'ai pas eu le temps de voir plus ce week end. Mais l'épisode était bien donc je vais certainement voir la suite cette semaine
Ce n'est plus les mêmes personnages qui sont mis en scène je présume dans valhalla ?

Yep, je le mets dans ma liste imaginaire

Ça marche!



Les deux ont vraiment l'air sympa !

Puisque vous mentionnez des séries sur la turquie ou en lien avec. Est ce que vous connaissez la série Diriliş Ertuğrul ?
Est ce qu'elle vaut la peine d'être regardée ? On me l'a conseillée, mais les épisodes durent autant que des films :defonce:
Diriliş Ertuğrul à un lien avec Payitaht Abdülhamid, il faudra le regarder avant Payitaht Abdülhamid c'est ce qu'il se passe avant l'empire ottoman, Diriliş Ertuğrul étant le père d'Osman (Gazi) fondateur de l'empire ottoman. Si tu es passionné de l'histoire de la Turquie du départ et l'avant l'empire ottoman tu vas adorer, ces 2 ont été crée selon des faits réels historique. Si tu n'est pas trop histoire tu va lâcher ;)

d'après ce que j'ai pu lire sur l'essor de l'empire ottoman, ce n'est pas tiré de l'histoire mais une série créée (perso ça ne m'intéressait pas c'est pour ça que je n'ai pas regardé pour l'instant). ;)

ps : Payitaht Abdülhamid ce sont des épisodes de 2h30 chacun;)
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes t'es où? Tout va bien ???? 🧐


J'ai enfin fini l'essor de l'empire ottoman et c'était juste :wazaa: 👍🤩🔥

Je conseil à tout le monde !
Salam @simplement la !! Je vais bien je te remercie !

Dsl j'ai pas eu trop le temps de me connecter ces derniers jours et encore moins de regarder d'autres épisodes de la série.

Mais avec la saison 1 et le peu que j'ai regardé de la saison 2 je confirme à 100% tes dires : c'est le feu cette série !!! Trop hâte de trouver un moment pour m'y remettre !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Next one

FmguxITXgAQ_edK
 
Ah oui je comprends :cool:, ce serait comme de parler des montagnes/village d'origine de ma famille lol.
Mais les montagnes les plus proches c'est d'où je viens aussi : le versant montagneux du côté de chekfa. Mes ancêtres sont là bas 😎.

Ah mais moi ce ne sont pas les montagnes les plus proches... Moi ce sont les montagnes beaucoup plus loin dans les terres 😁 entre Bejaïa et Setif. Enfin bon.. c'est pas touristique du tout je crois 😅

Je dois t'avouer que je n'ai regardé que le premier épisode, je n'ai pas eu le temps de voir plus ce week end. Mais l'épisode était bien donc je vais certainement voir la suite cette semaine
Ce n'est plus les mêmes personnages qui sont mis en scène je présume dans valhalla ?

En effet, ce ne sont pas les mêmes... L'histoire n'a rien à voir.

Yep, je le mets dans ma liste imaginaire

Ça marche!



Les deux ont vraiment l'air sympa !

Puisque vous mentionnez des séries sur la turquie ou en lien avec. Est ce que vous connaissez la série Diriliş Ertuğrul ?
Est ce qu'elle vaut la peine d'être regardée ? On me l'a conseillée, mais les épisodes durent autant que des films :defonce:

Perso jamais vu !


Diriliş Ertuğrul à un lien avec Payitaht Abdülhamid, il faudra le regarder avant Payitaht Abdülhamid c'est ce qu'il se passe avant l'empire ottoman, Diriliş Ertuğrul étant le père d'Osman (Gazi)

À tes souhaits.

Oui, parfois j'ai un humour de gros facho.


Plus sérieusement, ça a l'air trééés intéressant. Je regarderais à l'occaz. Merci 👍


(Ps: Pour l'essor de l'empire ottoman tu as du mal lire ou confondre , car c'est bien tiré de faits réels, c'est un peu un format docu-série.
Même si certaines petites libertés ont du être prise dans la mise en scène, l'histoire en elle même est basée sur les faits réels et rapportée par des historiens 😉.)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
À tes souhaits.

Oui, parfois j'ai un humour de gros facho.


Plus sérieusement, ça a l'air trééés intéressant. Je regarderais à l'occaz. Merci 👍


(Ps: Pour l'essor de l'empire ottoman tu as du mal lire ou confondre , car c'est bien tiré de faits réels, c'est un peu un format docu-série.
Même si certaines petites libertés ont du être prise dans la mise en scène, l'histoire en elle même est basée sur les faits réels et rapportée par des historiens 😉.)
Je ne peux pas te dire comme j'ai dis au dessus je ne l'ai pas vu, je regarderai certainement mais comme j'ai lu que c'était un "documentaire" je l'ai enlevé de ma liste ;)
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Haut