[Votre série du moment]

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
True detective ...ma bihch
The glory...j'attends toujours la 2eme saison
The nevers.. pas mal aussi
A discovery of witches
House of dragon...le seul avantage c qu'il y a moins de scènes olé olé
The last of us..yallah galna basmallah
Mayfair witches...nulle
The rings of power...je suis toujours fascinée par l'univers de Tolkien, mais j'étais déçue à la fin...vivement la 2eme saison
 
La série Them sur amazone prime : une famille noire des années 50 s’installant dans un quartier blanc

Des scènes dures donc pas pour des gens habitués au dessin animé

Avec une petite dose de surnaturel
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
True detective ...ma bihch
The glory...j'attends toujours la 2eme saison
The nevers.. pas mal aussi
A discovery of witches
House of dragon...le seul avantage c qu'il y a moins de scènes olé olé
The last of us..yallah galna basmallah

Mayfair witches...nulle
The rings of power...je suis toujours fascinée par l'univers de Tolkien, mais j'étais déçue à la fin...vivement la 2eme saison
Same here, la première saison m'a laissé neutre. C'est la deuxième qui nous dira si c'est une masterpiece ou un flop

Vivement la saison 2 pour le bain de sang
🔥

En espérant ne pas être déçu par rapport au jeu vidéo
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Same here, la première saison m'a laissé neutre. C'est la deuxième qui nous dira si c'est une masterpiece ou un flop

Vivement la saison 2 pour le bain de sang
🔥

En espérant ne pas être déçu par rapport au jeu vidéo
Puisqu'on a presque les mêmes préférences ( j'ai dit presque :prudent: :joueur:)... si tu as d'autres séries à me proposer je suis preneuse :mignon:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Puisqu'on a presque les mêmes préférences ( j'ai dit presque :prudent: :joueur:)... si tu as d'autres séries à me proposer je suis preneuse :mignon:
J’ai pas eu le temps d'en regarder beaucoup ces derniers temps. Et celles que j'ai vu semblent pas te correspondre 😝

Parmis les anciennes, est-ce que tu as vu The Leftlovers ? Vikings ? Barbarians ? M. Robot ? The Handmaid Tale's ?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J’ai pas eu le temps d'en regarder beaucoup ces derniers temps. Et celles que j'ai vu semblent pas te correspondre 😝

Parmis les anciennes, est-ce que tu as vu The Leftlovers ? Vikings ? Barbarians ? M. Robot ? The Handmaid Tale's ?
The Handmaid Tale's, Vikings, Barbarians....j'ai pas accroché :joueur:
Merci j'ajoute les autres sur ma liste :cool:
 

Nelya87

نلية
VIB
J’arrivais pas à accrocher à cause des mimiques insupportables de l’actrice qui joue Georgia.
Elle est très expressive, moi j'aime bien sa rage de vivre et de vaincre.
La meuf fronce les sourcils à chaque fois qu’elle ouvre la bouche 😵
🤣🤣


Bon… je sais pourquoi elle a fait ça du coup
Le spoile qui m’a pousser à regarder la série mdr
x factor no GIF by X Factor Global


Tant mieux d'un côté, je me suis fort attachée à la série :p
 

Madddy

VIB
J’arrivais pas à accrocher à cause des mimiques insupportables de l’actrice qui joue Georgia.

La meuf fronce les sourcils à chaque fois qu’elle ouvre la bouche 😵

Bon… je sais pourquoi elle a fait ça du coup
Le spoile qui m’a pousser à regarder la série mdr
Je préférerais Georgia dans la saison 1 où vraiment je suis tombée amoureuse direct . Effectivement dans la saison 2 elle me gave un peu ..
 
Les gamins ont tous un problème mentale.
Ils savent pas doser dans cette série.

Ginny est une sale gosse… elle est quand même méchante avec tout le monde.. et tout le monde lui excuse tout.

Je critique.. je critique… mais j’ai tout regardé mdr
 

Madddy

VIB
Les gamins ont tous un problème mentale.
Ils savent pas doser dans cette série.

Ginny est une sale gosse… elle est quand même méchante avec tout le monde.. et tout le monde lui excuse tout.

Je critique.. je critique… mais j’ai tout regardé mdr
Par contre je n'ai jamais aimé Ginny . J'aime bien la soeur de Marcus , elle me fait rire mais l'autre grognasse tjr a se plaindre elle me soule .... 🙄
 
Je découvre Black Summer et je suis agréablement surprise !!

Pourquoi personne m'en a parlé avant ?!

Ceux qui aiment les séries suspens, horreur, zombie etc... Je conseille.

Screenshot_20230127_231026.jpg
 
Dernière édition:
Iwa raconte nous ça parle de quoi ?

Y’a du sang ok on a compris :D mdrr

Haha j'avoue j'ai pas pris la peine de résumer..
Mais je pensais que le simple fait que je recommande puisse être un gage de qualité :D.....😂😂

Mais puisque tu veux me lancer sur le sujet... 😅

Alors, je dirais que c'est dans la même veine que the walking dead. Mais ca reste different.... On n'est pas sur du pompage de série, rassure toi.


En gros (pour on ne sait quelle raison pour l'instant) tous les gens qui meurent se transforment en zombies et attaquent les vivants pour les manger et donc ils finissent à leur tour par se transformer en zombie 🤪

Oui, bon, dit comme ça.... Ça fait pas rêver et c'est pas très original lol 😁


Mais j'ai aimée comment s'est tourné. Les plans caméra sont géniaux... Parfois en plan séquence quand ils fuient... (on a l'impression de courir et de chercher une issue avec eux lol)

Et d'autre fois, à hauteur d'homme,
Et donc quand ils se tirent dessus ou qu'il y'a bagarre c'est génial... Ça fait jeux vidéo (mais c'est pas agaçant ou trop brouillon visuellement tkiet... Ces scènes ne sont pas très longues ).

Bref la manière dont s'est réalisé je kiffe ! Et en plus même le scénario (même s'il est pas ouffisime en soit) est bien présenté. Les intrigues ( qui tournent principalement autour du fait de survivre ou non mdrrr ) sont bien vues.

En fait, on suit les personnages de manière individuelle... mais leurs chemins finissent par s'entrecroiser à chaque fois.

Et ce que j'aime bien aussi, c'est que c'est réaliste dans le sens où la mort peut surprendre n'importe qui, n'importe quand.

Donc un personnage qu'on pense "principal" parce qu'on le suit depuis plusieurs épisodes ou parce qu'il est costaud et débrouillard ... Peut finir dézingué quelques minutes plus tard par surprise 😅.


Et pour finir, forcément.... Ça te met en situation... Du coup, toi, personne lambda, tu te demande qu' est ce que t'aurais fait dans telle et telle situation...

Et tu comprends vite le dilemme dans lequel ils sont... Qui consiste à avoir besoin des autres pour survivre ( la solidarité et l'humanité ) et en même temps ne pas leur faire confiance car c'est chacun pour sa pomme ( l'individualisme et l'instinct de survie).
Et forcément.. Tu vois les personnages évoluer avec le temps.
(ça par contre c'est commun avec the walking dead... Mais je trouve que c'est plus appuyé dans cette série... Les scenarios sont moins élaboré et plus limité que TWD mais justement ça permet de se centrer sur cet unique sujet).

Bref tout ça pour dire... Que je pensais être soulée et avoir fait le tour des series zombies etc... Mais finalement je suis agréablement surprise.


Donc si c'est ton cas et que t'aime ce genre de séries à la base.... Tu peux te lancer sur celle ci. Normalement tu seras pas déçue. ( après je dis pas que c'est la série du siècle non plus hein).

Voilà voilà :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha j'avoue j'ai pas pris la peine de résumer..
Mais je pensais que le simple fait que je recommande puisse être un gage de qualité :D.....😂😂

Mais puisque tu veux me lancer sur le sujet... 😅

Alors, je dirais que c'est dans la même veine que the walking dead. Mais ca reste different.... On n'est pas sur du pompage de série, rassure toi.


En gros (pour on ne sait quelle raison pour l'instant) tous les gens qui meurent se transforment en zombies et attaquent les vivants pour les manger et donc ils finissent à leur tour par se transformer en zombie 🤪

Oui, bon, dit comme ça.... Ça fait pas rêver et c'est pas très original lol 😁


Mais j'ai aimée comment s'est tourné. Les plans caméra sont géniaux... Parfois en plan séquence quand ils fuient... (on a l'impression de courir et de chercher une issue avec eux lol)

Et d'autre fois, à hauteur d'homme,
Et donc quand ils se tirent dessus ou qu'il y'a bagarre c'est génial... Ça fait jeux vidéo (mais c'est pas agaçant ou trop brouillon visuellement tkiet... Ces scènes ne sont pas très longues ).

Bref la manière dont s'est réalisé je kiffe ! Et en plus même le scénario (même s'il est pas ouffisime en soit) est bien présenté. Les intrigues ( qui tournent principalement autour du fait de survivre ou non mdrrr ) sont bien vues.

En fait, on suit les personnages de manière individuelle... mais leurs chemins finissent par s'entrecroiser à chaque fois.

Et ce que j'aime bien aussi, c'est que c'est réaliste dans le sens où la mort peut surprendre n'importe qui, n'importe quand.

Donc un personnage qu'on pense "principal" parce qu'on le suit depuis plusieurs épisodes ou parce qu'il est costaud et débrouillard ... Peut finir dézingué quelques minutes plus tard par surprise 😅.


Et pour finir, forcément.... Ça te met en situation... Du coup, toi, personne lambda, tu te demande qu' est ce que t'aurais fait dans telle et telle situation...

Et tu comprends vite le dilemme dans lequel ils sont... Qui consiste à avoir besoin des autres pour survivre ( la solidarité et l'humanité ) et en même temps ne pas leur faire confiance car c'est chacun pour sa pomme ( l'individualisme et l'instinct de survie).
Et forcément.. Tu vois les personnages évoluer avec le temps.
(ça par contre c'est commun avec the walking dead... Mais je trouve que c'est plus appuyé dans cette série... Les scenarios sont moins élaboré et plus limité que TWD mais justement ça permet de se centrer sur cet unique sujet).

Bref tout ça pour dire... Que je pensais être soulée et avoir fait le tour des series zombies etc... Mais finalement je suis agréablement surprise.


Donc si c'est ton cas et que t'aime ce genre de séries à la base.... Tu peux te lancer sur celle ci. Normalement tu seras pas déçue. ( après je dis pas que c'est la série du siècle non plus hein).

Voilà voilà :D
Merci bcp pour ce retour !
Du coup j’ai l’impression d’avoir vu l’intégralité de la série 🤣

Je regarderai le début au moins voir si j’accroche !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu verras que plus ça va et plus ça devient complètement délirant. Tu l'as vu l'épisode avec la boîte qui contient "l'internet" mdrr?
Je suis impatiente de voir les prochaines saisons ! 🤩
Je ne crois pas que j'y suis encore :p je suis au dernier épisode de la deuxième saison. C'est quel épisode ?
 
Haut